Hoseok savait bien que les deux jeunes parents prenaient du bon temps. Il fit alors tout son possible pour occuper les trois enfants comme il le fallait. En fait, Hoseok ne servait qu'à cela. Et cela l'attristait un peu. Quand Namjoon avait accepté de cohabiter avec lui, le jeune baby-sitter avait vu au-delà de la garde d'enfants. Il y voyait une véritable occasion de nouer des liens avec le jeune papa. En effet, dès le premier jour, Hoseok avait été impressionné par l'homme qu'était Namjoon. Il avait l'air... Si mature, prévenant et sûr de lui... Il l'admirait vraiment. En réalité, Hobi n'était qu'un jeune adulte et avait encore beaucoup à apprendre de la vie. Et de Namjoon. Il était comme son modèle.
Et justement, en parlant du jeune papa, le voici qui venait d'entrer dans la cuisine.
" - Euh... Excuse-moi Hobi... Je... Je prends juste de quoi grignoter...
- Ah, pas de soucis, tu es chez toi après tout" ^^'
Namjoon semblait gêné. Et il avait de quoi, après ce qu'il venait de se passer sous les yeux du baby-sitter. Ce dernier reprit :
"- Il est où Seok-Jin ?
- Hein ? Ah... Il est dans ma chambre...Dis... Ça t'embêterais d'emmener les enfants à la crèche avec toi ?
- Pas de soucis, compte sur moi ! ^^ "
Namjoon ouvrit le réfrigérateur, le ferma, l'ouvrit à nouveau avant de le refermer aussitôt. Il se sentait bête. Nerveux, il prit alors la première chose qui lui tomba sous la main : la boîte à goûter de Jimin, et reparti avec dans sa chambre. (Non sans avoir accidentellement renversé le contenu à terre, qu'il s'empressa aussitôt de ramasser, rouge de honte.)
Hoseok était amusé. Finalement, Namjoon aussi avait ses défauts. Il était un peu maladroit, et cela le rendait plus charmant que jamais. Après avoir mis les garçons devant un dessin animé, il prépara un plat de Kimchi pour Yoongi, qui n'avait encore rien mangé. Il lui devait bien cela, ce serait sa façon de s'excuser pour la dernière fois. Leur interaction avait été pour le moins... Chaotique. S'il y avait une chose que Hoseok savait bien faire, c'était le Kimchi. Fier de lui, il entra avec le plat dans la chambre d'ami, le sourire aux lèvres.
" - Yoongi, petit dei ! ^^
- Qui t'a dit d'entrer ?
- Euh... Goûte, je l'ai fait pour toi ! ^^'
- J'en veux pas. "
Hoseok était déçu. Il avait pris tellement de plaisir à faire un petit déjeuner pour ce garçon, qu'il connaissait encore à peine. Mais par-dessus tout, il ne comprenait pas pourquoi il était si froid envers lui. Il était vrai que Yoongi n'était pas forcément aimable avec Namjoon, mais il l'était encore moins avec Hoseok, et celui-ci peinait à essayer de comprendre. Pourtant, il ne lui avait rien fait de mal, si ?
Le pauvre baby-sitter se demanda alors ce qu'il faisait ici. Finalement, à part les enfants, personne ne lui accordait beaucoup d'attention. La relation qu'il avait avec Namjoon et Jin était purement professionnelle et, quant à Yoongi, il le méprisait au plus haut point. Pourquoi avait-il si peu de reconnaissance, alors qu'il essayait d'apporter joie et bonheur partout autour de lui ? Tous ses efforts pour essayer de s'intégrer dans la maison ne servaient donc à rien ? Ils étaient 7, mais Hobi se sentait seul finalement. Il ne s'était jamais senti aussi seul. Il avait besoin d'un ami. Rien qu'un ami. Ses yeux commencèrent à se remplir de larmes, qu'il se dépêcha de ravaler aussitôt. Il ne pouvait pas se permettre de pleurer. Ni même d'avoir l'air encore plus ridicule aux yeux Yoongi.
" - Bon... Amène-moi mes béquilles, au lieu de rester planté là...
- Ah ! Oui, bien sûr... Ex... Excuse-moi...
VOUS LISEZ
Comme une famille {Namjin.Vmin.Sope}
Fiksi PenggemarDeux ans après le décès de sa femme, le jeune papa Kim Namjoon décide de se reprendre en main et trouve du travail. Généreux, ambitieux et organisé, le jeune médecin est piqué par la curiosité de son chef à la beauté froide. Quel lourd secret celui...