DANNY.
J'étais assis dans ma chambre avec ma mère, elle ne semble pas y croire, elle me regarde sans rien dire, jusqu'à ce qu'elle décide de rompre le silence.
- Ça veut dire quoi Danny? Je veut dire ce que je viens de voir sur ces photos? Me demande t'elle.
- Maman, les choses ont bien changé depuis cette époque, ce que tu vois ça n'existe plus, je lui ai dit.
- Alors tu avais une relation avec lui, tu voyais Noah, je veux dire vous avez eu une liaison, elle m'a dit.
- Oui mais au-delà des bisous et des câlins, crois moi il ne sait jamais rien passer d'autres entre nous, je lui ai dit.
- Es-tu toujours amoureux de Noah? Me demande ma mère.
- Maman pourquoi cette question? Je lui ai demandé.
- Répond moi Danny, est-ce que tu es toujours amoureux de lui oui ou non, elle m'a dit avec fermeté.
- Maman même si cela est vrai, je ne cherche pas à me rapprocher de lui tu comprends, je lui ai dit.
- Difficile à croire, pourquoi tu ne m'as rien dit, est-ce que tu ne fait pas confiance, tu ne m'en a jamais parler, de cette liaison qu'il y avait entre vous, elle m'a dit.
- Maman bien que ce que tu peux penser cette relation n'a durée qu'un mois, dis-je.
- Danny est-ce que tu te rends compte de ce que tu fais, tu t'ai livré à une relation caché avec lui, c'est pour cela que Noah semble si bizarre, maintenant je comprends pourquoi il est auprès de cette fille mais il ne l'aime pas, elle m'a dit.
- Maman je te jure que jamais je ne vais m'interposer entre-eux, c'est vrai si je voulais le faire ça fait longtemps que je l'aurai fait, je lui ai dit.
- Tu ne fait que te battre contre tes sentiments, mais combien de temps arrivera tu a tenir, elle m'a dit.
- La passion ainsi que le désir profond reviendra, oui sans que tu ne pourras jamais lutter, elle m'a dit.
~~~~~
NOAH.
J'étais allongé dans ma chambre, je frappé la balle au mur puis elle revenait dans mes mains, le mariage aura lieu la semaine prochaine, il ne me reste plus que 14 jours avant que ce mariage n'arrive.
Rejette ce mariage, oui c'est la meilleure chose à faire, je n'aurais jamais dû laisser cette chose se passer, Danny est celui que je veux.
Je parlerai à mon père et je lui ferai comprendre que je ne souhaite pas ce mariage, il s'agit d'une vie, ma vie je ne peux pas me permettre de la laisser passer.
~~~~~
DANNY.
En y réfléchissant bien je crois que mère a raison, je ne fait qu'attiser l'amour que Noah porte pour moi, si je reste dans cette maison auprès de lui, il reviendra à la charge à chaque fois, alors je te pourrai pas toujours le repousser.
Alors j'ai pris la peine de quitter la maison, oui je compte partir est m'installer ailleurs, ou la vie sera bien mieux.
Je suis retourné vers ce village, c'est ici qu'est ma maison, je me sens très bien ici.
~~~~~
J'étais entrain de prendre un café avec ma marraine, elle m'accueille toujours aussi bien sans me poser de questions.
- Alors comme ça tu voudrais t'installer ici, ici dans le village! Elle m'a dit.
- Oui la vie est beaucoup plus facile à vivre ici, je me sens comme si bien ici, je lui ai dit.
VOUS LISEZ
DANNY "Entre Angel and Demon"
RomanceDanny est un jeune garçon "intersexué" qui résidait en Californie avec sa mère après le décès de son père, sa mère s'est remarié à un homme Glenn Davis et une relation amoureuse voit le jour entre Noah et Danny.