JENNIFER.Notre vérité est souvent bien difficile à accepter, comme la situation financière de ma famille, dans mon enfance grâce à mon Charles j'ai toujours eu tout ce que je désirais, en claquant des doigts mon père m'offrait tout ce que je disais.
Mais lorsque mes parents ont divorcé, la situation de ma famille s'est dégradée, je vis désormais avec ma mère Carmen et ma sœur cadette Linda, notre famille a subi plusieurs épreuves difficiles, surtout au niveau des finances, nous avons connu la précarité, avec difficulté nous avons pu passer à un niveau supérieur mais aujourd'hui encore les choses s'avèrent compliquées.
J'étais dans sa chambre avec qu'elle, je venais de lui donner son médicament.
- Merci beaucoup Jennifer! Me dit-elle.
- Comment tu te sens aujourd'hui maman? Je lui ai demandé.
- Assez bien, je m'en remets peu à peu, elle m'a dit.
- Je suis contente de le voir! Je lui ai dit.
- Jennifer tu sais ma fille je t'apprécie énormément, toi et Linda vous êtes les choses les plus importantes de ma vie, j'ai vécu une vie heureuse la vie ma béni avec deux filles merveilleuses, mais je m'inquiète pour toi, elle m'a dit.
- Pas besoin de te soucier de moi, tu sais j'arriverai à m'en sortir, je lui ai dit.
- Tu crois, non ma fille, je te connais très bien Jennifer et je connais aussi ton intérêt pour l'argent et les belles choses, elle m'a dit.
- Oui mais c'est chose là je finirai par les avoir un jour, je deviendrais la femme dont j'ai toujours rêvé, je lui ai dit.
- Pourquoi! Elle m'a dit.
- Je suis belle maman et ça m'aidera dans ma vie, je lui ai dit.
- Tu crois que ça marche comme ça, parce que tu es jolie tu mérite de tout avoir, non ma fille la vie n'est pas ainsi faite, elle m'a dit.
- Pourquoi il y a autant de filles aussi jolies que moi peuvent avoir ce qu'elle veulent, je lui ai dit.
- Tu sais tout ce que je veux c'est que toi et ta sœur vous puissiez avoir une vie heureuse, remplie de bonheur et de belle chose, l'argent, le luxe, la voiture de luxe ce n'est pas important et ça n'a aucune valeur, elle m'a dit.
- Peut-être maman mais c'est pas négligeable, je lui ai dit.Un jour ou l'autre je finirai par devenir la femme dont j'ai toujours voulu être, oui j'en fais la promesse. Je te sortirai de cette vie de misère tu auras plus a travaillé si dur pour ça.
♤♤♤♤
SHANE.
J'étais entrain d'étudier sur mon cahier de maths sur l'un des bancs de la fac, il faut que j'obtienne ma licence qu'importe ce que je dois faire.
- Puis-je m'asseoir avec toi? En regardant la personne je pouvais voir que c'était Jina, elle me plaisait beaucoup cette fille depuis l'an dernier déjà.
- Bien sûr assied-toi avec moi, je lui ai dit.
- Merci beaucoup, tu es toujours aussi accueillant mon cher Shane, elle m'a dit.
- Merci, je lui ai dit.
- Je vois que tu travailles sur la thématique des examens, tu sembles motivé, elle m'a dit.
- Oui j'ai suivi de longue études pour en arriver là ou j'en suis actuellement, alors j'aimerais repartir avec quelque chose cette année, je lui ai dit.
- Shane comme tu t'en sors bien avec les mathématiques...je veux dire est-ce que ça te dirait de m'aider pour mon travail en math, elle m'a dit.
- Bien sûr si tu veux, je lui ai dit.
- Merci, demain après-midi après les cours chez-moi, elle m'a dit.
- D'accord, je lui ai dit.
- Dans ce cas à demain, elle m'a dit.
- À demain! Je lui ai dit.♤♤♤♤♤
DANNY.
J'étais dans le couloir entrain de ranger mes affaires, quand je me suis retourné j'ai pu voir que Linda était là.
- Salut, je lui ai dit.
- Salut, elle m'a dit.
- Alors comment va ta maman? Je lui ai demandé.
- Assez mieux, ce n'est pas facile mais elle réussit à s'en sortir, je prie dieu chaque jour pour qu'elle se sente mieux, elle m'a dit.
- Bien sûr et je suis certain qu'il répondra à tes prières, je lui ai dit.
