Chapitre 6 - Taemment démoniaque

846 87 9
                                    

L'après-midi de Jimin était paisible. Il avait pu retrouver Kookie après que Taehyung se soit éloigné de celui-ci. La réalité, c'est que sous son air innocent, le petit Taehyung était plutôt malin et avait trouvé le moyen d'éloigner Jimin de Kookie. Depuis le début, Tae n'avait d'yeux que pour la peluche jaune de Jimin, mais son regard sur lui avait changé au fil des heures passées ensemble. Désormais, il n'avait plus d'yeux que pour Jimin et ne supportait pas le voir traîner avec Kookie. Alors il avait trouvé une solution au problème. Comme Jimin avait encore peur de lui, il lui suffisait simplement de s'approcher de Kookie et Jimin pour que celui-ci s'éloigne. Malin non ? Que croyez-vous ? Les histoires de jalousie ne sont pas réservées aux adultes, ça commence dès le plus jeune âge et notre petit trio en était la preuve vivante. Jimin était tellement mignon. Il était un peu plus petit que les autres enfants en taille, et ses doigts étaient encore tout potelés, comme ceux d'un nouveau-né. Ses petits yeux attractifs avaient attiré Tae depuis le début.

Taehyung était content. Une fois de plus, il avait réussi à éloigner Jimin de Kookie. Il fallait maintenant passer au plan B. Attirer l'attention du petit Chim. Et ça, il savait comment s'y prendre. Eh oui, le petit Tae était en réalité démoniaque. Avant l'arrivée de Jimin au jardin d'enfants, il s'amusait déjà à jouer des tours à ses camarades. Mais depuis que Jimin était là, il semblait avoir délaissé les autres et ne s'intéressait plus qu'à lui. C'est avec grande prudence qu'il s'approcha de la petite tête aux cheveux châtain. Jimin était de dos, tranquillement en train de jouer, son petit chien posé à côté de lui sans surveillance. C'était très dangereux. Taehyung le savait. Il ne perdit pas une seconde et saisit la peluche avant de s'enfuir le plus vite possible avec. Le plan avait fonctionné. 

Ce fut au tour de Jimin de courir après Tae. Et il était bien déterminé à récupérer son doudou. Malgré ses petites jambes, Jimin était très agile et ne tarda pas à rattraper le petit voleur. Non mais ! Quel sale gosse celui-là à la fin... Mais son cœur battait encore et encore... Ça c'était un peu calmé hier soir, mais ça avait repris ce matin et il ne savait pas pourquoi. Il se mit alors à penser que c'était de la faute de Tae. Peut-être lui avait-il jeté un sort ? Après tout, il en était capable c'était sûre ! Inquiet, Jimin se mit à pleurer. Ça faisait longtemps... Une animatrice qui avait assisté à la scène se rendit vers eux.

" Tae ! Tu ne voles pas les affaires de tes camarades, tu demandes avant ..."

Taehyung ne comprenait pas pourquoi Jimin pleurait. Le plan avait fonctionné pourtant, non ? Il avait réussi à attirer son attention ! Lui avait il fait mal sans le vouloir ? Maintenant il s'en voulait un peu de l'avoir fait pleurer. Alors il prit son courage à deux mains pour s'excuser :

" - P-Pardon..."

C'était déjà bien ! Jimin releva la tête vers lui. Tae lui fit un petit sourire et sécha une larme du coin de son pouce. Le petit le regardait, confus. Alors doucement, il s'approcha de lui et lui fit un petit bisou tendre sur la joue. Celles-ci étaient d'ailleurs devenues toutes rouges. Jimin était pétrifié. Il ne s'attendait pas à cela. Alors qu'il ne réalisait pas ce qu'il lui arrivait, Tae était déjà reparti. Le petit cœur de Jimin battait encore plus. Cette fois, il en était sûr, c'était à cause de Tae. 

Comme une famille {Namjin.Vmin.Sope}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant