PDV Namjoon
Vue les circonstances changeante, nous avons dû attendre 2 jours supplémentaire pour trouver un moyen de ne pas mettre en danger Yoongi. Nous n'avons pas eu de ses nouvelles non plus et je suis en panique totale. J'angoisse à l'idée qu'il puisse lui être arriver quelque chose de très grave. Je suis discrètement passé sens soupçons vers les couloirs du sous-sol en me rendant dans les archives des locaux pour je cite, avoir plus de renseignement sur le poste de police et les passage à prendre. La violence de sa détresse ma fait fondre en larme. Tous ses sentiment, toute cette tristesse et cette peur.... Je sais qu'il ne risque pas de le tuer ou de lui faire quelque chose d'irréversible comme blessure.... Car je sais qu'il le garde pour me faire flancher. Je sais que le patrons me soupçonne et c'est pour cela qu'il a pris Yoon, mais je me dois de ne rien laisser paraitre pour ne pas tout gâcher. Le problème est aussi que les chose qui puissent lui arriver en ce moment peuvent le marquer à vie et il pourrais me détester jusqu'à sa mort....Maintenant que tout est en place, je me prépare avec les gars du gang alors que les autre se prépare avec la police. Maintenant que nous savons où se trouve Yoon, on n'a pas à vraiment changer les plans de base. Malheureusement cela fait en sorte que je me ferai "arrêter" par la police au moment où mon chéri vas se faire sauver et amener à l'hôpital. La ou les policier m'emmènerons directement après l'arrestation pour que je puisse enfin le rejoindre.
V- Dépêcher vous, on doit y allez, j'ai hâte de foutre la merde dans ce centre de police.
- Ne te presse pas, tout doit être prêt à la perfection, si nous y allons à l'arrache et que nous nous faisons prendre, ce seras notre fin à tous les 3.
W- Monster a raison Vernon, et puis la police à l'ère particulièrement affoler aujourd'hui, plusieurs accident ou crime ont déjà été commis depuis cette nuit, on dirait que les gangs son en ébullitions.
En effets, woozi, qui est en ce moment même face au cameras hacker du poste de police, a raison. Mais ce n'est pas le plan du gang qui fonctionne, c'est le miens. J'ai demandé à Jin et Tae de recruter des jeunes pour faire du vandalisme légale pour faire diversions faisant croire au gangs que la police est occupée à régler cela tandis que la vérité est qu'il se prépare à entrer dans le bâtiments et arrêter tout le monde.
Je soupire et me lève du sol rocheux sur lesquelles nous sommes tous les trois assis. Nous sommes présentement sur le toit de l'édifice voisin au poste de police et woozi c'est déjà installer avec ses ordinateurs et son sniper au cas où. Je dois avouer que je stress un peut face à tout ce qui est en train de se produire. Je sais qu'il y aura des morts et des blessés dans les deux clans même si je voudrais les éviter au plus. Mais je sais aussi que la police ne fera pas de mal à mes "protéger". Tous ceux qui était indiquer sur la liste que j'ai donné à Jin ont été reporter à chaque membre de l'équipe qui s'attaquera au cartel avec leur nom et une photo de leur visage. Donc pour cela je n'ai rien à craindre.
-bon, avent que tout ne tombe en fiasco et qu'il ne se mettent trop en alerte nous devrions commencer.
Le plan est simple, tout système aillant été désactiver par Woozi nous laisseras passer et la police ne dois pas intervenir dans notre mission. Il connaisse le chemin que nous devons prendre et ferons semblant de ne pas nous apercevoir. Même si notre passage nous semblera plus facile que prévue, au moment où les 2 autres le réaliserons, il sera déjà trop tard et nous serons déjà encercler.
Vernon aiguise son couteau une dernière fois avent de ce lever a son tours et de s'étirer.
V- mais qu'est-ce que j'ai hâte de leur foutre une racler
Il nous sourit d'une façons cruel. Je n'ai jamais aimé cette homme et ça ne changera pas, une personne-t-elle que lui mérite de pourrir en prison pour toute les crime odieux qu'il a fait pour son simple amusement.
VOUS LISEZ
soul mark [namgi]
Fanfictionlors de leur anniversaire de 16 ans, chaque personne développe une marque sur leur corps. celle ci est nommée la soul mark, si le premier toucher dune personne ce colle parfaitement a la marque, cela voudra dire qu'il est votre âme sœur. C'est ce qu...