Chapitre 46.

7 2 2
                                    

NOAH.

J'étais avec mon ami Clark Walker ici c'est un chanteur très reconnu sous le nom de M, je ne souhaite qu'une chose devenir un chanteur très reconnu également.

J'étais dans le studio entrain d'enregistrer une chanson appelée à mon amour éternel et perdu. Basé sur mon histoire d'amour avec Danny.

Une fois cette enregistrement faite, Clarke me regarder droit dans les yeux, il me souriait.

- Bravo continue ainsi mon ami, ce fût un réel succès, on voit que ta chanson est basée sur l'amour, il m'a dit.

- Peut-être mais je ne suis pas aussi bon que toi tu peux l'être, je lui ai dit.

- Arrête ça viendra, pour le moment il ne te faut qu'un simple coup de pouce, tu as une chose que beaucoup n'ont pas une voix remarquable, la voix est l'outil le plus important si on souhaite chanter, il m'a dit.

- Oui peut-être mais j'ai comme l'impression qu'il me manque quelque chose, je lui ai dit.

- Moi j'ai confiance en toi tu sais, je suis certain que tu parviendras à devenir un chanteur très reconnu, il m'a dit.

Oui je réussirai je deviendrai un très grand chanteur, je réaliserai mon rêve d'enfance ici.

~~~~

DANNY.

Je marcher dans la rue de Londres, c'est une magnifique ville, quand je suis arrivée ici quelques mois auparavant, j'étais complètement perdu. Mais maintenant ça va aller.

J'allais retrouver une amie qui m'a beaucoup manquer depuis quelques mois, ce fût Kailie qui était assise à une table entrain de m'attendre.

- Hello! Je lui ai dit.

- Salut Danny! Elle m'a dit.

Puis je me suis assis en face d'elle, ça fait un bye que l'on ne s'est pas vue.

- Alors comment se porte ton mariage? Me demande t'elle.

- Assez bien, je suis encore un peu perdu, mais ça peut aller, je lui ai dit.

- Tu sais qu'un mariage c'est très important et surtout qui déborde d'amour, elle m'a dit.

- Oui mais ça ne change pas grand-chose, tout ce que je veux c'est simplement faire en sorte de rendre Noah heureux, je lui ai dit.

- Danny, je sais que vous êtes amoureux tous les deux, alors avez-vous fait des plans, elle m'a dit.

- Quel genre de projet? Je lui ai demandé.

- Tu sais ne sois pas bête, je veux dire est-ce que vous avez déjà parlez enfants? Elle m'a dit.

- Non et tu sais je ne me pose pas ce genre de questions, je lui ai dit.

- Tu sais Danny un mariage se concrétise par la venue d'enfants normalement, elle m'a dit.

- Tu sais je ne me suis jamais poser la question, avoir des enfants reste quelque chose que je réfléchis encore, je lui ai dit.

- Ne tarde pas trop, tu sais que ton Noah aime les enfants, il en voudra tôt ou tard, elle m'a dit.

- J'ai toujours été plus attiré par l'adoption, je crois que peut-être je le ferais à un moment ou un autre, je lui ai dit.

- Tu sais aujourd'hui il existe différentes façons d'avoir des enfants, elle m'a dit.

Je sais que Noah aime bien jouer avec les enfants, il me demandera certainement des enfants, tôt ou tard.

Je n'ai jamais voulu avoir d'enfants, selon les médecins je ne pourrais jamais avoir des enfants comme le fait un homme mais moi Danny je suis capable de porter une vie, non porter une vie en moi reste quelque chose d'impenssable.

~~~~

STELLA.

Quelques mois se sont écoulés depuis ce fameux mariage, aujourd'hui je ne sais plus où dois-je aller, Noah m'a laissé tomber, mais je ne le laisserai pas, non je vais vous séparer et je vous le promets que cela se passera bien.

Mon cher Noah, tu sais je ne vais pas te laisser vivre en paix, tu ne seras jamais heureux avec moi, je vais détruire ce mariage, je vous le promet.

Suite.

De nouveau personnage arriverons dans les prochains chapitres.

Armand Alves.
Lisette Cartman.
Allan Connor McCormick/Davis.
Darla Lopez.
Luke Peterson le retour.
Adysson.
Thomas Roussier. "Le premier petit ami de Danny"

Et encore d'autres, j'ai pleins de projets pour cette histoire qui sera en nombre de 150 chapitres. Vous verrez les hauts et les bas de Danny et son fils Allan.

DANNY "Entre Angel and Demon"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant