DANNY.
La roue venait de s'arrêter, il me regarder il s'est mis a sourire.
- Alors es-tu d'accord pour un mariage? Il m'a demandé.
- Je ne sais pas mais pour te rassurer, je t'aime, je souhaite aller plus loin avec toi, reprendre notre relation là ou nous l'avons laisser, je lui ai dit.
- Es-tu certain de vouloir prendre ce chemin et d'unir ta vie à la mienne? Il m'a demandé.
- Est-ce que tu doutes encore de moi, je lui ai dit.
Puis j'ai joint mes lèvres aux siennes, il m'avait embrassé sur les lèvres, pour la première fois depuis 2015, c'est notre premier baiser.
~~~~~
Nous étions entrain de nous balader sur une plage complètement déserte la nuit, il m'avait attraper les mains.
- Tu te souviens le soir de ton 18e anniversaire, sur ton gâteau d'anniversaire, il m'a dit.
- Oui! Je lui ai dit.
- Danny, tu sais j'aurais aimé que nous nous séparions jamais, que cette fameuse séparation d'il y a 4 ans, ne se produise jamais, il m'a dit.
- Non mais on ne peut pas changer le passer, mais on peut essayer de faire un présent et futur bien meilleur, je lui ai dit.
Pour un futur meilleur il faut aussi que j'essaie de lui parler de sa mère, mais comment.
- Noah, tu sais j'aimerais aussi te demander quelque chose? Je lui ai demandé.
- Quoi vas-y demande moi ce que tu veux, Il m'a dit.
- Dit moi est-ce que...ne me prends pas mal mais est-ce que ta mère ne te manque pas? Je lui ai dit.
Quand j'avais commencé à en parler il m'avait regardé comme si il ne comprenait pas cette question.
- Pourquoi cette question? Me demande t'il.
- Et bien pour rien juste comme ça, tu sais on dit que chaque enfant essaie d'avoir un repère et surtout de l'amour maternel, mais toi tu ne recherche en aucun cas cet amour, je lui ai dit.
- Pour moi ma mère est morte, cette femme n'existe plus pour moi! Dès qu'il avait dit ça je savais que sa haine pour sa mère n'avait pas changer.
- Pourquoi est-ce que tu prends les choses comme ça, tu sais est-ce que tu penses réellement que ta mère est une mauvaise femme? Je lui ai dit.
- Écoute ne me parle pas de ma mère, je t'en prie pas ce soir, je veux passer une bonne soirée, je ne veux plus en parler, il m'a dit.
Inutile d'insister mais il ne sait pas encore la vérité, Noah n'était encore qu'un enfant a l'époque, il ne sait pas qu'il a une sœur qui est décédé.
"Si avec Glenn on a décidé de ne rien dire à Noah c'était juste pour ne pas l'affecter, car l'importance pour moi c'était mon fils, Noah ne l'a jamais su à propos de sa sœur Ashley"
Quand il apprendra la vérité alors ça sera sûrement un choc pour lui, je ferais de sorte qu'il aille mieux après.
~~~~
Le lendemain même je mettais réveillé dans la cabane de Noah, on avait décidé de passer la soirée ensemble oui mais a mon réveil il n'y avait personne.
Je me demande bien ou est-il aller.
~~~~
NOAH.
J'étais devant une maison particulière, dans ma voiture, je regarder cette maison.
Puis je suis sortie de la voiture je me suis diriger vers la maison, au moment où j'allais frapper ma mère avait ouvert la porte.
Elle ne semble pas y croire, elle m'avait même fait un sourire mais moi je ne veux avoir aucun lien avec cette femme.
- Noah mon fils que fais-tu ici? Elle m'a demandé.
- Je ne suis pas ton fils, je n'ai pas de mère, ma mère est morte il y a longtemps, pourquoi est-ce que vous reveniez dans ma vie après autant d'années, tu m'as laissé alors que je n'étais qu'un enfant, pourquoi, une mère ne traite pas son fils ainsi, dis-je avec colère.
- Noah tu ne sais pas ce que tu dis, ce n'est pas vrai, elle m'a dit avec les yeux remplis de larmes.
- Si vous croyez que parce que vous êtes là, que je vais vous considérez comme ma mère, alors vous faites fausse route, je n'ai pas l'intention de vous laissez m'approchez, je lui ai dit.
Oui c'est bien ce que je pense, oui je ne veux plus jamais la voir, elle ne veut plus rien dire pour moi.
- Noah, je t'en prie arrête ne parle plus comme ça a ta mère!
J'avais reconnu cette voix qui est celle de mon père, je me suis retourné pour le voir il était là.
- Papa mais que fais-tu là? Je lui ai demandé.
- C'est Danny qui m'a dit où tu étais sûrement aller, il m'a dit.
- Mais que fais-tu là Glenn? Lui demande ma mère.
- Tu ne voulais pas dire la vérité à notre fils, Noah n'est plus un enfant à présent, je crois que l'heure est venu pour nous de lui dire la vérité, ajoute papa.
- Mais de quoi est-ce que vous voulez parlez? Je leur ai demandé.
~~~~~
Nous étions aller dans un endroit que je n'aime pas tellement, un cimetière je me demande ce qu'on vient faire ici.
- Mais qu'est-ce que l'on vient faire ici? Dis-je.
- Ne t'inquiète pas je te le dirais après! Me dit papa.
Nous étions ensuite devant une tombe, une tombe qui ressemble à celle d'un bébé, le nom sur la pierre tombale avait beaucoup attiré mon attention "Ashley Cassy Davis" morte à 5 mois de grossesse.
- Mais qui est-ce? Je lui ai demandé.
- Noah c'est la tombe de ta sœur, Ashley était ma fille ainsi que celle de Megan, me dit papa.
- Papa mais qu'est-ce que ça veut dire, je ne m'en souviens pas, le fait que j'allais avoir une petite sœur, je lui ai dit.
- Tu n'étais qu'un enfant de 4 ans, c'est pour cette raison que tu ne t'en souviens pas, c'est à partir de là que les choses ont commencé à mal tourné avec ta mère, il m'a dit.
- Comment ça? Dis-je.
Il avait commencé à m'expliquer la situation, en détail sur tout ce qui s'est passé entre lui et ma mère.
- Maintenant tu sais tout, ta mère ne t'as jamais laissé tomber comme tu le crois, elle n'était tout simplement plus amoureuse de moi à ce moment précis, mais elle a pensé à ton bien-être et c'est pour cette raison qu'elle a décidé de faire en sorte que tu restes auprès de moi, il m'a dit.
J'ignorais tout pour moi je me disais qu'elle avait abandonné son fils, mais je me trompé sur toute la ligne, elle m'a toujours aimé maintenant oui je m'en souviens.
Flashback.
Je me souviens d'une jour quand j'avais 5 ans, j'avais du mal à m'endormir à cause de ma maladie, je souffrais de tachycardie et elle veillait toujours sur moi, elle dormait toujours à côté de moi.
- Tu sais Noah, je sais que tu vas bien aller, tu es un petit garçon très courageux, maman sera toujours très fière de toi, parce que tu es l'amour de ma vie, tu es le plus beau cadeau que la vie à pu m'offrir, même dans des situations difficiles, je penserais d'abord à toi, elle m'a dit.
- Dit maman, promets moi que jamais tu ne me laisserai, oui parce que je ne veux pas que tu nous laisse papa et moi, je lui ai dit.
- Non mon fils pour toi, je n'irai nulle part, je resterai jour et nuit avec toi, elle m'a dit.
Mais comment un enfant peut-il comprendre que les choses entre ses parents sont entrain de se dégrader, alors que la seule chose qui t'importe c'est tes parents. J'ai mal jugé ma mère mais je ne sais toujours pas ce que je ressens pour elle. Mais une chose est certaine je ne veux plus la détester.
VOUS LISEZ
DANNY "Entre Angel and Demon"
RomanceDanny est un jeune garçon "intersexué" qui résidait en Californie avec sa mère après le décès de son père, sa mère s'est remarié à un homme Glenn Davis et une relation amoureuse voit le jour entre Noah et Danny.