Chapitre 11 - Contretemps

797 82 37
                                    

Jin venait enfin de terminer le travail. Comme convenu, il se rendit chez Namjoon pour récupérer son fils. Ce qu'il y avait de bien, c'est qu'il pouvait se servir de Taehyung comme prétexte pour rendre visite à Namjoon plus souvent. Oui, il s'attachait à Namjoon. De plus en plus. Lorsqu'il était à ses côtés, tout était différent. Il arrivait à lui faire oublier sa tristesse. Ce soir, ils avaient prévu de manger ensemble, avec leurs enfants. Jin avait beau le cacher du mieux qu'il pouvait, il avait hâte d'y être. Il adorait cuisiner, alors il était impatient de cuisiner pour Namjoon. Un petit dîner sympathique, rien qu'entre eux. "Comme en famille" s'était dit Jin. Mais ils n'étaient pas une famille. Namjoon n'était qu'un ami. Un ami auquel Jin tenait beaucoup. Rien de plus. 

Arrivé à la porte, comme personne n'ouvrait, il décida d'entrer. Taehyung Jimin et Jungkook étaient dans le salon en train de jouer. Jungkook? Peut-être que ses parents avaient aussi demandé de l'aide à Namjoon... Une vrai baby-sitter. Une odeur de Kimchi régnait dans la cuisine. Le repas était déjà prêt ? Tant pis... Il cuisinera pour lui une prochaine fois... Jin embrassa son fils avant d'aller trouver Namjoon.

" Nam ? Où es-tu ? "

Il entendit la douche couler depuis la salle de bain, au bout du couloir.

" Namjoon ? Tu es là ? "

Pas de réponse.

"Tout va bien ? Je peux entrer ?"

Toujours pas de réponse. Il allait bien ? Inquiet, Jin décida d'entrer. Pas qu'il soit voyeur, (quoi que...), mais si jamais Namjoon avait fait un malaise dans sa douche, on ne sait jamais...

" - AAAAAAAH !!!!!!!!

- Hoseok ?! *_*" P-Pardon... Bégayât-il, terriblement gêné, tout en détournant le regard. Mais qu'est-ce que tu fous là ?

- Je prends ma douche et toi ?

- Mais... Pourquoi tu es là ?! ×_×"

- À moi de te poser la question !

- Où est Namjoon ?

- Je crois qu'il est dans sa chambre..."

Jin quitta la pièce. En effet, la porte de sa chambre d'ami était entrouverte et il pouvait voir que la pièce était éclairée. Il entra.

" - Nam ! Je suis là ! Tu m'expliqueras ce que fiche Hoseok dans ta dou... QU'EST CE QU'IL FOUT LÀ LUI !!!!"

Yoongi était allongé sur le lit pendant que Namjoon soignait sa jambe blessée. Jin ne savais déjà pas trop pourquoi Jungkook était là, et il s'attendait à tout sauf à trouver le directeur de la crèche complètement nu dans la salle de bain de Namjoon. Mais voir le meurtrier de sa femme chez l'homme qu'il admirait tant, cela lui glaça le sang. Namjoon prenait soin de Yoongi. Et c'est normal, c'est son patient. Mais Jin ressentait comme une forme de rage rien que de penser à cela.

"- Ah Jin... Je peux t'expliquer...

- Je ne veux rien savoir."

Jin quitta la chambre en claquant la porte. Il prit Taehyung dans ses bras et quitta l'appartement.
Le jeune homme était pris d'un sentiment indescriptible. Le meurtrier de sa femme... Se trouvait dans l'appartement de celui qui l'avait réconforté tout le long de son deuil. C'était comme de la jalousie... Il ne pouvait pas concevoir que Namjoon soit des deux côtés. Oui, c'était puéril, mais cela lui faisait terriblement mal. En y réfléchissant, il n'aurait agi de la sorte qu'avec Namjoon. Il en attendait peut être trop de lui. En tout cas, il était déçu.

Namjoon s'en voulait. Il avait été débordé et avec tout ça, il avait oublié d'en parler à Jin.

" - C'est de ma faute Docteur Kim... Je suis désolé... Je ne devrais pas rester là...

- Ne dis pas n'importe quoi Yoongi. Repose-toi."

Namjoon sortit de la chambre, enfila sa veste et attrapa ses clés.

" - Ben tu vas où ?

- Changement de programme Hobi. Occupe-toi de Chim et Kookie s'il te plaît. Je reviens dès que possible. Si jamais Yoongi a des pensées malsaines, ne fais rien et appelle moi.

- Et comment je..."

Sur ce, Namjoon quitta l'appartement en claquant la porte derrière lui. Il savait qu'il avait blessé Jin. Il lui devait des explications. Il n'avait pas voulu lui faire de mal, mais... Pourquoi faisait-il tout cela pour lui ? Il se le demandait bien, et finit par se rendre compte qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Jin était quelqu'un de précieux pour lui, et il était hors de question de le perdre. Il ne voulait pas le laisser partir comme ça.

" - Jin. Ouvre cette porte.

- ...

- Jin... Je t'entends pleurer. On va parler, ouvre moi. "

Jin se résolu enfin à ouvrir. Et le premier réflexe de Namjoon lorsqu'il le vit fut celui de le prendre dans ses bras. Oui, il faisait un câlin à son chef. Quoi de plus normal. Mais, au diable les échelons. Jin avait besoin de lui. Ceci dit, il l'avait déjà pris dans ses bras une fois, mais ce n'était pas pareil. Là, il y avait quelque chose en plus. L'émotion, et les sentiments que partageaient les deux jeunes hommes l'un pour l'autre faisaient toute la différence, bien qu'ils ne le sachent pas encore. Il n'y avait jamais eu autant de proximité entre eux. Le corps de Jin tremblait. Pas seulement parce qu'il sanglotait, mais parce que il avait froid. Namjoon frotta alors ses mais contre son dos, doucement, de façon à le réchauffer.

" - Désolé Jin...

- Je te déteste...

- Et moi je t'aime."

C'était sorti tout seul. Namjoon ne pouvait plus revenir en arrière. C'était dit. Jin ne s'était pas défait de son étreinte, il le serrait même plus fort contre lui. Et tout en sanglotant, articula : 

"Dans ce cas ne me quitte pas..."

C'était sa réponse. Taehyung était déjà au lit, alors Namjoon souleva Jin dans ses bras, pour aller le mettre dans son lit à son tour. Ce dernier se blottit aussitôt contre lui. Il se sentait bien dans les bras de Namjoon. Plus rien ne pouvait l'atteindre. Il était protégé. Une fois allongé, il se recroquevilla sur lui-même pour ne pas que Namjoon le voit pleurer. Celui-ci s'allongea derrière lui et l'enlaça autour de la taille. Emboîtés l'un contre l'autre, leurs deux corps ne faisaient qu'un.

" Ne pleure plus Jin... Je suis là. Je ne te quitterai jamais."

Jin voulais rester comme cela à jamais. Blotti dans les bras de Namjoon. À bout de larmes, le jeune homme au cœur brisé finit par s'endormir, le corps entier réchauffé par la chaleur de Namjoon.

Comme une famille {Namjin.Vmin.Sope}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant