Chapitre 2.

11 1 0
                                    

KAILIE.

J'étais aller faire les magasins avec Damian, nous sommes aller faire quelques magasins de Paris.

Après avoir parcouru beaucoup de magasins nous sommes allés manger ensemble dans la ville tout près des champs elysees. Nous étions aller à Copenhague.

Il y avait une bonne ambiance et Damian est très amusant, en le regardant je peux dire que ce mec est fait pour moi.

- Tu sais Kailie tu es vraiment très belle et importante pour moi, et j'aimerais que les choses aillent plus loin entre nous deux, il m'a dit.

- Damian, tu es un mec très enfantin mais je sais que tu es sincère dans ce que tu ressens, moi aussi j'aimerais que les choses soient plus intimes entre nous, dis-je.

- Alors pourquoi attendre? M'a-t-il demander.

- Tu sais je ne veux pas m'accrocher trop vite, je veux qu'on se laisse encore du temps et j'aimerais aller plus loin aussi mais parfois il faut attendre, je lui ai dit.

Il m'avait caresser le visage avec un beau sourire, je tiens vraiment à lui mais que dois-je faire j'ai connue tellement de chose et de mecs qui n'étaient pas sérieux.

- Tu sais j'aimerais vraiment aller plus loin aussi, je te promets que je serais un petit ami idéal, amoureux, qui te comble de bonheur, il m'a dit.

Je me suis mis à sourire, je lui ai caresser le visage mais en tournant la tête j'ai pu voir quelqu'un que j'ai connue dans le passer.

Oui c'est lui Noah, il était en compagnie d'une fille que je ne connaissais, la fille était très belle je me suis demandé mais qu'est-ce que Noah fait par ici.

- Mais qu'est-ce que tu regardes? Me demande Damian.

Puis il s'est tourné dans la même diriger que moi.

- Tu les connais? Me demande t'il.

- Oui et tu sais pas c'est Noah, je lui ai dit.

- Noah le mec dont Danny est amoureux depuis si longtemps? Me demande Damian étonné.

- Oui c'est lui mais je me demande surtout ce qu'il fait là? Qui est cette fille?

Je me demande est-ce que Danny est au courant de la présence de Noah ici, le sait il oui ou non.

En les regardant bien j'ai remarqué que Noah était bien doux avec elle, est-ce sa petite amie.

~~~~~

STELLA.

Je suis tellement heureuse d'être ici à Paris une ville merveilleuse, c'est ici que j'aimerais réaliser ce rêve d'être une mannequin. Mais avoir Noah avec moi reste le meilleur je suis tomber amoureuse de lui depuis le premier jour ou je l'ai vue.

C'est notre premier jour à Paris, c'est la première fois que je viens ici les français ont beaucoup de chance d'avoir tout ça ici, tous ces magasins de mode qu'on ne retrouve pas aux états-unis.

J'étais assise à une table de restaurant avec Noah, il me parle de sa vie au USA avec sa famille très riche moi je prenais a plaisir à l'écouter.

- Tu sais j'aimerais beaucoup rencontrer ta famille et vivre de beaux moments avec eux, je lui ai dit avec un sourire excité.

- Tu sais tu auras l'occasion de les rencontrer si cela te fait plaisir, car je retourne là-bas très prochainement, il m'a dit.

- Ce serait génial, je lui ai répondu.

Il m'avait fait un sourire, il avait attrapé mon visage dans ses mains avec douceur.

- Je te promets de te rendre heureuse et de t'apporter de bonnes choses, tu seras toujours heureuse avec moi, il m'a dit.

DANNY "Entre Angel and Demon"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant