DANNY.
Aujourd'hui c'est un jour spécial nous sommes partis pour une croisière en bateau qui durera pendant 4 jours. C'est la première fois depuis des années que je fais une croisière c'était avec mon père.
J'étais entrain de me promener sur le pont du bateau, pour avoir cette vue merveilleuse sur la mer de couleur turquoise.
Je fermer les yeux pour sentir ce vent agréable me caresser la peau du visage, puis j'ai senti qu'un ballon avait atterri à mes pieds, j'avais saisi le ballon.
- Mon ballon!
Ce fût une petite fille brune avec de longs cheveux qui courait vers moi.
- Merci d'avoir attraper mon ballon! Elle m'a dit.
- Il est à toi ce ballon! Je lui ai dit.
- Oui, elle m'a répondu.
- D'accord! Je lui ai répondu son ballon.
- Merci beaucoup! Elle m'a dit.
- Si tu veux un conseil tu devrais éviter de jouer au ballon sur le pont du bateau, si tu ne veux pas que ton ballon finisse à la mer, je lui ai dit.
- Oui d'accord! Elle m'a dit.
- Sinon quel est ton nom? Je lui ai demandé.
- Lisette, Lisette Cartman, elle m'a répondu.
- Ah Lisette enchanté moi c'est Danny, je lui ai dit.
- C'est un très beau nom! Elle m'a dit.
- Merci le tiens aussi est très beau, je lui ai dit.
- Lisette enfin dieu merci! Ce fût un homme assez âgé qui était venu.
- Ne t'inquiète pas papa je suis là! Répondit t'elle.
- D'accord mais il faut venir manger, car le déjeuner vas être servi, ajoute l'homme.
- Oui papa, dit-elle.
- Au-revoir! Me dit-elle.
- Au-revoir! Je lui ai dit.
Une fois qu'ils étaient tous les deux partis, la petite fille me regarder je lui faisais des signes pour lui dire au-revoir.
- J'aurais parié que tu serais ici sur le pont du bateau, me dit Noah.
Je me suis retourné pour le regarder, il me souriait, je ne me sens pas très bien je me demande pourquoi, est-ce parce que je lui ment a Noah ou simplement a cause de cette fameuse grossesse.
~~~~
Ensemble nous étions aller dans la chambre ou nous sommes censés dormir ensemble, il avait fait en sorte de manger ici dans la chambre.
- Est-ce que tu vas bien? Me demande t'il.
- Oui pourquoi ça n'irait pas? Je lui ai demandé.
- Je te trouve très tendu depuis quelques jours, est-ce que ça ne va pas? Me dit-il.
- Non j'ai la tête simplement dans les nuages, je crois que les choses iront mieux après, je lui ai dit.
- Rien ne t'inquiète pas! Je lui ai dit.
- J'ai quelque chose qui devrait te remonter le moral, il m'a dit.
- Quoi qu'est-ce que c'est? Je lui ai demandé.
Il avait sortie un dossier qui était inscrit étude en littérature et en art, lorsque j'ai regardé la session démarre bientôt, mais je ne pourrais jamais peut-être le réaliser.
- Qu'est-ce qu'il y a ça ne te fait pas plaisir? Me demande t'il de façon curieuse.
- Bien sûr que oui ça fait longtemps que j'attendais, je lui ai dit.
Il me regarde sans rien dire, pour ne pas provoquer plus de question je me suis rapproché de lui en déposant ma tête sur son torse.
- Ne t'inquiète pas tout ira bien désormais, je ne veux plus que tu t'inquiètes, merci de prendre autant soin de moi, je lui ai dit.
Il m'avait enlacé de ses bras et m'avait donner un baiser sur le front.
- Je serais toujours auprès de toi, je t'aime Danny! Il m'a dit.
Et moi comment te dire que je me sens perdu, c'est comme si j'avais perdu mon identité, un enfant je porte en moi un bébé qui aurait ça possible.
~~~~
STÉPHANIE.
Je me demande vraiment comment se passe les choses pour Noah et Danny, ça fait longtemps que je n'ai pas eu des nouvelles de Danny.
J'espère vraiment qu'ils vont bien tous les deux, puis la mère de Glenn est venu s'asseoir auprès de moi.
- J'aimerais bien savoir pourquoi tu as laissé faire ça, elle m'a dit.
- Pourquoi j'ai laissé faire quoi? Je lui ai demandé.
- Tu sais très bien de quoi je veux parler, tu as laissé ton fils épouser mon petit-fils, pourquoi Stéphanie? Me dit-elle.
- Glenn était du même avis que moi, je pense que ces deux jeunes gens méritent de choisir, et si être ensemble c'est ce qu'ils veulent alors je serais avec eux, je lui ai dit.
- Stéphanie tu es bien consciente que ce mariage cours un grand désastre, Danny n'est pas fait pour Noah, c'est comme ça, elle m'a dit.
- Ça seul la vie nous le dira, je lui ai dit.
- Une relation d'inceste ne peut pas être considérée comme quelque chose de bien, elle m'a dit.
- Inceste pourtant Danny ne possède aucun lien de sang avec Noah, je ne vois pas où est l'inceste, je lui ai dit.
J'espère vraiment que Noah sera se montrer à la hauteur avec Danny, sinon moi aussi j'imagine le pire.
~~~~
NOAH.
J'étais sur le pont du bateau dans un bar avec le producteur de la série, il devait me parler de cette fameuse série télévisée dramatique.
- Clarke Parker n'avait pas menti sur un sujet, Noah vous êtes vraiment à la perfection pour ce rôle en tant que Ethan, il m'a dit.
- Écoutez je n'ai pas d'expérience dans le cinéma, je lui ai dit.
- Ça n'a pas d'importance, beaucoup d'acteurs célèbres ou amateurs ont essayé d'avoir le rôle de Ethan mais je n'étais pas convaincu, mais vous je suis certain que oui, il m'a dit.
Si j'accepte de jouer ce rôle c'est pour d'ailleurs me lancer dans ma carrière de chanteur, mais rien d'autre.
- D'accord très bien j'accepte de jouer Ethan, je lui ai dit.
- Merci d'accepter ma demande, il m'a dit.
~~~~~
DANNY.
J'étais assis en bas auprès d'une piscine et tout aller bien, il y avait une belle ambiance par ici.
Je ne pense qu'à une chose que vais-je faire de cet enfant, pour le moment Noah ignore tout mais je suis un peu perdu il me faut assimiler tout ça.
Sans faire attention je me suis cogné à quelqu'un qui avait renversé son verre sur moi.
- Désolé! Me dit-il.
- Non ça va aller, je lui ai dit.
Mais lorsque je lève la tête j'ai pu voir que ce fût un visage que je n'ai plus vue depuis des années maintenant.
- Thomas! J'étais si surpris.
Il m'avait regardé et il ne semble pas y croire non plus.
VOUS LISEZ
DANNY "Entre Angel and Demon"
RomantikDanny est un jeune garçon "intersexué" qui résidait en Californie avec sa mère après le décès de son père, sa mère s'est remarié à un homme Glenn Davis et une relation amoureuse voit le jour entre Noah et Danny.