PDV Namjoon
Aucune nouvelle de Yoongi depuis qu'il ma dis allez chez sa mere pour la soiree. Je ne sais n'y si il passe la nuit, n'y si il revenais a la maison. Je sirote mon verres de rhum tout en regardant mon telephone et en hesitant depuis tout a l'heure. J'ai un mauvais presentiment, pourtant je sais bien qu'il est avec sa mere et que tout vas bien, probablement qu'ils reprennent le temps perdu et qu'il a simplement oublier de mecrire....
Je regarde a nouveau mon telephone avent de soupirer et de le fermer le mettant plus loin. Je termine mon verres et me decide d'allez a la douche. Ça vas surement me permettre de me detendre et de me changer les idee.
Une fois sortie, une serviette autours de la taillles, je reprend mon telephone et regarde l'heure. 23h47 et toujours aucune nouvelle de mon petit sucre. Je soupire et au moment ou je m'apprete a refermer mon telephone je ressois un message de jin.
JIN - boulette de riz
N'y une n'y deux, je vais me mettre quelque chose sur le dos et vais chercher un des nombreux telephone jetable que jai de cacher dans lun des tiroirs dans mon bureau.
Ce qu'il viens de menvoyer est un message totalement insignifiant mais qui veux aussi dirent que nous devons parler de sujet qui ne dois etre ecouter sous aucun pretexte. Alors chaque fois que nous terminons nos apelle, nous nous disons le nouveau numero de telephone du prochain appareille et jetons l'ancien tout en nous assurant qu'il est devenue inutilisable.
Je compose le numero retenue de memoire et il repond apres 2 coups de telephone.
J- J'ai du nouveau
- Je me doute bien, aussi non tu ne maurais pas demander cette apelle a cette heure.
J- Oui bon ecoute, la police est deja en preparation pour le gros travail, bien entendue dans la plus haute discretion, seul les hauts placer comme pere et les autres chef ou responsable son au courant de l'affaire pour le moment et son entrain de preparer une strategie dattaque. Le mieux serais dans tout les cas de faire sortir le grand patrons de son troue.
- Je sais deja, mais comment tu veux faire sa, dis moi.
J- La est le probleme, on a pas encore trouver comment, je voulais savoir si tu navais as une petite idee.
- Malheureusement, aucune, il faut que la majoriter de ses plus fort hommes se fasse arrreter, une fois la panique engendrer. Le meilleur serais de mettre en place une fausse arrestation dans le batiment central pour qu'il prennent la fuite et que nous le prennions dans le sac de cette facons.
J- Je comprend, cest l'une des options que nous avions envisager effectivement. Si tu me confirme que ce serais la meillleur possibiliter, alors soite, ce seras comme sa.
- Aussi non tu a pus te renseigner pour les noms que je tes donner.
J- Tu m'en a donner beaucoup je te rapelle, mais oui, j'ai tout envoyer et ne tinquiete pas, chaque personne sur la liste, dependant des reaction lors du jours J , seras sois epagner ou aurons la plus petite senctions possible, je comprend que plusieurs n'on eu d'autre choix que de se retrouver dans ce foutoir, mais ils y en a aussi la dedans qui on demandeer a faire partie de cette merde.
- Je suis au courant ne tinquiete pas. Une fois tout cela terminer, je vous aiderais a trier tout cela. Je sais que ma demande est enorme, mais je ne peut pas laisser des inocent qui non rien demander ce retrouver punis pour des actes qu'il non jamais voulue commetre.
VOUS LISEZ
soul mark [namgi]
Fanfictionlors de leur anniversaire de 16 ans, chaque personne développe une marque sur leur corps. celle ci est nommée la soul mark, si le premier toucher dune personne ce colle parfaitement a la marque, cela voudra dire qu'il est votre âme sœur. C'est ce qu...