Chapitre 26.

13 2 1
                                    

DANNY.

Moi non plus je ne savais pas où j'allais, je marcher, j'ai marcher sans même savoir où j'allais.

Puis je suis me rendu compte que j'étais devant le village, oui ce beau village où je me sentais si bien la dernière fois.

Je me suis diriger vers l'intérieur, j'avais besoin d'un peu de sérénité, donc ici ça me semble être le paradis.

Je me suis diriger vers un temple que je n'avais pas vue, sans y faire attention je suis rentré à l'intérieur.

- Mon enfant attend une seconde!

Ce fût la voix d'un homme, il était habillé comme un sage indien.

- Oui qu'est-ce qu'il y a? Je lui ai demandé.

- Tu dois enlever tes chaussures, les chaussures ne sont pas autorisés dans les temples, il m'a dit.

À oui j'avais oublié que les chaussures n'étaient pas autorisés.

- D'accord pardonnez-moi, je ne veux en aucun cas manquer de respect à la divinité qui préside dans ce magnifique temple, dis-je.

- Dès que tu pourras enlever tes chaussures, ne t'inquiète pas tu pourras entrer voir la déesse, il m'a dit.

~~~~

J'avais enlevé mes chaussures puis je me suis diriger vers le temple, une fois à l'intérieur c'était très grand et surtout très beau, sur l'autel il y avait une grande déesse qui portait à peu près 10 mains, habillé de rouge et à cheval sur un tigre.

Il y avait une prière et un rituel donner à la déesse, c'est sûrement elle la déesse Durga.

Je la regarder la déesse elle était si belle, puis j'ai fermer les yeux essayant de prier.

Une fois cela fait le sage avait fait passer les lumières aux fidèles de la déesse et leur offrand des bonbons sucrés.

- Tien voilà mon fils, que notre déesse te bénisse et surtout qu'elle te protège, il m'a dit.

Il m'avait remis un bonbon et je l'ai immédiatement manger.

- Et désirez-vous quelque chose monsieur?

Lorsque j'ai entendu le sage parler je me suis retourné pour voir que c'était Noah, il me regarder, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il veut pourquoi est-ce qu'il insiste comme ça..

- Oh non pas toi! Dis-je.

- Danny je t'en prie écoute moi, tu ne m'as pas écouté, il m'a dit.

- Écoute si tu veux parler et bien allons dehors, ici ce n'est pas le lieu, je lui ai dit.

~~~~

Nous étions sorties du temple, je ne sais pas pourquoi est-ce qu'il m'a suivi jusqu'ici.

- Mais qu'est-ce que tu veux? Je lui ai demandé.

- Je veux simplement t'aider, laisse moi t'aider, il m'a dit.

- Et comment compte tu m'aider? Ce problème seul quelque de diplôme en droit peut m'aider mais pas toi, je lui ai dit.

- Danny, pourquoi es-tu aussi têtu? Pourquoi? Tu ne changera jamais pourquoi faut-il que tu sois toujours si orgueilleux, il m'a dit.

- Je t'en prie laisse moi tranquille! Je n'ai pas envie de te parler, je lui ai dit.

Puis je suis partie d'ici, je ne veux pas qu'il se mêle de cette histoire, je ne veux rien lui devoir a l'avenir.

~~~~

DANNY "Entre Angel and Demon"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant