Chapitre 17 - Garderie à domicile - 2/2

742 65 29
                                    

Jin avait décidé de prendre les transports en communs et ne tarda pas à arriver au centre commercial. Il appréhendait un peu de retrouver Namjoon là-bas, après ce qu'il s'était passé le matin même, mais il ne pouvait pas rester à l'appartement avec Yoongi. C'était hors de question. Au loin, il repéra Namjoon sortir de l'hypermarché, les bras chargés de sacs de courses. Il se précipita vers lui, afin de l'aider.

" - Ah... Jin... Tu as terminé le travail...^^'

- Hoseok m'a dit que tu étais là... Alors... Je me suis dit que peut-être tu avais besoin d'aide...

- Le directeur de la crèche ? Il est à la maison ?

- Oui ! Mais il n'y avait pas le petit Jungkook avec lui... Je me demande ce qu'il faisait là...

- Ah... Euh... Au fait... Pour ce matin...

- Ah... Non, c'est moi...

- Euh... Ne t'en fais pas..."

Les deux jeunes médecins étaient terriblement gênés pas la situation. Tout était allé tellement vite : Suite à un chagrin, Jin s'était endormi dans les bras de son interne deux jours plus tôt, après quoi ils avaient eu un rencard au cinéma la veille, et ils avaient fini par dormir ensemble malgré eux. Le matin même, ils avaient eu une relation intime pour la première fois, sans pour autant être officiellement en couple, et même s'ils savaient désormais tous les deux être fous amoureux l'un de l'autre, aucun n'osait faire le premier pas. Namjoon improvisa :

" - Euh... Ça te dit un restau ? Je t'invite. ^^'

- Ah euh... Oui, avec plaisir ^^

- On pourrait faire du shopping après ?

- Mais... Les enfants...

- Bah, tu m'as bien dit que Hobi était rentré non ? Il va s'en occuper. "

Les deux hommes partirent en direction de la galerie marchande, à la recherche d'un restaurant pour leur repas de midi. Ils s'étaient prévu un après-midi rien qu'à eux.

                                                                                      oOo

Hoseok termina de donner à manger aux deux enfants avant de se précipiter pour retourner travailler. Il avait également préparé un repas rapide pour Yoongi. Il était presque une heure de l'après-midi et on avait besoin de lui à la crèche. Il avait confiance en Yoongi, et il savait que les enfants sauraient se tenir avec lui. De plus, Namjoon et Jin n'allaient pas tarder à revenir. Enfin... C'est ce qu'il croyait.

"- Où est ce que tu vas ?

- Je dois retourner travailler... Ne t'inquiète pas... Namjoon et Jin vont bientôt rentrer, ils se sont sûrement arrêtés dans un restaurant...Et en cas de problème, tu peux m'appeler..."

Yoongi ne voulait pas voir Hoseok partir. Il ne pouvait pas l'expliquer. Il se sentait seul sans lui. Depuis ce matin, après qu'il l'ait sauvé d'une mauvaise chute, et qu'il se soit occupé de lui, Yoongi ne faisait confiance plus qu'à Hobi. Il avait également confiance en Namjoon, mais c'était différent. Namjoon n'était que son médecin et il était vraiment casse pieds avec lui. Avec Hoseok, il pensait pouvoir communiquer d'avantage, et partager plus de choses. Mais il ne voulait pas le lui montrer si facilement. Il le laissa donc repartir à son travail, sans rien dire.

L'après-midi passait et toujours pas de signe de Namjoon et de Jin. Yoongi était bien embêté, devoir garder Jimin et Taehyung n'était pas une partie de plaisir pour lui. Il était déjà difficile pour lui de communiquer avec des personnes de son âge, mais par-dessus tout, il ne connaissait rien aux enfants. De plus, la situation était délicate, sachant que Tae était le fils du médecin Seok-Jin, le médecin qui l'avait torturé des semaines durant, avant l'arrivée de Namjoon.

Comme une famille {Namjin.Vmin.Sope}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant