Le lendemain, une fois arrivé au jardin d'enfants, Jimin se précipita vers Kookie, déjà en train de jouer. Jimin ne pleurait plus et n'avait plus peur des autres désormais, ce qui fit plaisir à Namjoon. Le jeune papa a donc pu repartir l'esprit serein. Les deux enfants jouaient paisiblement avec leurs peluches, le petit chien jaune et le lapin rose formaient une belle équipe. Quand Taehyung arriva, il se précipita directement vers Kookie, pour jouer avec lui. Mais soudain, Jimin eu mal au cœur à nouveau. Il ne savait pas ce que c'était, et cette fois ci, Namjoon n'était pas là pour le lui dire. Alors il décida de s'isoler une fois de plus. Jimin se sentait apaisé. Il était bien tout seul. Il n'avait besoin de personne à part de son Chimmy.
Étonné de le voir seul, Hoseok s'approcha de lui :
" Alors bonhomme ? Tu ne vas pas avec Kookie et Tae ? "
Le petit fit non de la tête. Il semblait un peu déçu. Il commençait à trouver le temps long finalement. Mais Tae était toujours avec Kookie et il était impossible pour lui de l'approcher. Alors il décida de faire un tour de trotteur. Lorsqu'il passa devant Kookie et Tae, ce dernier se mit à le poursuivre, encore une fois. Mais que lui voulait-il ? Et puis, son cœur, il s'était remis à battre. Normal, il ne faisait que courir de partout avec le trotteur. Jimin se senti faible d'un coup, et lâcha sa monture pour s'écrouler au sol. Taehyung ne tarda pas à se jeter sur lui et le couvrir de bisous.
" - Attrapé !!!
- Hm ?
- Mignon ! Dit-il en pointant le doigt sur le bout de son nez.
- Tae ! >_< '
- Chim ! \^•^/"
Taehyung semblait attaché à Jimin. Il le suivait de partout le reste de la matinée, au plus grand désarroi du petit homme. Jimin ressenti cette douleur au cœur de plus en plus fort. Mais qu'est-ce que c'était ? Namjoon lui avait pourtant dit que ça irait mieux demain ! Et demain, c'est aujourd'hui !
oOo
Quant à Namjoon, il était arrivé à l'heure à l'hôpital. Seok-Jin était toujours froid et distant. Mais bon. Il fallait bien s'y habituer. Ses visites du matin s'étaient bien déroulées, et il ne lui manquait plus que Min Yoongi. Ce dernier dormait encore. Comment était-ce possible de dormir si longtemps ? Décidément, ce jeune était vraiment intriguant. Namjoon ouvrit le store.
"- Bonjour Yoongi ! Bien dormi ?
- Docteur Jin ? Nooon... Pas lui...
- Calme, ce n'est que moi. ^^
- Ah..."
Namjoon avait très bien compris que ces deux-là n'étaient pas en bon accords. Mais pourquoi ? Cette question le tourmentait déjà depuis hier. Il s'assit au bord du lit et commença à changer le bandage de son patient.
"Tu n'as pas l'air en très bon lien avec Seok-Jin... Je me trompe?
- Mmh... Non...
- Que s'est-il passé entre vous ?
- Bah... Il... Il a toujours été comme ça...
- C'est vrai..."
Min Yoongi n'était pas non plus du genre à parler. Namjoon se sentit bête. Il fallait y aller progressivement. Soudain, des larmes se mirent à couler des yeux noisette du jeune homme. Alors Namjoon comprit que c'était plus grave qu'il n'en a l'air.
" - Que se passe-t-il ? Je te fais mal ?
- Non... C'est rien... Je...
- Si quelque chose te tracasse, tu peux m'en parler d'accord ?
VOUS LISEZ
Comme une famille {Namjin.Vmin.Sope}
FanficDeux ans après le décès de sa femme, le jeune papa Kim Namjoon décide de se reprendre en main et trouve du travail. Généreux, ambitieux et organisé, le jeune médecin est piqué par la curiosité de son chef à la beauté froide. Quel lourd secret celui...