"Nam... Namjoon ?"
Namjoon sentait une petite main tirer sur la manche de son pyjama. Il ouvrit un peu les yeux pour regarder son radio réveil. 4h00 du matin. Bon sang... Il ferma les yeux pour se rendormir, mais la petite voix reprit.
" - Namjoon ?
- Bébé Chim... Reprit Namjoon. Si c'est parce que tu as vomi, je te laisse voir ça avec Hoseok..."
Namjoon soupira, et se retourna sur lui-même.
" - Nam... C'est moi... C'est Jin...
- Hein ?
- Tu dors ?
- A ton avis ?
- J'arrive pas à dormir...
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Va voir dans la bibliothèque de Jimin, il y a des livres d'images... "
Namjoon n'était pas ce genre d'homme à être romantique en pleine nuit. Tout ce qu'il voulait, c'était dormir tranquillement. Jin était déçu. Il s'attendait à ce que Namjoon se lève pour discuter avec lui, voir peut être plus... Mais bon. Il se leva et alluma son téléphone pour se rendre dans la cuisine. Il se servit un verre d'eau, puis, se mit à surfer sur le web sans but précis.
Pendant ce temps, Namjoon dormait bien. Mais, à nouveau, il sentit une petite main tirer sur sa manche de pyjama. Encore ? Le réveille de demain allait être dur...
"Nam-Nam ?"
Aucun doute cette fois, c'était Jimin.
"- Qu'est-ce qu'il y a mon bébé ?
- Un... Un cauchemar...
- Ah...Viens là trésor."
Namjoon se redressa un peu, encore à moitié endormis et souleva son fils pour le mettre dans le lit.
" - Tae... >_<'
- C'est tout Chim-Chim. Ne pleure plus, je suis là.
- Taehyung ! ~
- Tu le verras demain. "
Il serra son fils contre lui avant de s'endormir à nouveau.
Jin était toujours dans la cuisine. Il s'apprêtait à retourner dormir quand il entendit des sanglots venant de la chambre de Jimin. Il ouvrit la porte. Taehyung se trouvait agenouillé devant le lit vide de son ami, les yeux remplis de larmes. Jin comprit alors ce qu'il se passait, et prit son fils dans ses bras pour le consoler.
" Ne t'inquiète pas, bébé Tae. Il n'est pas parti très loin. Tu veux qu'on aille dormir avec bébé Chim ?"
Taehyung fit oui de la tête. Alors Jin se rendit dans la chambre, et comme il s'y attendait, Jimin dormait blotti contre son papa. Mais lorsqu'il mit Tae dans le lit, Chim quitta de suite les bras de Namjoon pour ceux de son petit Taehyung. Jin s'allongea à son tour près de son fils, qui dormait à présent blotti contre Jimin. Les deux enfants se trouvaient dans le lit, au milieu des deux hommes. Et dire que Jin aurait voulu tenter un rapprochement... Là, il ne pouvait plus faire grand-chose. Il s'allongea alors sur le côté, le torse contre le dos de son fils, tout en posant son menton au-dessus de sa petite tête. Il passa son bras au-dessus des deux enfants blottis l'un contre l'autre, tout en faisant bien attention à ne pas déranger Namjoon. Celui-ci, à moitié endormis et en voulant enlacer son fils à nouveau, passa également son bras au-dessus des deux enfants, mais sans le vouloir, sa main s'était posée dans le creux du dos de Jin. Jin ne fit rien. Il s'endormit simplement, blotti avec les trois personnes qu'il aimait désormais le plus au monde, en se plaisant à imaginer qu'ils étaient comme une vrai petite famille, en train de dormir tous ensembles.
oOo
Namjoon fut réveillé par des cris d'enfants. Et c'est reparti... Deux petits bonhommes hauts comme trois pommes se tenaient à califourchon sur ses fesses. À côté de lui, se trouvait Jin, encore endormis. Mais cette fois, n'ayant pas les enfants entre eux deux, ils étaient encore plus proches l'un de l'autre. Étant allongé sur le ventre, il ne le voyait pas, mais il pouvait sentir le souffle de Jin dans son cou. Alors que les deux enfants étaient toujours en train de l'escalader, Namjoon tourna sa tête sur le côté pour regarder Jin. Il était tellement beau... Encore plus lorsqu'il dormait. Namjoon promenait son regard sur le corps nu du jeune homme endormi. Enfin, il portait seulement son caleçon de la veille parce qu'il avait oublié d'amener ses affaires...
Quoi qu'il en soit, Namjoon ne pouvait pas rester là sans rien faire. C'était trop difficile. Et puis, les enfants étaient trop occupés à gigoter sur son dos, ils n'avaient même pas remarqué qu'il était réveillé. Alors il passa sa main sous la couette, et promena ses longs doigts fins sur le torse de Jin, puis commença à le caresser doucement...
"DEBOUT TOUT LE MOOONDE !!!" \^•^/
...Et il se stoppa net. Hoseok venait d'entrer dans la chambre, et Jimin et Taehyung se ruèrent vers lui. Il prit les deux petits dans ses bras.
" - Seok-Jin ? Tu as dormi ici ?
- Ah oui... On a oublié de vous prévenir...
- Pas de soucis ! ^^ "
Sous la couette, la main de Namjoon était toujours posée sur le ventre de Jin. Et celui-ci sentait son attribut masculin... Se réveiller à son tour. En même temps, il ne s'attendait pas à ce que Namjoon le chatouille comme ça, alors qu'il dormait encore ! L'intéressé jeta un coup d'œil sous la couette, et vit ensuite Jin lui lancer un regard paniqué. Les deux hommes étaient rouges de honte, bien qu'Hoseok ne savait pas pourquoi. Mais c'était compréhensible, le directeur de la crèche ainsi que leurs enfants se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment ! Alors Namjoon improvisa :
" - Jimin, Taehyung... Allez prendre le petit déjeuner avec Hobi... On vous rejoint bientôt d'accord ?
- Ouiiiii !!"
Les deux petits garçons étaient contents. Ils avaient une fois de plus dormi ensemble, et leurs parents avaient tous les deux leur week-end, alors ils allaient pouvoir en profiter. Alors que Namjoon restait immobile, toujours sa main sur le ventre de Jin, Hoseok quittait discrètement la chambre avec les deux enfants, bien conscient de ce qui allait ensuite se passer.
VOUS LISEZ
Comme une famille {Namjin.Vmin.Sope}
Fiksi PenggemarDeux ans après le décès de sa femme, le jeune papa Kim Namjoon décide de se reprendre en main et trouve du travail. Généreux, ambitieux et organisé, le jeune médecin est piqué par la curiosité de son chef à la beauté froide. Quel lourd secret celui...