New History.

3 1 0
                                    


Je voulais laisser savoir que beaucoup de gens m'ont demandé la version anglaise que je n'avais jamais exposé et là voilà. (J'espère que ça plaira, c'est l'écriture d'ado et j'ai passer des jours à faire les traductions avec ma sœur qui parle très bien français, bonne lecture)

DANNY.

Il y avait tellement de bruits dans ce stade il y avait un grand match tant attendu que surtout les filles attendaient avec impatience ce fût le dernier match de cette saison de foot américain pour les lycéens.

Les deux dernières équipes à avoir atteint la finale c'est l'équipe de Madison opposée à l'équipe de Wellington.

Tant d'étudiants attendaient ce match avec impatience surtout les filles pour voir ce Noah en action.

J'étais assis dans les gradins avec Josie une amie qui travail avec moi elle avait insisté pour que je vienne assister à ce match.

Le match était très serré mais sur la fin du match l'équipe de Madison prend le dessus sur celle de Wellington. Grâce à leur capitaine Noah qui à réussi à battre Davey sur le dernier point. Cette année c'est l'équipe de Maddison qui avait remporté la victoire.

Tous étaient vraiment contents que ce soit les garçons de Madison qui sont ressortis vainqueurs surtout les filles. Qui appelé très fort Noah.

- Noah, Noah tu es le meilleur ! Cria mon amie tout près de moi

Moi je ne disais rien je la regarder puis je souriait toutes ces filles semblent vraiment aimer ce Noah.

- Danny, regarde je t'avait dit que Davey ne pouvait pas battre Noah c'est totalement impossible me dit-elle avant de sifflé.

Moi je suis rester silencieux devant cela sur le stade nous avons pu les voir fêter leur victoire le trophée d'or avait été remise à Noah. Sous les applaudissements et les crie des filles.

SULLIVAN.

Dans quelques jours ce sera l'anniversaire de Danny, il aura 21 ans, j'aimerais tout faire pour que cette journée sois la meilleure pour lui. J'étais dans mon atelier entrain de travailler sur une petite surprise, un bateau je voulais lui créer quelque chose de grandiose. Lois ma nouvelle femme après Stéphanie était m'apporter un café.

- J'aimerais bien savoir ce que tu es entrain de faire ? Me demande t'elle

- Je suis entrain de travailler sur un cadeau spécial, je lui ai dit

- Un cadeau ? Mais un cadeau pourquoi et surtout pour qui ? Me demande t'elle

- Tu as oublier que dans quelques jours c'est l'anniversaire de Danny, il aura 21 ans, je lui ai dit

- Oui je m'en rappelle le 18 juin prochain, c'est dans maintenant 6 jours, dit-elle

- Oui j'aimerais que ce que je lui prépare soit fini avant demain, je lui ai dit

- Danny à vraiment beaucoup de chance de t'avoir avec lui, cet anniversaire sera sans doute quelque chose d'inoubliable pour lui, elle m'a dit

Danny est mon seul enfant je ferais tout qu'il sois heureux tant que je serais vivant, rien ne va lui arriver, la séparation avec sa mère été vraiment difficile pour lui mais il s'en ai remis, je suis vraiment content de le voir réussir sa vie.

DANNY.

Après avoir visionné le match avec Josie je suis aller au stand de boissons pour aller lui acheter quelque chose à boire.

Le temps de recevoir ma commande je pouvais regarder pour voir qu'il n'y avait que des photos de Noah entre les mains de plusieurs filles qui venaient de passer.

DANNY "Entre Angel and Demon"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant