Chapter 1.

16 1 0
                                    

DANNY.

Après cette fameuse fête qui avait eu lieu sur le bateau, je n'ai pas revu Spencer depuis que l'on s'est parlé l'autre soir.

Je me demande si il se porte bien, je sais que ça peut être difficile de se faire repousser par quelqu'un.

Avec Kailie aujourd'hui nous avons décidé de faire quelque chose de bien spéciale aller manger des sucreries de France avant de peut-être repartir pour les Usa.

J'étais assis à une table avec elle manger des petits gâteaux sucrés avec un café mais moi ça reste du chocolat chaud.

- Alors est-ce que t'as reparlé à Spencer depuis l'autre soir? Elle m'a demandé.

- Non c'est triste car j'ai bien peur que cela ne marque la fin de ce lien spécial qui existe entre nous, dis-je avec un sourire forcer.

- Spencer t'aime depuis le jour où tu as fais surface dans sa vie, mais ce sentiment n'a jamais été réciproque car toi celui que tu aimerais toujours c'est Noah, réplique Kailie en buvant du café.

- Oui mais j'aimerais que tout ça cesse maintenant, tu te rappelles de quand je suis partie il y a 4 ans c'était pour le bien de l'enfant qui existait entre-eux deux et depuis ce jour là je n'arrive pas a me retirer ces sentiments de mon cœur et de ma tête, dis-je.

- C'est parce que tu ne le veux pas Danny, car si tu le voulais tu l'aurais oublier avec toutes ces attentions que t'offre Spencer, elle m'a dit.

- Oui tu as sûrement raison mais que dois-je faire? Tu sais les sentiments ne se commandent pas donc j'aimerais pouvoir le chasser de mon esprit mais je ne sais pas comment faire, je lui ai dit.

- Danny tu sais il arrive parfois que le destin accompli un miracle, tu as connu le bonheur avec Noah mais ça s'est terminé maintenant c'est à toi de choisir si tu veux passer toute ta vie à penser à Noah ou tourner la page, elle m'a dit.

Elle a raison je l'ai laissé tomber il y a 4 ans parce que je voulais qu'il soit heureux qu'il recommence sa vie en étant heureux mais pour le moment je préfère attendre encore un peu.

~~~~~

STÉPHANIE.

4 années se sont écoulées et depuis tout ce temps Danny n'est jamais revenu par ici, il est partie rapidement il y a 4 ans, il doit être sur la fin de ses études là-bas.

Je me suis diriger vers sa chambre lorsque j'ai ouvert la porte je me suis rendu compte que tout était comme avant dans sa chambre je n'ai absolument rien toucher.

Je me suis assis sur son lit, j'ai attraper cette photo de lui qu'il y avait sur la table de nuit.

- Mon fils j'espère que très prochainement tu reviendras pour me voir j'ai tant de choses à te dire, tant de chose à partager avec toi, oui j'aimerais sincèrement qu'il revienne Danny.

~~~~~

STELLA.

Nous étions arriver à Paris avec Noah, Paris est une ville très belle c'est un rêve devenu réalité pour moi, la tour Eiffel, les champs elysees et pleins de magnifiques magasins de luxe.

Nous étions entrain de faire des magasins de Paris, en achetant plein de choses.

~~~~

Nous étions dans un magasin de vêtements de femme et j'étais entrain d'essayer une robe sexy rouge dans la cabine d'essayage, je m'admirer dans le miroir d'en face.

Je ne sais pas si je plairais à Noah dans cette robe, puis je me suis mise à me regardait encore une fois je sais que je suis au top.

~~~~~

DANNY "Entre Angel and Demon"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant