DANNY.
Je me regarder dans le miroir, aujourd'hui sera un jour spécial pour moi, je donnerai le rituel qui consiste à rendre hommage à mon père disparu depuis maintenant 9 ans.
Je regarde mes mains toujours porteur de ces traces de curcuma sur mes paumes.
"La déesse Parvati t'as donner sa bénédiction, donc tu as réussi à avoir toute son attention" je me souviens de cette phrase.
Si c'est vraiment la vérité alors..je m'en rendrai compte bientôt à un moment précis.
- Danny, c'est prêt nous devons nous rendre un temple du seigneur Shiva, me dit ma marraine.
- D'accord j'arrive immédiatement! Je lui ai dit.
- Dépêche-toi il ne faut pas perdre de temps, elle m'a dit.
- Oui! Dis-je.
Papa je te promets que je ferais de mon mieux pour que tout se passe selon les règles, je t'aime.
~~~~
Nous nous sommes rendu au temple du seigneur Shiva comme convenu, un Brahmane hindou nous attendait comme prévu.
- Bonjour mon enfant! Il m'a dit.
- Bonjour Brahmane! Je lui ai dit.
- Comme tu le sais aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de ton père, un rituel très simple sera exécuté en sa mémoire, dit-il.
- Oui je le sais! Je lui ai dit.
- Vous savez qu'un rituel et plus propice si un étranger participe à la cérémonie, il m'a dit.
- Oui mais pardonnez moi je ne connais aucun étranger et il m'a expliqué qu'un homme étranger ferait l'affaire, je lui ai dit.
- Mon fils les règles ne sont pas fait ainsi, il m'a dit.
- Oui je sais mais je vous en prie, il n'a que moi mon père, j'exécuterai ces rites les un après les autres, je lui ai dit.
- Attendez!
J'avais immédiatement reconnu cette voix c'est celle de Noah, que fait-il ici, je ne m'attendais pas vraiment à le voir aujourd'hui.
- Toi que fais-tu ici? Je lui ai demandé.
- Ce n'est pas important je veux juste t'apporter mon aide, il m'a dit.
- C'est sûrement la main qu'il nous fallait, réplique le Brahmane.
- Je vous demande l'autorisation de participer aux rituels qui vont se tenir, ajoute Noah.
- Je vous l'accorde! Réplique l'homme religieux.
- Non monsieur il ne fera pas les rituels! Dis-je.
- Pourquoi agir ainsi, c'est justement la personne qu'il faut pour que les rituels se fassent, me dit l'homme religieux.
- Danny, arrête d'être aussi têtu d'accord, laisse moi t'aider dans cette histoire, il m'a dit.
- Bien maintenant nous allons pouvoir commencer les rituels, le premier des rituels, Danny tu devras offrir ces fleurs ainsi que ces 7 lampes à la rivière du village, me dit le Brahmane.
- D'accord je le ferais! Dis-je.
J'avais porter les fleurs et les lampes à la rivière du village, puis je me suis dit pourquoi est-ce que Noah cherche à me venir en aide à chaque fois.
~~~~
- Bien maintenant que le premier rituel et fait, deux les deux vous aurez à offrir de la nourriture aux autres Brahmanes et aux autres enfants du village, dit-il.
VOUS LISEZ
DANNY "Entre Angel and Demon"
RomanceDanny est un jeune garçon "intersexué" qui résidait en Californie avec sa mère après le décès de son père, sa mère s'est remarié à un homme Glenn Davis et une relation amoureuse voit le jour entre Noah et Danny.