- Merci, dit moi demain soir on donne une fête sur un lac ça te dirait? Me demande t'elle.
- Écoute je ne sais pas vraiment mais peut-être que...mais elle ne m'a pas laissé finir. "Ah non je n'accepte pas un non comme réponse, elle m'a dit.
- Ça te ferait plaisir que j'assiste à cette fête? Je lui ai demandé.
- Oui, demain à 21:00 sans faute, elle m'a dit.
- D'accord je serais là, je lui ai dit.J'ai accepté d'aller à cette fête mais je ne sais pas vraiment ce qui m'attend, je sais que je n'ai pas beaucoup d'amis peut-être que c'est l'occasion d'en avoir.
J'étais aller rendre une petite visite à ma grand-mère paternelle, Rosa-Marie Taylor, elle tient une petite boutique pas très loin. Ça fait longtemps que je n'y suis pas aller.
Elle était entrain de faire ses magnifiques bracelets, je la regarder souvent faire.
- Je trouve ça vraiment sympa que tu viennes rendre visite à ta grand-mère, elle m'a dit.
- Je n'avais rien d'autre à faire donc je suis venu te saluer, je lui ai dit.
- Heureuse de te voir mon fils, elle m'a dit.
- Je vois que tu gères toujours cette petite boutique, je lui ai dit.
- Oui c'est le seul revenu de ma vie, donc je dois le garder le plus longtemps possible, elle m'a dit.
- Je n'arriverai jamais à faire ce genre de chose, dis-je.
- Danny, tu sais je serais heureuse si je t'enseigner cette art merveilleux, être créatif oui c'est s'occuper l'esprit, elle m'a dit.
Avec l'âge et le recul on fini par prendre de la sagesse et je suis d'accord avec elle, quel dommage que j'échoue toujours dans ce que je souhaite faire.
- De plus j'aimerais savoir si tu as un petit ami? Me demande grand-mère.
- Non, c'est compliqué d'en parler et surtout a une vieille dame, je lui ai dit.
- Surveille ton langage, ce n'est pas parce que je suis vieille que je ne comprends pas les différences, elle m'a dit.L'ancienne génération a souvent du mal à...je veux dire surtout avec ces sujets d'homosexualité.
♤♤♤♤
JERRY.
Je regarder attentivement autour de moi, je suis dans cet université de Madison, c'est ma première année ici à tout juste 20 ans, je me suis assis avec un ami sur une table avec mon pote Aaron, nous étions dans la même classe.
Nous étions entrain de regarder les mecs de l'équipe de Madison dans leur entraînement.
- D'après ce que je vois ces mecs sont des athlètes du football universitaire, dit Aaron.
- Je pense que oui, l'année dernière ils ont réussi à gagner la finale, les tournois débuteront très bientôt, je lui ai dit.
- Tu sais beaucoup de ces gars sont des machos, ils ne veulent qu'une seule chose parfois attiré l'attention des filles, il m'a dit.
- C'est pas faux, mais malgré tout ils restent très perspicaces, dis-je.En particulier un de ces mecs attire mon attention, il s'agit de Noah oui c'est quelqu'un d'assez spécial si je peux dire, nous sommes liés tous les deux.
Après cela je suis rentré à la maison, j'avais laissé mon sac sur le divan, puis je suis aller me servir quelque chose à boire à la cuisine. Je me suis servi un verre d'eau froide.
- Tu es revenu de l'école comme ça s'est passé aujourd'hui? Me demande ma mère.
- Bien, aller dans cet université était bénéfique maman, tu ne vas pas être déçu par moi, je lui ai dit.
- Tu sais que ta tante va bientôt débarquer ici, elle m'a dit.
- Oui, je suis ravi de l'apprendre, j'ai croisé quelqu'un qui est très important pour elle, dis-je.
- De s'agit-il Jerry? Me demande t'elle.
- De quelqu'un spécial, je suis certain que ça lui ferait plaisir de revoir cette personne, je lui ai dit.
- Je serais curieuse de savoir de qui il s'agit, me dit maman.Pour le moment je ne peux rien dire encore mais je sais je finirai par me rapprocher peu à peu de Noah.
VOUS LISEZ
DANNY "Entre Angel and Demon"
RomanceDanny est un jeune garçon "intersexué" qui résidait en Californie avec sa mère après le décès de son père, sa mère s'est remarié à un homme Glenn Davis et une relation amoureuse voit le jour entre Noah et Danny.