Le week-end suivant, Namjoon et Jin décidèrent d'aller en montagne et d'emmener toute la petite troupe avec eux. Leur semaine avait été épuisante, et ils méritaient bien ces petites vacances.
Jusqu'ici, Jin avait partagé le séjour de Namjoon avec Hoseok pour dormir. Namjoon avait trouvé une location à prix abordable, dans une station de ski appelée Alpensia, située dans le district de Pyeonchang. Les deux jeunes parents trouvaient que cela serait une bonne idée de faire découvrir les sports d'hiver à leurs enfants. Hoseok adorait le ski, et était impatient d'y être, bien qu'il ait le vertige et qu'il se retrouvait souvent paralysé une fois arrivé sur les reliefs. Yoongi, comme d'habitude, il faisait la gueule. Cependant, il s'était tout de même ouvert aux autres au court de la semaine précédente, pour la plus grande satisfaction de Namjoon et Hobi.
" - Tu es sûr que tu ne veux pas venir ? Demanda Hoseok à Yoongi.
- Non, je ne vais pas skier avec ma jambe...
- Mais tu ne vas pas skier, tu peux profiter du paysage, de l'air pur, des piou-pious dans le ciel...
- C'est mignon, mais non. Je serai un fardeau pour vous tous.
- Alleeez !!! Supplia Hobi. Je t'assure que ta présence nous est chère...
- Bon... C'est juste pour toi que je viens... "
Namjoon avait un véhicule familial pouvant accueillir 7 personnes. C'était donc parfait. Après avoir installé des sièges supplémentaires à l'arrière, le petit groupe se mit en route en direction d'Alpensia. Namjoon était au volant, Jin sur le siège passager, se plaisait à admirer son reflet de temps à autre. Les trois enfants étaient assis sur la banquette arrière. Jimin, du côté de la vitre, mordillait Chimmy ; Jungkook au milieu, dessinait des lapins dans son livre de coloriage, et Taehyung de l'autre côté, boudait parce qu'il n'avait pas été installé à côté de son amoureux. Au fond de la voiture, Yoongi dormait contre l'épaule de Hoseok, qui lui regardait un guide expliquant comment survivre en cas d'attaque d'ours. Un voyage des plus normaux, en somme.
Une fois arrivés à la station, Namjoon sortit de son véhicule et ouvrit les portes arrière pour permettre à tout le monde de sortir. A peine dehors, Yoongi commençait déjà à se plaindre.
" - Hobi... J'ai froid...
- Raaah... Pire qu'un gosse. Viens par-là chaton.
- Je suis pas un chat ! S'énerva Yoongi.
- Miaou. »
Hoseok enfila sa paire de gants à son ami, et lui mit un bonnet après que celui-ci se soit débattu.
« - Pour protéger tes oreilles de chaton. ^^
- Mes cheveux vont être en bataille...
- Viens avec moi, je vais t'acheter une boisson chaude. "
Après Yoongi, c'était au tour de Jin de se faire entendre :
" - Nam, ma peau est craquelée... Pleurnicha-t-il.
- Vous avez finit ?! S'énerva Namjoon. Faites comme les enfants, ils disent rien eux !
- Mais...
-T'es beau quand même...Reprit-il en lui faisant un clin d'œil coquin. Bon, Hoseok, tu prends les enfants et Yoongi avec toi, nous on va chercher des sensations fortes avec Jin... "
Jin rougit et déposa Tae au sol, qui ne tarda pas à se rouler dans la neige avec Kookie. Timide, Jimin restait près de Hobi, tandis que son père était déjà partit avec Jin. Arrivés au restaurant, Yoongi s'assit à une table avec les trois démons pendant que Hobi était partis chercher des boissons chaudes. Les enfants étaient agités et le jeune homme commençait à perdre patience.
VOUS LISEZ
Comme une famille {Namjin.Vmin.Sope}
FanficDeux ans après le décès de sa femme, le jeune papa Kim Namjoon décide de se reprendre en main et trouve du travail. Généreux, ambitieux et organisé, le jeune médecin est piqué par la curiosité de son chef à la beauté froide. Quel lourd secret celui...