Chapitre 21 - Un Noël pas comme les autres

653 58 27
                                    

" - Chim ?

- Tae ? "

Il n'était pas loin de 5 heure du matin lorsque Taehyung se réveilla. Il venait de faire un mauvais rêve, et avait terriblement mal au ventre. Il voulait voir son papa, mais il se trouvait dans la chambre voisine. Il voulait aussi voir sa maman, qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps.

" - J'ai peur Jimin...

- Pour... Pour kwa ? "

Les larmes lui vinrent aux yeux. Taehyung ne se sentait vraiment pas bien. Il était triste, avait mal au ventre en plus de cela, et il voulait un adulte à ses côtés.

"Je... veux ma maman... Et... Un câlin..."

Jimin fit alors un câlin à Taehyung. Il avait l'habitude de faire des câlins aux personnes qui semblaient tristes, mais là, c'était Taehyung, c'était différent. Il l'aimait de tout son cœur. Il se devait de le consoler à tout prix. Puis Taehyung se mit à pleurer encore plus fort, réveillant Namjoon et Jin. Ces derniers se précipitèrent alors pour voir ce qu'il se passait. En entrant dans la chambre, Jin s'assit alors sur le lit et prit son fils dans ses bras.

" - Bébé Tae ? Tu as mal quelque part ?

- Oui...

- Où ça ?

- Ici..." TT

Tandis que Namjoon était parti chercher des médicaments, Jin allongea alors son fils et souleva le haut de son pyjama pour palper doucement son ventre, pendant que Jimin lui tenait la main. Le petit grimaçait. Il n'avait jamais eu aussi mal. Mais il se mit à nouveau à crier lorsque Jin passa sa main sur le côté droit, en dessous du nombril. Le jeune papa, pensant avoir compris de quoi il s'agissait, était de plus en plus inquiet, ce qui inquiéta également Jimin. Ça n'était pas beau à voir, et le petit ange sentait également les larmes lui monter aux yeux.

" - Jin ? Demanda Jimin. Il ne va pas mourir Tae-Tae, hein ?

- Mais non ! Il est juste très malade... Ça arrive même aux meilleurs."

Entre temps, Namjoon était revenu avec des médicaments. Il s'assit sur le lit et tira doucement Taehyung vers lui. Celui-ci frissonnait. Alors qu'il était toujours allongé, Jimin se pencha près de lui et l'enlaça, pour le réconforter du mieux qu'il pouvait pendant que Namjoon prenait sa température.

" Il a un peu de fièvre mais ce n'est pas élevé... Constata le jeune médecin. Par contre son pouls est vraiment rapide...

- Nam... On va l'emmener à l'hôpital de toute façon. Je crois qu'il nous fait l'appendicite."

Jin, étant venu en train, n'avait pas sa voiture. Il se rendit alors rapidement dans la chambre de ses parents, qui dormaient encore, et expliqua la situation à son père. Celui-ci donna alors sa clé de voiture à son fils, et sans plus tarder, il se rendit à l'hôpital après que Tae ait embrassé Namjoon et Jimin, qui eux resteraient à la maison.

oOo

C'était déjà l'heure du dîner de réveillon. Jin avait téléphoné dans la matinée pour confirmer qu'il s'agissait bel et bien d'une appendicite, et que son fils venait d'entrer au bloc. De son côté, Namjoon avait pu faire la connaissance de son beau-frère et de sa belle-sœur, ainsi que Jimin de leurs deux enfants. Ils étaient un peu plus âgés, et Jimin était très timide, il restait donc accroché à Namjoon la plupart du temps, si bien que le jeune papa se demandait si on ne lui avait pas échangé son bébé avec un mignon petit koala, j'ai nommé Jimin. Le petit garçon commençait à trouver le temps long.

Comme une famille {Namjin.Vmin.Sope}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant