Chapter 14.

7 1 0
                                    


DANNY.

Après les funérailles je me suis retiré dans ma chambre, la police m'ont posé beaucoup de question me demandant si...enfin qu'est-ce qui peut bien m'arriver à moi.

Depuis cette agression j'ai peur constamment et je n'ai pas vraiment être seul dans ma chambre. Je ne me sens en sécurité nulle part.

Ma mère était venue dans ma chambre, elle est venue m'apporter un jus de fruits.
- Comment s'est passé l'enterrement? Me demande t'elle.
- Pas coule, de toute manière un enterrement n'est jamais cool, je lui ai dit.
- Je m'inquiète beaucoup pour toi depuis le jour où s'est passé ce drame, me dit-elle.
- Je vais bien, je lui ai dit.
- Tu es sûr que ça va? Me demande t'elle.
- Pourquoi ça n'irait pas? Dis-je.
- Tu as mauvaise mine depuis un moment, je veux dire est-ce que tu dors correctement le soir, elle m'a dit.
- Oui, c'est juste que les choses ne vont pas très bien dans ma vie, dis-je.
- Tu aimerais en parler, me demande t'elle.
- Non je préfère rester tranquille, dis-je.
- D'accord je te ferais signe au cas où j'aurais besoin de toi, dis-je.

Elle s'est levé et elle est partie de ma chambre, je suis rester assis sur mon lit. Je ne sais pas si un jour je pourrais redevenir tranquille mais je l'espère.

☆☆☆☆

3 semaines après.

Je me regarder dans le miroir, mon visage semble vraiment bizarre mais je m'endors un peu la nuit sans dormir vraiment la nuit, je fais des sommeils court d'une heure.

Je suis vraiment étrange, je ne peux pas encore retourner en cours pour le moment, alors j'étudie ici dans ma chambre, mais aujourd'hui je tenterai d'aller en cours.

Ma mère avait ouvert la porte elle me regardait de façon surprise.

- Dit moi est-ce que tu vas aller en cours aujourd'hui? Elle m'a demandé.
- Oui, j'aimerais changer d'air, me dire que je peux être dehors sans avoir peur, je lui ai dit.
- Moi je reste convaincu du contraire, je ne pense pas que tu sois en état d'y aller, elle m'a dit.
- Maman je t'en prie j'aimerais beaucoup y aller, ça va sûrement m'aider à aller mieux, je lui ai dit.
- Si tu insistes autant alors d'accord, elle m'a dit.
- Merci, je lui ai dit.
- Mais si jamais tu te sens mal, alors j'aimerais beaucoup que tu rentre immédiatement à la maison, elle m'a dit.
- D'accord maman, je lui ai dit.

♤♤♤♤

À l'université j'étais dans le couloir tout le monde me regarder de façon bizarre, ça fait longtemps que je ne suis pas venu par ici. J'étais aller prendre mes affaires au moment où je me suis retourné j'ai tout de suite vue Melissa.
- Encore toi, je croyais vraiment être débarrassée de toi, elle m'a dit.
- Et bien non je suis revenu, mais pas pour toi pour mes études, je lui ai dit.
- Ce serait mieux si les choses auraient été autrement, elle m'a dit.
- Tu sais Melissa je n'ai jamais rien au contre toi, vue que je ne te déteste pas et que j'avais arrêté de venir en cours pourquoi est-ce que tu ne m'aimes pas, je lui ai dit.
- Tu n'es pas le genre de garçon avec qui nous devons parler, je regrette mais il va plutôt falloir que tu apprennes à vivre comme c'était avant, elle m'a dit.

La cloche avait sonner elle était partie avec un sourire, j'allais refermer la porte de mon casier lorsque je me suis rendu compte que j'avais reçu un message.

"Vient me rejoindre à l'arrière de l'université" ce numéro est celui de Noah mais qu'est-ce que tu fais pourquoi est-ce tu...enfin bref je suis aller à l'arrière de l'université.

Je suis bien allée à l'arrière de l'université comme prévu, je me suis rendu compte qu'il n'y était pas.
- Salut,
Je me suis retourné pour le voir, il était venu comme prévu.
- Pourquoi m'as-tu demandé de devenir derrière l'université, je lui ai dit.
- J'aimerais beaucoup savoir est-ce que tu vas bien, il m'a dit.
- Bien sûr pourquoi ça n'irait pas, dis-je.
- Es-tu certain, il m'a dit.
- Oui j'en suis certain, tu sais j'essaie de remettre ma vie sur les rails, c'est difficile mais il le faut, je lui ai dit.
- J'aimerais beaucoup te venir en aide, il m'a dit.
- Pas la peine de te fatiguer pour ça, j'apprécie énormément ton aide mais je préfère le faire moi-même, je lui ai dit.
- Il faut que tu acceptes que tu as besoin d'aide, il m'a dit.
La cloche avait sonner, les cours vont bientôt commencer.
- Noah je dois partir, ça fait longtemps que je ne suis pas venu en en cours ce serait stupide si j'arrive en retard, je lui ai dit.
- C'est sur cette conclusion que tu me quittes, il m'a dit.
- On se verra plus tard, je lui ai dit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DANNY "Entre Angel and Demon"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant