DANNY.
Le jour était levé j'étais entrain de me préparer pour partir, il faut que j'apprenne à faire...enfin la confiance en-soi même reste quelque chose d'essentiel.
Mais je manque beaucoup de confiance en moi, ma mère avait ouvert la porte, elle était sans doute inquiète pour moi.
- Salut maman, je lui ai dit.
Mais elle ne m'a pas répondu, je savais de quoi est-ce que cela voulait dire.
- Je sais que tu es inquiète, je lui ai dit.
- Comment veux-tu que je ne le sois pas, alors que mon fils va devoir passer trois jours entier avec Noah, elle m'a dit.
- C'est pas la mer à boire, mais c'est son comportement qui reste un peu étrange avec moi, je lui ai dit.
- Non c'est plus que ça, elle m'a dit.
- Ne t'inquiète pas maman, je saurai me montrer prudent, je lui ai dit.
- Fait attention Danny, je n'ai pas du tout confiance en Noah, surtout son comportement vis à vis de toi je ne peux pas accepter, elle m'a dit.
♤♤♤♤
NOAH.
J'avais entendu ce qu'ils disaient à la porte de la chambre, et j'en reviens pas mais d'un point elle a raison je ne peux pas supporter son fils.
Après cela j'étais dans le bureau avec grand-mère, elle était entrain de me parler.
- J'espère que tu as compris Noah, tu dois remettre ce chèque à Miriam et seulement à elle, elle m'a dit.
- Ne t'inquiète pas je vais le lui remettre, dis-je.
- Tu es un bon garçon et c'est pour cette raison que je n'hésite pas à t'y envoyer, elle m'a dit.
- Grand-mère tu sais j'aurais très bien pu me rendre là-bas seul, je lui ai dit.
- Noah tu sais j'aimerais vraiment que tes intentions soient meilleures avec Danny, c'est un garçon merveilleux, ajoute grand-mère.
- Bien qu'il soit gentil ça ne change rien du tout, le fait d'être gentil ne fait pas de toi un aimer de tous, dis-je.
- Pourtant ce garçon ne t'as jamais rien fait, elle m'a dit.
Je ne sais pas vraiment ce qui me déplaît chez ce garçon, mais vraiment je ne sais pas.
♤♤♤♤♤
DANNY.
Nous étions dans le train en direction vers la campagne, j'étais assis entrain de lire un livre, je pouvais également voir que Noah était assis juste sur le siège d'a côté en écoutant de la musique.
Nous serons là-bas d'ici 22 heures, nous avons encore de la route à faire, l'air était vraiment très froide on pouvais également sentir le chauffage du train.
♤♤♤♤♤
LINDA.
J'étais entrain de vérifier ma garde de robe, j'aimerais trouver quelque chose de vraiment spéciale à me mettre pour la soirée de ce soir. Je dîner avec Garry et je ne sais pas ce que je devrais porter pour ce soir.
Puis Jennifer était entré dans ma chambre, habillé d'une chemise blanche très stylée et d'un jeans bleu bien serré.
- Je peux savoir ce que tu fais? Me demande t'elle.
VOUS LISEZ
DANNY "Entre Angel and Demon"
RomanceDanny est un jeune garçon "intersexué" qui résidait en Californie avec sa mère après le décès de son père, sa mère s'est remarié à un homme Glenn Davis et une relation amoureuse voit le jour entre Noah et Danny.