Chapitre 30.

7 2 3
                                    

DANNY.

Je me demande si il n'y a pas de lien entre Ismaël et Emily, tout porte à croire que oui.

Si j'arrive a le prouver ce serait merveilleux, mais comment pourrais-je trouver des preuves qui montre un lien entre Emily et Ismaël.

Oui maintenant que je m'en souviens, ils étaient vraiment très proche l'un de l'autre.

J'ai pris mon téléphone pour appeler Noah, après quelques secondes il ne m'a pas répondu, pitié décroche ton portable.

Salut c'est Noah laissez moi un message, je vous rappellerai plus tard.

Inutile, il ne me sera d'aucune utilité, je mènerai ma petite enquête comme convenue.

~~~~

J'étais dans ma voiture auprès de la maison où Emily réside, j'espère qu'elle sortira, au bout de quelques minutes toujours rien.

Je suis sortie de la voiture, pour m'approcher de la maison, c'est vraiment calme ici, oui rien.

Puis je me suis rendu compte qu'il y avait une échelle qui mène jusqu'à le toit de la maison au haut, j'ai décidé de monter, puis je suis arrivée devant une fenêtre où il n'y avait personnes.

Je me suis rendu compte que j'étais dans sa chambre, sa porte était ouverte je l'ai immédiatement fermé.

Si je veux trouver quelque chose il faut que je me mette à chercher des indices, elle semble être sous la douche.

Donc je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, il faut vite te dépêcher Danny.

J'ai commencé à fouiller dans le tiroir et dans les meubles mais rien, fait chier.

J'ai entendu une porte s'ouvrir, je me suis immédiatement cacher. Elle avait ouvert la porte de sa chambre.

J'étais sous le lit, je n'ai pas eu le temps de sortir de la chambre par la fenêtre.

~~~~

EMILY.

Pourquoi ai-je l'impression que quelqu'un était ici dans ma chambre, pourtant j'ai l'impression d'avoir fermé cette fenêtre avant d'aller sous la douche.

C'est peut-être ma mère et franchement je ne laisserai rien ici pour qu'elle apprenne ma grossesse, il faut que j'en parle avec Ismaël et je le dirai à ma mère avant de m'éloigner de cette maison.

~~~~

ANITA.

Je préparé un thé pour essayer de me remonter le moral, je suis vraiment désolée et triste à la fois.

Puis mon téléphone s'est mis à sonner, je l'ai décroché pour détendre la voix de cette femme.

- Oui je vous écoute! Je lui ai dit.

- J'espère vraiment que vous alliez tenir parole, que vous allez disparaître dès maintenant, elle m'a dit.

- Je n'ai pas oublier notre marché, je lui ai dit.

- Je l'espère pour vous, car sinon vous savez de quoi je suis capable, si vous tenez à votre fils alors tenez vous éloignez, elle m'a dit.

- Je vous est dit que je ferais ce qui était convenu, mais je vous en prie ne faite rien à mon fils d'accord, je lui ai dit.

- Cela ne tient qu'à vous, donc j'espère que vous allez prendre la bonne décision, elle m'a dit.

Puis elle avait raccroché le téléphone, non je suis dans un impasse compliquée, d'un côté j'ai ma fille en prison et mon fils que je dois protéger.

DANNY "Entre Angel and Demon"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant