DANNY.
J'étais assis à une table avec Noah, nous étions entrain de dîner ensemble, il était entrain de me parler, j'étais complètement perdu à ses côtés et je me sentais bien un sentiment que je peux qualifier d'amour.
- Danny je suis heureux que tu sois venu dîner avec moi, je t'en remercie, il m'a dit.
- Ne t'inquiète pas c'est la moindre des choses, si ça peux améliorer notre relation je suis partant, je lui ai dit.
- Merci Danny, je sais que tu es quelqu'un de spécial, je pense aussi que nous devrions mettre nos différences de côtés si on veut...je veux dire si on souhaite satisfaire nos parents, il m'a dit.
Pour moi aussi, nos parents mais pour moi aussi pour moi je suis désormais amoureux d'un mec que...enfin bref qui me détesté avant.
- Sinon comment se porte ta jambe? Je lui ai demandé.
- Ma jambe se porte mieux, ce n'est pas non plus redevenu comme avant mais je garde espoir, il m'a dit.
- Oui tu as raison il faut surtout ne pas perdre espoir, je lui ai dit.
- Avec de la bonne compagnie aussi, je me sentirais bien, dit-il en me touchant la main droite, j'ai sentie un sentiment étrange en moi, lorsqu'il avait remarqué son geste il avait retiré sa main.
- Pardon, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, il m'a dit.
- Ce n'est rien, dis-je.
- Bref si on en profiter pour trinquer à notre nouvelle relation, Noah et Danny amis, si on m'aurait dit ça un jour je ne l'aurais jamais crû, il m'a dit.
- Oui bien sûr, dis-je.♤♤♤♤♤
JENNIFER.
J'étais allongé sur mon lit me caressant le ventre, je pouvais sentir une sensation agréable et étrange à la fois, les seins complètement gonflés mais voilà. Noah doit rester avec moi il ne dois pas s'intéresser à Danny ou Melissa qu'importe. Grâce à toi mon bébé je parviendrai à le garder.
J'avais entendu un bruit venant auprès de la fenêtre de ma chambre, je me suis levé du lit m'approchant de la fenêtre pour voir Bradley.
- Toi mais que viens tu faire ici? Je lui ai demandé avec colère.
- J'avais envie de te voir! Il m'a dit.
- Je t'avait pourtant dit de ne jamais venir ici mais je vois que tu ne comprends pas, je lui ai dit.
- Je ne vais pas me faire remarquer, il m'a dit.
- Écoute je te promet que je viendrais moi-même te voir Brad mais je t'en supplie va t'en avant...je veux dire avant que ma mère ou Linda ne te voit, je lui ai dit.
- D'accord, je t'attendrai avec impatience, il m'a dit.
- C'est toi Jennifer? Me demande Linda en ouvrant la porte.
Je me suis mise allongé sur mon lit.
- A qui étais-tu entrain de parler? Me demande t'elle.
- A personne maintenant tais-toi, je lui ai dit.
- J'avais cru qu'il y avait quelqu'un ici, mais bon, dit-elle.
- J'aimerais beaucoup que tu te mêles de tes affaires, je lui ai dit.
- Calme-toi je n'ai rien dit pour t'embêter, je m'inquiète beaucoup toi, elle m'a dit.
- Je n'ai pas besoin que tu t'inquiètes pour moi, mêles toi simplement de ta relation avec Garry, dis-je avant de me retourné pour dormir.♤♤♤♤♤
Le lendemain matin je sortais de ma salle de bain, je me diriger vers la chambre je réaliser que Linda est entrain de fouiller dans mon tiroir.
- Je peux savoir ce que tu fais Linda? Je lui ai demandé.
- Rien j'étais entrain de voir si j'avais pas égaré mon brillant à lèvres dans ton tiroir, elle m'a dit.
- Il fallait me le dire alors! Je lui ai dit.
- Mais tu n'étais pas là! Elle m'a dit.
Il va falloir que je fasse plus attention à moi, personne pour le moment ne connait mon secret.♤♤♤♤
DANNY.
J'étais entrain de lire un livre à la bibliothèque, je repense à une conversation entre moi et Noah.
Flashback.
Nous étions entrain de parler de sentiments et d'amour, jusqu'à ce qu'il me dise quelque chose.
- Tu sais tu as l'air de bien t'y prendre surtout en amour, je lui ai dit.
- Pour tout te dire j'ai été un adolescent sexualisé depuis mes 13 ans, il m'a dit.
- Oui mais pour moi le sexe et l'amour sont parfois opposés, il y a des relations qui sont purement sexuelles et tant dit que d'autres sont passionnantes, baser sur une bonne confiance et un véritable amour, et toi tu ressens quoi quand tu te trouves auprès de Jennifer? Je lui ai dit.
- Je ressens ce que j'ai toujours ressenti la concernant, je suis forcément amoureux trois ans auprès d'une personne ça veut tout dire, il m'a dit.
VOUS LISEZ
DANNY "Entre Angel and Demon"
RomanceDanny est un jeune garçon "intersexué" qui résidait en Californie avec sa mère après le décès de son père, sa mère s'est remarié à un homme Glenn Davis et une relation amoureuse voit le jour entre Noah et Danny.