PDV Yoongi
Je suis entrain d'attendre qu'il arrive. j'ai profiter du temps que j'avais pour me parfumer un peut. Je rougie en croisant mon regard dans le miroir. C'est la première fois que je me voie comme sa... je réalise en ce moment a quelle point j'ai un corps féminins... mes hanche fine, mes jambes mince et blanche... mon fessiers bien rebondie... même mon visage a des traits féminins...
je continue de me regarder dans le miroir jusqu'à entendre le ''Ding'' distinctif de lascenceur qui sest arreter a notre etage. tout d'un coup je me mets a paniquer et vais me cacher deriere la grosse poutre du centre de la piece, coller au canape. Tout cela dans le vut quil ne me voie pas tout de suite. jen profite meme pour me dire quil manque de decoration a cette endroit, aucun cadre photo ne remplie lappartement, rien. je l'entend entrer et enlever ses chaussure tout en déposant ses clé sur la table d'entrée dans le petit pot a disposition. je l'entend enlever son manteau et je prend une grande respiration avent d'allez en face de l'entrée. il est dos a moi mais je sais qu'il a remarquer ma présence.
N- Yoongi??
vu qu'il n'y a pas de réponse, il ce retourne vers ma dirrection comme pour me chercher. Je le voie arrêter tout mouvement et il ouvre la bouche sous le choque ou la surprise. Je deviens rouge tomate et mets une main devant mon visage pour cacher ma gêne. Je baisse un peut le bas de sa chemise pour me cacher un peut plus aussi. je le regarde et voie qu'il rougie aussi, il me detaille de haut en bas et je le vois sattarder sur la jertelle noir et puis sur mes marque noir aussi sur mes hanche qui son apparant a travers le tissus du vetement. je le voie ouvrire et fermer la bouche rapidement avent de se remetre droit et de venir rapidement vers moi. Je prend peur sur le cou et je n'est pas le temps de me reculer qu'il me saute dessus. il viens rapidement membrasser tandis que je sens ses mains glisser sur mes cuisse et je me fait soulever. j'enroule mes jambes autours de ses hanches et pause mes mains sur ses épaules. on fini par ce separer et nous nous regardons avec le sourire, le miens etant timide, le sien joueur.
N- tu sais que te me rend fou...
- je sais haha... surprise~~
N- c'est la plus belle surprise que je n'est jamais eu...~
Sa voie viens de descendre d'un octave me faisant frissonner de plaisir et d'appréhensions. il n'attend pas plus longtemps et viens m'embrasser demarant ainsi un baiser rapide et fort en émotions. je resserre ma prise autours de son cou tandis qu'une de mes mains viens jouer dans ses cheveux et tirer dessus. meme si je suis trop haut pour le sentir, puisque je suis accrocher a ses hanche eet plus grand que lui a present, je peut tout de meme affirmer quil est bien reveiller en bas. sentent le mien ce réveiller aussi je me colle un peut plus a lui pour avoir plus de sensation de frotement sur ma verge. Il fini par remonte ces main vers mes fesse et réalise que je ne porte rien en dessous. Je le sens sourire pendant le baiser et il mets auusi fin a celui-ci. je reprend mon souffle qui m'avais été enlever et on ce regarde dans les yeux. c'est orbe noir son profonde, on peut bien voir le désirs dans ses yeux. il me fait descendre un peut me gardant accrocher a lui et je sens son membre gonflée un peut plus pendant qu'il me regarde. je couine un peut d'inconfort et serre un peut plus mes jambes autours de ses hanche pour mieux sentir son membre. même si il est cacher sous ses vêtement, il est déjà bien imposant et bon dieux que jai envie de lavoir en moi.
je le regard haletant et les joue rouge. il fini par briser le contacte visuel et viens dévorer mon cou tout en me plaquant contre la poutre deriere laquelle je metait cacher tout a lheure. Il ce mets a faire des mouvement de bassin faisant entrechoquer nos deux verge, je me mets a haleter trouvant déjà tout cela fort en émotions. j'ai chaud et je sens que je vais bientôt perdre la tête. Il glisse ses doigts entre mes fesse et viens provoquer mon entrer et il realise que je suis deja preparer et encore humide. je cache ma tete dans son cou sous la gene intense et ne peut mempecher de grogner d'impacience. il ce mets a rire et je lui fait une petite moue qu'il s'empresse d'effacer en venant m'embrasser. Je le sens serrer plus fort mes fesse entre ses doigts. il nous décolle du murs sur lequel il m'avais préalablement coller. je le sens ce déplacer vers surement la chambre. Une fois arriver, il referme la porte a l'aide de sons pieds et me recolle cette fois ci sur la porte. il me lâche d'une main et je le sens et entend allez détacher sa ceinture. je l'aide un peut en me soulevant lui laissant plus de liberté. on continue de s'embrasser et cela, même si je n'est plus de souffle depuis un moment. je ne veux pas briser ce moment. il fini par faire tomber son pantalon, y compris son boxeur. je sens déjà qu'il est a bout et je sais que très bientôt, je ne tiendrais pas non plus. il fini par mettre fin au baiser et me présente 3 de ses doigts. sachant ce qu'il veux, et toujours haletant, je les prend en bouche tout en le regardant droit dans les yeux et me mettre a les sucer et les imbiber de salive. j'ai bien beau mettre preparer moi meme, nous savons tout les deux que je nest pas l'expérience. sens oublier que la timiditer a vite pris le dessus et que jai arreter a mis chemin. je fini par le défiers du regard et je peut l'entendre grogner d'impatience.
VOUS LISEZ
soul mark [namgi]
Fanfictionlors de leur anniversaire de 16 ans, chaque personne développe une marque sur leur corps. celle ci est nommée la soul mark, si le premier toucher dune personne ce colle parfaitement a la marque, cela voudra dire qu'il est votre âme sœur. C'est ce qu...