DANNY.
La soirée était enfin arrivée, je regarde mon reflet dans le miroir, mon reflet n'est pas du tout la mienne.
Ce soir je célèbre mon 22e anniversaire, je suis vraiment très heureux mais nostalgique à la fois.
J'avais attrapé mon téléphone pour essayer d'appeler ma mère, j'espère qu'elle me répondra car ça me fait vraiment plaisir de lui parler.
Mais aucune réponse, elle est peut-être toujours en colère contre moi, mais qu'est-ce que j'ai fait.
~~~~
J'étais bien aller dans le club qu'elle avait choisi, nous étions assis ensemble entrain de boire un verre, elle buvait de la tequila, moi je buvais simplement un cocktail non alcoolisé.
- Tu sais ça fait vraiment plaisir de pouvoir passer du temps avec toi, de tant plus que demain on célèbre la fête des amours, ceux qui sont en couple devront offrir des cadeaux et des petites attentions, elle m'a dit.
- Oui mais ça ne nous concerne pas! Je lui ai dit.
- Ne sois pas aussi déprimée, tu sais une situation peut changer à n'importe quel moment, elle m'a dit.
J'ai pu voir qu'elle regardait sa montre.
- Est-ce que tu attends quelqu'un d'autre? Je lui ai demandé.
- Non, mais j'ai juste simplement envie d'aller aux toilettes, attends moi sagement ici, je file me repoudre le nez, elle m'a dit.
- D'accord je t'attendrai! Je lui ai dit.
- A tout de suite! Elle m'a dit.
~~~~
VANESSA.
C'est bientôt l'heure, il est maintenant 20:50, Noah ne devrait pas tarder à arriver, je n'ai plus ma place ici, désormais Danny ça se passe entre toi et Noah.
J'espère que vous réussirez à mettre vos différences de côté, j'aimerais vous voir unis.
~~~~
DANNY.
Je me demande où est-ce qu'elle passer Vanessa, ça fait un moment qu'elle est partie.
Je me trouve tout seul à cette table, j'espère qu'elle reviendra très vite. Puis un visage très beau et familier était apparu. C'est lui c'est Noah.
- Dit mais qu'est-ce que tu fais là? Il m'a demandé.
- Et toi que fais-tu ici aussi? Je lui ai demandé.
- Je venais prendre un verre avec ta cousine, mais je vois que c'est une surprise, il m'a dit.
Maintenant je comprends mieux, Vanessa m'a arrangé une rencontre avec Noah, ça c'est elle tout craché, je me demande pourquoi a-t-elle fait ça.
- Est-ce que ça te dérange si le l'attends avec toi? Il m'a demandé.
- Non bien sûr que non! Dis-je.
Noah s'est assis en face de moi, il ne sait même pas que c'est une ruse de Vanessa pour le rapprocher de moi.
- Qu'est-ce que tu bois? Il m'a demandé.
- Un cocktail! Dis-je.
- Ça c'est intéressant, Danny qui bois de l'alcool, il m'a dit.
- Ne t'inquiète pas Noah ce n'est pas de l'alcool, c'est sans alcool, je lui ai dit.
- Sinon qu'est-ce que tu viens faire ici? Aurais-tu quelque chose à célébrer? Me demande t'il.
Mais comment il ne se souvient pas de ma date d'anniversaire, pourtant il y a 4 ans il m'a organisé une surprise très particulière.
VOUS LISEZ
DANNY "Entre Angel and Demon"
RomanceDanny est un jeune garçon "intersexué" qui résidait en Californie avec sa mère après le décès de son père, sa mère s'est remarié à un homme Glenn Davis et une relation amoureuse voit le jour entre Noah et Danny.