Les jours passaient et Namjoon était au plus bas. Il avait beaucoup de peine pour Jin, mais ne savait pas comment l'aider. Il comprenait sa douleur, il avait ressenti exactement la même deux ans plus tôt. Il avait tout de même réussi à le forcer à prendre des congés. Cela faisait plusieurs semaines que Jin n'était pas venu travailler et par conséquent, Taehyung non plus n'était plus très souvent à la crèche. Bien sûr, il y allait quelques fois, mais beaucoup moins. Chaque moment qu'il passait avec Jimin était donc plus unique que le précédent. Namjoon avait bien vu que cela attristait son fils.
Heureusement, il n'était pas seul, il y avait aussi Kookie. Mais d'après Hoseok, Tae et Chim avaient une relation particulière. Soit ils se fuyaient, soit ils étaient inséparables. Namjoon ne comprenait pas trop, mais ce ne sont que des enfants après tout. Et depuis le soir ou Jin était venu à la maison, Namjoon avait pris régulièrement de ses nouvelles par téléphone. Ça avait commencé par de simples prises de nouvelles, pour en venir à des conversations plus longues, qui ont laissé place à de véritables appels nocturnes. Le congé de Jin avait l'air de lui faire du bien, et il commençait à se remettre peu à peu. Il en avait besoin.
Namjoon aimait beaucoup parler avec Jin. À vrai dire, il n'attendait que cela toute la journée. Chaque soir, après avoir couché Jimin, il regardait sans cesse son téléphone, attendant l'appel de Jin. Il se pouvait que celui-ci n'appelle pas, quelques fois, et cela avait le don d'énerver Namjoon, qui pouvait attendre parfois plusieurs heures. Chaque soir, il en découvrait un peu plus sur la personnalité mystérieuse de son chef. Il aimait l'écouter, entendre la magnifique voix de Jin se confier à lui. Mais ce soir, Namjoon réalisa que les appels ne suffisaient plus, et qu'il voulait voir son supérieur en face à face, le regarder, l'admirer, le toucher.
Il revint à la réalité lorsque l'écran de son téléphone s'alluma.
C'était Jin.
oOo
7 heures du matin. L'heure pour Jimin de se réveiller. Alors que Namjoon, (qui n'avait pas beaucoup dormi) entrait dans la chambre, son fils se mit à pleurer. Il était rare que Jimin pleure, comme ça, au réveil. Les seules fois où ça arrivait, c'est quand il avait fait un cauchemar ou bien qu'il était malade. Namjoon prit le petit dans ses bras, qui se blottit aussitôt contre lui.
" - Jimin ? Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?
- *pleure*
- Tu as mal quelque part ?
- ...
- Jimin, réponds moi. Tu as mal quelque part ? Utilise des mots. Je ne comprends pas quand tu pleures comme ça.
- ...
- Jimin ?
- Là... Dit-il en désignant son petit cœur.
- Encore ?"
Le petit fit oui de la tête. Namjoon était inquiet. Cela faisait déjà quelques jours que le petit se plaignait de cette douleur. Il en avait même parlé à Hobi. Alors Namjoon se dit que si Jimin en avait parlé à un autre adulte que lui, cela devait vraiment le préoccuper. Comme toujours à chaque fois que le petit ange avait une douleur, Namjoon prit sa tension, son pouls et même sa température, car on ne savait jamais. Mais comme à chaque fois, tout était parfaitement normal.
"Bon... On a de la chance, je commence un peu plus tard aujourd'hui. Je vais t'emmener chez la pédiatre mon cœur."
Namjoon n'aimait pas faire cela, car il était lui-même médecin et ne pas pouvoir diagnostiquer son propre fils le mettait dans tous ses états. De plus, il savait que Jimin pleurait souvent lorsqu'un adulte qui n'était pas son papa le touchait. Enfin, même si il n'aimait pas ça, il fallait le faire quand même. La santé avant tout !
oOo
La visite médicale de Jimin terminée, Namjoon était déjà en retard au travail. Son médecin n'avait pas trouvé de quoi souffrait Jimin et cela le tracassait encore plus. Néanmoins, on lui avait recommandé de rester à la maison avec son fils. Une fois dans la voiture, il téléphona alors à Jin pour lui expliquer la situation. Il savait qu'il allait se faire réprimander par son chef, mais il n'avait pas le choix.
" - Oui Namjoon ? On m'a dit que tu étais en retard ! Qu'est-ce que tu fabriques ?
- Mon fils est malade et on ne sait pas ce qu'il a. Je dois rester à la maison avec lui.
- Tu ne seras pas payé Namjoon...
- Oui mais je n'ai pas d'autres choix !
- Je suis en congé. Dépose-le à la maison et pars travailler.
- Mais je... Je veux pas t'embêter...
- Allez, je te dois bien ça. Taehyung est à la maison aussi, je veillerai sur ton fils.
- Bon d'accord..."
Le jeune homme raccrocha et jeta un œil dans le rétroviseur pour regarder son fils.
" - Jimin... Changement de programme. Tu vas aller chez tonton Jin aujourd'hui.
- Jin ? Demanda-t-il, alors qu'il était occupé à mordiller Chimmy.
- C'est le papa de Tae. Normalement il est gentil. Enfin... Normalement...
- Tae ~ !!! " ^^
Jimin avait soudain changé d'expression. Il semblait tout excité à l'idée de passer la journée chez Taehyung, ce qui rassura le jeune papa.
C'est ainsi que Jin allait se retrouver à garder les deux enfants, pendant que Namjoon irait au travail.
VOUS LISEZ
Comme une famille {Namjin.Vmin.Sope}
Fiksi PenggemarDeux ans après le décès de sa femme, le jeune papa Kim Namjoon décide de se reprendre en main et trouve du travail. Généreux, ambitieux et organisé, le jeune médecin est piqué par la curiosité de son chef à la beauté froide. Quel lourd secret celui...