Chapitre 9 - La maladie d'amour

885 82 43
                                    

Alors il y a peut être des passages gênants dans ce chapitre, je préfère préciser que je n'avais aucune arrières pensées en écrivant cela, parce que ça reste des enfants et leur relation est purement affective, rien de plus. Il n'y a rien de pervers, en tout cas, il n'est pas de mon intention que cela soit perçu comme tel.

Namjoon arriva chez Jin. Le jeune homme alla ouvrir, avec Taehyung dans les bras.

" Ooooh regarde Taehyung ! Dit-il en tirant sur la joue de Jimin. On vient de nous livrer un nouveau jouet !"

Namjoon lui fit un sourire et commença à lui donner quelques instructions. Mais Jin le stoppa.

"- Eh... Du calme... Moi aussi je suis papa et médecin je te signale. Je sais m'occuper d'un enfant malade. Dépêche toi tu es en retard au travail."

Namjoon le remercia avant de partir.

La journée de Jin se déroulait comme prévue. Les deux enfants étaient sages et jouaient ensembles, donc il avait un peu de temps pour lui. Il vérifiait régulièrement les signes vitaux de Jimin, mais tout allait bien pour le petit. Que racontait Namjoon ? Il n'était pas malade ! Enfin...

L'heure de la sieste arrivait et le jeune papa réalisa que Namjoon avait oublié de lui donner un couchage supplémentaire. Et c'était à lui qu'on donnait des leçons de parenté hein... Sacré Namjoon. Il décida alors de faire dormir les deux enfants dans son grand lit. Jin ne comprenait pas ce plaisir qu'avaient la plupart des enfants à dormir dans le lit des adultes, mais bon... Si ça pouvait les faire dormir plus facilement, au moins, il aurait la paix.

"Jimin, on met une couche propre et après je vous emmène tous les deux à la sieste."

Taehyung était déjà propre la journée. Il n'avait besoin des couches que pour la nuit. Jimin, lui, avait un peu plus de mal. Mais ça viendrait ! Il était encore dans la tranche d'âge où il devait apprendre et n'avait aucun retard. Chaque enfant apprenait à son rythme. Jin alla chercher une couverture toute douce qu'il étala au sol avant de poser Jimin dessus.

"Taehyung, tu donnes un jouet à Jimin ? "

Le petit s'approcha de Jimin, timidement, avant de lui tendre un cœur rouge en peluche. Puis il partit en courant, gêné. Un cœur ? Tae venait-il de lui donner son cœur ? Le petit serra la peluche fort contre lui pendant que Jin le nettoyait. Quant à Taehyung, il observait la scène de loin, intrigué. Jimin avait de très jolies fesses. C'était un joli spectacle pour ses yeux. Il ne les avait jamais vues, car étant déjà propre, Taehyung n'avait plus beaucoup accès à la salle de change à la crèche. Et pour le peu qu'il en ait besoin, encore fallait-il que l'on s'occupe des deux garçons en même temps. C'était donc la première fois qu'il voyait le derrière de Jimin d'aussi près. Oui, du haut de ses deux ans, Taehyung était déjà un petit voyeur. 

Alors que Jin s'était absenté un moment pour aller chercher du matériel manquant, Jimin était toujours allongé, les fesses toutes propres et levées en arrière. Il contemplait autour de lui. Tout ça était à Tae. Chaque petite surface de cet appartement était à Tae. La peluche cœur qu'il tenait dans les mains aussi... Même la couverture sur laquelle il était allongé, dont il mordillait le coin, était à Tae. Cela avait quelque chose d'excitant rien que d'y penser.

Quant à Tae, il observait depuis l'autre bout de la pièce le petit nain. Une idée lui vint à l'esprit. Il avait envie d'essayer quelque chose. Après tout, si Jin pouvait, pourquoi pas lui ? À quatre pattes, il avança lentement vers la créature aux fesses rose et se pencha au-dessus de lui. Il le regardait dans les yeux, il avait l'air heureux. Jimin ne comprenait pas. Que voulait-il ? Puis il sentit une petite main toute douce effleurer la peau de ses fesses. Son geste était tendre, alors il le laissa faire, bien qu'il ne comprenne pas trop pourquoi Tae faisait cela. En tout cas, son petit cœur s'était remis à battre très vite, mais contrairement aux autres fois, ça n'était pas désagréable.

"Taehyung... Qu'est-ce que tu fabriques... " -_-'

Le jeune papa qui était revenu entre-temps prit son fils sur ses genoux et le serra contre lui tout en remettant les vêtements de Jimin. Il prit les deux enfants dans ses bras avant de se diriger vers sa chambre.

"Bon. Je vous mets dans le grand lit, mais pas de bazar promis ? "

Les deux enfants gazouillaient. Alors il les borda avant de fermer le store de sa chambre et de se rendre dans le salon.

Jin avait enfin du temps libre. Mais il se rendit vite compte que le fait de ne pas avoir l'esprit occupé lui fit repenser à sa défunte épouse. Il regarda l'heure sur son téléphone. Namjoon devait être en pause. Il hésita. Il ressentait le besoin de lui parler mais... Il ne voulait pas le déranger. Bien que leurs débuts aient été plutôt glacials, Jin commençait à s'attacher à Namjoon. Il ne savait pas trop pourquoi, mais sa présence l'apaisait. Que ce soit en face à face ou bien au téléphone, Namjoon avait toujours quelque chose à lui dire pour le réconforter. Sans Namjoon, Jin se sentait seul. Terriblement seul. Alors il alla observer les deux enfants dans la chambre. Lorsqu'il entra, il fut surpris de découvrir Tae et Chim dormir dans les bras l'un de l'autre. Ils étaient tellement mignons. Le pouce de Tae se trouvait même dans la bouche de Jimin. C'était adorable. Attendri, Jin prit une photo et l'envoya à Namjoon. Celui-ci répondit aussitôt, et le cœur de Jin commença à s'accélérer à son tour. 

L'après-midi passa et Namjoon devait rentrer plus tard que prévu. Alors Jin donna un bain aux garçons. La baignoire était suffisamment grande pour y mettre les deux petits en même temps, et c'était surtout plus pratique pour le jeune papa. Celui-ci avait remarqué l'attachement que portait son fils aux fesses de Jimin. Mais le petit ange n'était pas complètement innocent non plus. Lui aussi prenait plaisir à regarder celles de Tae lorsqu'il avait le dos tourné. Cela amusait Jin. 

La soirée est vite passée et il était à présent l'heure de dormir pour les deux enfants. Après avoir mis Tae dans son lit, Jin s'assit sur le rebord de celui-ci avec Jimin sur les genoux pour raconter l'histoire. Une fois celle-ci terminée, Jin embrassa son fils sur le front, et regarda Jimin :

" - Tu veux lui dire au revoir ?

- Tae... "

Le petit ange se pencha timidement au-dessus de Tae pour lui faire un bisous baveux sur la joue. Il sentait le rouge lui monter jusqu'aux oreilles. Que lui arrivait-il ? Son cœur s'était remis à battre un peu plus fort. A ce moment, Taehyung se redressa brusquement pour enlacer Jimin entre ses deux bras. Il ne voulait plus le lâcher. Puis, il s'approcha du creux de son oreille pour murmurer,  doucement :

" - Merci, Chim-Chim.

- Tae ?

- J'aime quand tu es là.

- Moi je...Je veux... jouer avec toi ! Encore !

- Tu reviendras ?

- Promis."

Jimin dont le cœur battait plus fort que jamais fit à nouveau un baiser furtif sur la joue de Tae, puis retourna aussitôt se blottir contre Jin, rouge de honte. Cela attendrit encore une fois le jeune papa. Tae ne s'était jamais comporté de la sorte avec un autre enfant. Sans le savoir, Jin venait d'assister à une scène magnifique. Les deux petits nains avaient parlé. Ils savaient déjà parler certes, mais jusqu'ici, ils communiquaient surtout grâce à leurs jouets, et par des cris et des gazouillis incompréhensibles pour les adultes. 

Peu de temps après, Namjoon vint récupérer sa progéniture.

" - Alors, ça s'est bien passé ? Ils ont été sages ?

- Oui, ils se sont bien amusés ensemble ! ^^

- Merci beaucoup !

- Au fait... Je crois savoir de quoi souffre ton fils. Et malheureusement, ça ne se soigne pas.

- Ah ?

- Je crois que Jimin est amoureux de mon fils. Et ça, il n'y a pas besoin d'être médecin pour le savoir.

- C'est vrai qu'ils sont mignons ensembles hein ? ^^ "

Comme une famille {Namjin.Vmin.Sope}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant