Chapitre 17.

6 2 1
                                    

DANNY.

Ça fait quelques jours que moi et Luke nous avons temporairement rompu, je sais que je suis un peu perdu, en ce moment même.

Ce n'est pas à cause de Noah que j'ai pris cette décision mais c'est à cause de moi, je ne suis encore prêt à accepter ce que je suis.

~~~~~

J'étais dans une chambre en particulier, un peu petite mais très agréable, j'étais aller chez ma marraine dans ce village où je me sentais très bien.

Ça fait 3 jours que je suis là, je suis venu ici pour passer du temps avec moi-même, ici dans ce village on ne connait pas le jugement ni même le regard des autres.

Dans une vie nous n'avons qu'une vie, se serait dommage de ne pas pouvoir la vivre en fonction de la personne que nous sommes.

Puis j'ai entendu un bruit étrange dans le couloir, je me suis levé du lit, en ouvrant la porte j'ai réalisé que c'était Indiana ma marraine, elle commence à travailler très tôt le matin.

- Danny! Fit-elle très surprise.

- Bonjour! Je lui ai dit.

- Bonjour excuse-moi je ne voulais pas te réveiller, pardon du bruit, elle m'a dit.

- Ne t'inquiète pas, de toute façon je ne dormais plus non plus, je lui ai répondu.

- Ici on se lève à l'Aube, donc j'espère que tu y es habitué, elle m'a dit.

- Oui je me sens un peu angoissée et c'est pour cette raison que je me suis levé, je lui ai dit.

- Est-ce que ton angoisse est-il passer? Elle me demande.

- Oui je me sens mieux après des jours de crises d'angoisse, maintenant je me sens mieux, je lui ai dit.

- Très bien! Après avoir dit cela elle avait saisi un plateau, qui porter une lampe, des fleurs fanées ainsi que des sucreries.

- Ou est-ce que tu vas? Je lui ai demandé.

- Je vais au temple du seigneur Ganesh et comme chaque matin, j'apporte un plateau de sucrerie et de lumière au seigneur Ganesh, elle m'a répondu.

- Est-ce qu'il y a une vénération divine? Je lui ai demandé.

- Oui chaque matin une puja un rituel hindou est organisée, alors nous venons apporter des offrandes aux dieux et aux déesses, elle m'a dit.

- Combien de temples est-ce qu'il y a ici? Je lui ai demandé.

- Il y en a 9, un en honneur du seigneur Shiva, le second est dédié à la déesse Saraswati, le troisième au seigneur Vishnu et à sa femme la déesse Lakshmi, et une en l'honneur de la déesse Durga, elle m'a dit.

- Intéressant alors ici nous sommes hyper religieux, je lui ai dit.

- Oui mais c'est chacun son truc, il y en a qui seront athées, est-ce que tu veux venir au temple avec moi? Me dit-elle.

- Non je ne préfère pas! Je lui ai répondu.

- Et pourquoi? Me demande t'elle.

- Tu sais que je ne suis pas religieux, je lui ai dit.

- Tu l'as décidé à cause de ton homosexualité pas vrai, elle m'a dit.

Oui une certaine partie oui, j'ai arrêté prié et d'avoir une foi, alors qu'avec mon père je le faisais toujours.

- Tu sais Danny, comme je te l'ai déjà expliqué l'autre jour quand tu es venu nous visiter, ici on ne juge pas, chacun a sa préférence sexuelle et ses goûts de vies, ici ce n'est pas hétérosexisme, ici nous sommes égaux, et cela qu'importe nos différences, elle m'a dit.

DANNY "Entre Angel and Demon"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant