Chapitre 34.

13 2 2
                                    

DANNY.

J'étais assis à une table ronde avec Vanessa et Jason qui était son petit ami, nous étions dans le jardin de la maison Davis, la soirée était animée en honneur de Noah et Stella qui célèbre leur engagement ensemble.

Pendant qu'ils me parlent tous les deux, moi je regarde attentivement celui dont j'étais amoureux, il ne m'a pas encore remarqué, la soirée fût vraiment très spécial.

- Danny alors as-tu toi aussi trouver un petit ami? Me demande t'elle.

- Non pas encore, je ne sais pas je crois que ce genre de chose n'est pas fait pour moi, je lui ai dit.

- Il faut que tu te décides, oui le temps passe très vite et quand tu te mets soudainement à réfléchir tu te retrouve tout seul, elle m'a dit.

- Oui mais j'ai peur de tout ça, les aventures amoureuses restent des choses très difficiles, je lui ai dit.

Puis Jason est revenu avec les boissons, ça va faire la troisième fois durant la soirée, moi je ne me sens pas très bien.

~~~~

NOAH.

J'étais assis à cette table avec Stella auprès de moi, je savais que cela aller arriver mais je ne souhaite pas vraiment tout ça.

Celui que je regarde attentivement pendant un moment c'est Danny, il est vraiment très séduisant, puis Stella m'avait attraper le bras.

- Qu'est-ce qui t'arrive Noah, je veux dire tu n'as pas dit un mot depuis un moment, elle m'a dit.

- Non rien ce n'est rien, je me sens juste un peu fatigué, je lui ai dit.

- Tu sais cette soirée est faite pour nous, je veux passer le maximum de temps avec toi, elle m'a dit.

- Stella tu sais que ce genre de chose ce n'est pas mon truc, mais je ferais toujours de mon mieux pour que tu te sente toujours heureuse, je lui ai dit.

Elle avait poser sa tête sur mon épaule, je sais que je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter mais mon cœur appartiendra toujours à une autre personne.

Cette soirée est sûrement une soirée où les choses se passent sans mon consentement.

Puis je me suis rendu compte que Danny aller en direction de la piscine sur la terrasse arrière de la maison.

- Stella excuse moi quelques minutes! Je lui ai dit.

- Mais pourquoi? Me demande t'elle.

- Ce n'est rien, j'ai juste quelque chose à faire je ne serais pas long, je lui ai dit.

Je me suis levé pour le suivre, ce que je voulais c'était simplement lui parler à Danny juste ça.

Quand je suis arrivée auprès de lui, je me suis rendu compte que son regard était étrange.

- Pourquoi est-ce que tu restes à l'égard de tout le monde? Je lui ai demandé.

- Pour rien, je ne fais que simplement respirer un peu, il m'a répondu.

- Répond moi franchement, est-ce que tu es heureux Danny? Je lui ai dit.

- Pourquoi me poses tu cette question? Il m'a demandé.

- S'il te plaît répond moi, j'aimerais vraiment savoir si tu ressens quelque chose pour moi, si ce que nous avions vécu ensemble il y a 4 ans, je veux juste savoir si tu ressens juste un peu de cet amour, je lui ai dit.

- Pourquoi que je te dise ça ou non qu'est-ce que ça va changer pour toi rien, comme tu me l'a rappelé la dernière fois quand je me suis mis avec toi, je savais que cela se produirait je ne peux rien y faire, il m'a dit.

DANNY "Entre Angel and Demon"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant