Chapitre 33.

8 1 2
                                    

DANNY.

Ça va faire une semaine que les choses sont passées, je me sens pas encore bien cette histoire a laisser comment dirais-je une marque dans ma vie.

Après une expérience comme celle-ci, on fini par se poser des questions sur nous-mêmes, est-ce que je suis réellement gay ou non.

Quand les gens sème le doute dans votre esprit, on fini par se demander si ce que nous sommes c'est la vérité ou si on ne se voile pas la face.

Puis quelqu'un avait frappé à la porte de ma chambre, je crois que c'est ma mère.

- Oui maman! Dis-je.

Elle avait ouvert la porte avec un sourire et un plateau de petit-déjeuner, elle est venue s'asseoir sur le bord du lit avec moi.

- C'est quoi tout ça! Je lui ai demandé.

- Je voulais qu'on prenne le petit-déjeuner ensemble, j'espère que ça ne te dérange pas, me dit maman.

- Non bien sûr que non, j'avais besoin justement d'un peu de compagnie, dis-je.

- Alors comment tu te sens après tout ça? Me demande ma mère.

- Pas très bien mais doucement je reprends confiance en moi, je lui ai dit en prenant une gorgée de lait.

- Ne t'inquiète pas tout ira mieux, tu sauras comment surmonter tout ça, sois patient aussi, elle m'a dit.

- Oui ne t'inquiète pas je ferais en sorte que tout change, cette expérience m'a fait comprendre beaucoup de choses, que nous sommes des homosexuels nous sommes constamment menacés, je lui ai dit.

- S'il te plaît n'y pense plus d'accord, je suis là je t'aiderai à surmonter cette épreuve, elle m'a dit.

- Maman j'ai peur, j'ai peur que cela affecte ma vie d'un mauvais côté, je lui ai dit.

- Il faut que tu sois fort, ne baisse pas les bras, elle m'a dit.

- Facile à dire mais compliqué à faire, je ne dort plus comme avant le soir, je lui ai dit.

- Ne t'inquiète pas c'est encore les effets de ton état de choc, tu as vécu des choses particulièrement stressantes et angoissantes ces derniers mois, elle m'a dit.

Il faut que je réussisse à m'en sortir, je ne peux plus regarder un mec comme avant désormais, il faut que je fasses quelque chose pour changer tout ça.

~~~~

J'étais dans le parc pour retrouver Eva, elle semble si heureuse elle contrairement à moi.

- Tu sais quoi Danny tout va aller pour le mieux, devine quoi je viens d'être retenu dans l'armée de l'air, elle m'a dit.

- Toutes mes félicitations, c'était un rêve de longue date pour toi, je lui ai dit.

- Oui je vais partir la semaine prochaine avec ma famille, ma mère est si contente pour moi, elle m'a dit.

- Je suis content pour toi, alors comment se porte les choses avec ta mère? Je lui ai dit.

- Très bien les chose ont changé, elle a accepté mon côté lesbienne, elle souhaite même que je rencontre une fille avec qui je pourrais faire ma vie, elle m'a dit.

- Ça fait plaisir d'entendre ça, tu le mérite tellement, je lui ai dit.

- Et toi? Me demande t'elle.

- Quoi moi? Je lui ai demandé.

- Ne fait pas l'idiot je veux parler de Noah, Danny je sais que tu l'aimes, lui aussi ça saute aux yeux vous êtes fait pour être ensemble, elle m'a dit.

- Non détrompe toi, tu sais j'ai essayé avec Noah mais ça n'a pas marché, je lui ai dit.

- A cause des gens malintentionnées, aujourd'hui qu'est-ce qui t'empêche de l'aimer, elle m'a dit.

- Tu sais je déteste parler amour, je ne me suis jamais poser la question sur ce qui m'attire chez un homme, je sais que je suis attirée par la beauté masculine mais je ne me suis jamais demandé ce que je souhaite réellement, car l'homosexualité c'est quelque chose que j'évite, je lui ai.

- Tu ne peux pas l'ignorer toute ta vie, tu es là et ça ne changera jamais, explore ta sexualité, elle m'a dit.

Elle m'avait remis une boîte emballée dans un papier cadeau.

- C'est quoi? Je lui ai demandé.

- Un cadeau d'adieu, c'est pour te remercier, merci d'être rentrée dans ma vie ou sinon j'aurais été encore à cette endroit, tu m'as montré que l'on peut vivre sa vie comme étant lesbienne, je part la conscience tranquille et heureuse je me marierai avec une fille de mon choix, quand je reviendrai dans ta vie j'espère vraiment te voir unis avec Noah et surtout avec une belle famille vos enfants, elle m'a dit.

Puis elle s'est levé pour faire quelques pas vers l'avant puis elle s'est arrêté.

- J'espère sincèrement que quand je serais partie tu laissera ton cœur s'exprimer, sur ce longue vie à toi, elle m'a dit.

Elle était partie, j'ai regardé ce cadeau qui était dans mes je me suis dit que je l'ouvrirai après un jour bien spéciale.

~~~~~

Puis je suis retournée à la maison, mais à ma grande surprise il y avait les personnels de la maison entrain décoré la maison, la grand-mère était au premier loge.

Puis ma mère m'avait apporté un verre de jus de fruits, je l'ai pris dans mes mains le verre.

- Qu'est-ce qui se passe ici maman? Je lui ai demandé.

- Danny, la maison est décoré parce que nous accueillons les parents de la future mariée, elle m'a dit.

Oui j'avais complètement oublié ça, le mariage entre Noah et Stella, il me faut agir si je l'aime non, mon cœur me dit de le faire.

- Maman est-ce que Noah est là? Je lui ai demandé.

- Oui il est dans sa chambre en haut, elle m'a dit.

Je suis monter le voir dans sa chambre, puis je suis tombé sur quelque chose qui m'a fendu le cœur.

Noah embrasser Stella mais de façon plutôt sensuelle et amoureuse, je me suis immédiatement retiré dans ma chambre.

Ils ne m'ont pas remarqué, il ne s'intéresse plus à moi, Eva avait tort Noah m'a complètement oublié, ce mariage aura lieu un mariage qui n'aura rien d'un mariage pour moi, car il n'aime pas cette fille.

Luke ou es-tu réponds moi, j'avais saisi mon téléphone portable pour l'appeler mais rien. Est-ce qu'il s'intéresse toujours à moi il ne m'a même pas soutenu dans cette affaire que j'ai mené.

Luke et Noah est-ce que vous m'avez oublié.

DANNY "Entre Angel and Demon"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant