Pdv Namjoon
** 4 jours auparavant**
Ce sont les mains tacher de sang que je sort d'une maison abandonner délaissent le corps maintenant sens vie d'un homme. Aillant enfin tout les information que j'ai de besoin et l'équipe qui vas m'accompagner, je suis prêt a mettre fin au règne de ses connard. Je fait peut être partie d'un gang de rue, mais on ne fait pas ce que eux fond au femmes et tout les marquée. Nous les respectons avec un profonds respect tandis que eux.... il les utilise et les vendent a des hommes de pouvoir.... même si ces pour quelque heure ou une nuits complète. Le simple fait d'y penser me répugne.J'essuis mes mains sur un linge avent de le laisser tomber au sol et d'embarquer sur ma moto et de quitter les lieux. Je rentre au QG et vais faire mon rapport a l'homme auquel j'ai donner serment. Une fois sortie, je descend en bas et quitte a nouveaux l'établissement sous un soupire.
- Et dire que je lui avais promis d'être revenue d'ici la fin de la semaine...... il y a 3 semaine maintenant...
Je soupire a nouveau et ferme les yeux avent de me prendre une cigarette et de l'allumer. Je la glisse entre mes lèvres et me mets a aspirer la fumer avent de la laisser quitter mes poumons et ressortir par mon nez tout en continuant ma route vers la chambre d'hôtel que je loue pour le moment. Comme je le pensais, mon appartement a été cambrioler, bien évidement je sais qui est le coupable. Il on tout fouiller et je sais qu'il cherchais quelque chose pour me faire craquer. J'avais bien prévue le coup mais je reste toujours sous la crainte qu'il arrive quelque chose a mon petit chaton.
Une fois arriver a celle-ci, je vais a la cuisine et sort une bière et l'ouvre. J'en prend une gorger avent d'allumer la télé pour regarder les nouvelle. Après environs 30 minute, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sort et regarde le message que je viens de recevoir et sourit en coin. Alors tout est prêt, on passe enfin a l'action demain a la tomber de la nuit.
Je sourit et laisse mon téléphone rejoindre le matelas. Je regarde a travers de la fenêtre du motel et sourit
-Bientôt chaton~
***********
J'arrive a l'endroit ou moi et mes hommes nous devions nous retrouver. Je suis le chef de cette opération et je dois m'assurer que tout ce passe bien. J'ai promis a Yoon de revenir intact, essayons de respecter cette demande. Et puis pour le début sa a bien été et puis ce n'est pas quelque égratignure qui devrait le mettre en colère si?? enfin, avec lui on ne peut jamais prédire. je laisse tomber mon mégot au sol et l'écrase en entendent des pas venir vers moi.
??- Tu est déjà la??
-Ouais, je viens juste d'arriver.
?- Laisse moi deviner, tu a hâte de retrouver ton petit âme sœur??
Les deux me regarde de façons nargeuse et je serre la mâchoire n'aiment pas que l'on ce moque de ca.
???- Laissez le tranquilles bandes d'andouille, ce n'est pas parce que Namjoon a toujours crier haut et fort qu'il n'auras jamais dame sœur qu'il ne peut pas ce retourner, mais je dois avouer que tu tes ramollie depuis qu'il est apparue~
Je regarde le troisième arrivent d'un œil mauvais.
-oh la ferme S-coup et Vernon, DK, n'en rajouter surtout pas. ou sont les autre au fait.
DK- Xu et Jeonghan ne devrait pas tarder, pour ce qui est de Wonho et Kihyun, je n'en est absolument aucune idée, désoler.
- T'en qu'il n'arrive pas en retard.... Il on encore..... 2 minute avent que je leur mettent une raclez. Woozi et Dino son en place??
VOUS LISEZ
soul mark [namgi]
Fanfictionlors de leur anniversaire de 16 ans, chaque personne développe une marque sur leur corps. celle ci est nommée la soul mark, si le premier toucher dune personne ce colle parfaitement a la marque, cela voudra dire qu'il est votre âme sœur. C'est ce qu...