PDV Yoongi
je suis allonger dans le lit de la chambre d'ami de Felix. il m'a aider a me soigner et ne m'a pas pauser de questions. je regarde mon téléphone qui est entrain de charger, j'ai laisser un rapide message a chacun de mes contacte pour leur dis que javais croiser une vielle connaissance et que je n'avais plus de batterie pour les contacter. d'ou le manque de réponse et le fait que je ne sois pas rentrer chez moi.
demain je dois allez en cours, mais je n'en est aucune envie, je sais que Namjoon vas m'y rejoindre a la pause dîner et je n'est pas du tout envie de le confronter en ce moment. je me regarde dans le miroirs près du lit et je me trouve dégoûtant. je suis affreux, couvert de bleu et de bandage, mon nez est un mélange de bleu et de rouge et on peur encore voir du sang sécher. Par chance il n'est pas devenue déformer et garde sa petite forme. Par contre il me fait un mal de chien, comme bien d'autre endroit telle que mes côtes, ma cuisse gauche qui a un sacré bleu et ma tete qui me lance aussi. Comment je peut me présenter a l'école comme sa.....
D'un coup, sa cogne a la porte et quelque seconde plus tard, elle s'ouvre. je voie Felix entrer avec un plateaux contenant un repas.
F-je tes préparer quelque chose a manger. tu devrait manger, sa vas te redonner des force.
je lui sourit et il dépose le plateaux en face de moi. je prend un bout de pain et le mange doucement. je voie quil ma preparer une soupe de riz avec du poireau. je sourie doucement en sentent la bonne odeur.
-merci.....
F-tu ma déjà aider lorsque j'étais dans la même situations, c'est a mon tours de t'aider.
on ce sourit et je commence a manger la soupe qu'il ma fait. Je le sens me regarder et je relève ma tete pour le regarde a mon tours.Jje sais que des questions lui brûle les lèvres.
-allez, dis moi
F- hum.... c'est que..... qui....?
-qui ma embarquer la dedans??
il hoche la tete et je le voie jouer avec ses doigts.
-mon âme sœur en quelque sorte. il fait partie de ce monde.... il a plusieurs ennemie et.....
Je serre ma mains autours du pain et sens la boule se former dans ma gorge.
F- tu na pas a m'en dire plus, je comprend.
on ce sourit et je termine de manger, il ramasse mes trucs et me dis de me reposer pour le moment. de toute façons, son copain a autoriser ma visite et il n'est pas ici pour le moment donc je ne dérange pas vraiment. Je ferme les yeux et m'endors rapidement.
*********
je me réveille en entendant des crie, je reconnais rapidement la voie de Felix et celle de Namjoon. Quest ce quil fait ici... comment il ma trouver?!? je me lève en panique et m'arrête devant la porte fermer pour me concentrer sur ce qui ce dis.
N-JE SAIS QU'IL EST ICI, LAISSE MOI ALLEZ LE VOIR!!
F- il n'est pas ici je te dis!!
N- a d'autre oui!! je sais très bien qu'il est la, Hoseok et Jimin me l'on dis!! Ils croyais vraiment que jallais le laisser dormir chez son ex copains qui la abandonner du jour au lendemain???
F- et alors,cette histoire est du passer, on ses expliquer et c'était pour le protéger que je suis partie, tu devrait comprendre non?!! je ne te veux pas chez moi!! si il est venue ici c'est parce qu'il ne voulais surement pas te voir!!
VOUS LISEZ
soul mark [namgi]
Fanfictionlors de leur anniversaire de 16 ans, chaque personne développe une marque sur leur corps. celle ci est nommée la soul mark, si le premier toucher dune personne ce colle parfaitement a la marque, cela voudra dire qu'il est votre âme sœur. C'est ce qu...