Chapitre 20 - Beaux parents

684 63 11
                                    

Plusieurs mois avaient passé et Jimin et Taehyung avaient bien grandi. Ils étaient désormais en âge d'aller à l'école maternelle. En fait, la petite section ne leur changeait pas grand-chose de la crèche finalement, les activités étaient sensiblement les mêmes, et les garçons étaient déjà bien éveillés pour leur âge. Le passage à l'école ne les avait pas chamboulés plus que cela, pour le plus grand soulagement de leurs parents. 

Quant à Namjoon et Jin, c'était désormais officiel entre eux. Déjà plusieurs mois de relation bien tassés. Il est vrai que les choses étaient allées assez vite entre ces deux-là, mais l'un ne pouvait plus se passer de l'autre. Ils se complétaient. Ils s'aimaient et c'était le principal. Jimin et Taehyung l'acceptaient. En plus, cela leur permettait de se voir souvent. En réalité, ils vivaient désormais pratiquement ensembles, et même si chacun avait gardé son appartement respectif, ils réfléchissaient à emménager tous ensembles pour de bon. 

En vue de la situation, Yoongi a préféré se mettre en colocation avec son meilleur ami, Hoseok. A vrai dire, ses blessures physiques s'étaient rétablies et il n'avait plus rien à faire chez son médecin. En revanche, il avait toujours un travail à faire sur lui-même, mais Hoseok était là pour lui. Bien qu'il soit plutôt spécialisé en petite enfance qu'en jeunesse, il s'était promis de ne pas laisser tomber Yoongi.

La période des fêtes de fin d'année était proche et Namjoon était sur le point de rencontrer sa belle-famille. Cette année, le réveillon de Noël aurait lieu chez les parents de Jin, et toute la famille était conviée. Y compris Namjoon et son fils donc. Et comme nous le connaissons bien maintenant, inutile de préciser que le jeune homme était stressé à l'idée de rencontrer ses beaux-parents.

" - Qu'est-ce que je peux offrir à ta mère ?

- Ne te prends pas la tête va... Une boîte de chocolats suffira ! ^^

- Je crois que je vais prendre du champagne et du parfum avec...

- Hé doucement ! Réfléchi plutôt aux cadeaux de nos enfants ! ^^

- Bah ne t'inquiètes pas... Ce seront sûrement eux les plus gâtés par ta famille..."

Namjoon n'avait pas tort. Inconsciemment, les gens ont toujours tendance à offrir plus aux petits derniers.

" - Ne t'inquiète pas... Reprit Jin. On aura le temps de faire les magasins une fois arrivés."

Les parents de Seok-Jin vivaient dans le sud du pays, et le couple avait décidé de s'y rendre en train. Jin embrassa son petit ami avant de refermer le sac de voyage des enfants. Un trajet de 3 heures les attendait, le premier long voyage des petits. Les deux parents avaient tout mis en œuvre pour que cela se passe bien. Ils ont donc opté pour un voyage de nuit, pour que les enfants dorment durant celui-ci.

Après avoir vérifié qu'ils n'avaient rien oublié, ils descendirent au parking et se mirent en route pour la gare. Taehyung et Jimin étaient contents. C'était la première fois pour eux qu'ils prenaient le train, et ils avaient hâte. De plus, les décorations de Noël qui illuminaient la ville de nuit les émerveillaient.

                                                                              oOo

Le voyage s'était bien déroulé. Une fois arrivé chez les parents de Jin, ils firent les présentations. Le courant passait plutôt bien, ce qui rassura Namjoon. Les deux jeunes papas n'avaient plus qu'à mettre leurs mini eux au lit et rejoindre la chambre de Jin à leur tour.

" - Ah... Il y a encore le lit à barreaux dans la chambre de Taehyung...C'est vrai que depuis la dernière fois qu'il est venu, on n'a pas pensé à la refaire...

- On peut les mettre dans la chambre d'ami, ça ne dérange pas si ils dorment tous les deux ? Demanda alors la maman de Jin.

- Je pense que ça ne les dérange pas, mais je vais quand même leur demander."

Jin retourna dans le salon, où Taehyung était assis sur les genoux de Namjoon.

" - Taehyung, tu préfères dormir dans ta chambre sur le matelas, et Jimin dort avec nous, ou bien on vous met tous les deux dans le grand lit ?

- Avec Jimin ! " \^•^/

Les deux papas se lancèrent un regard amusé. Ils savaient que leurs enfants étaient très proches. Ces derniers se plaisaient même à dire qu'ils étaient amoureux. Leurs camarades de classes ne comprenaient pas, et les deux parents avaient même été convoqués par la maîtresse, sous prétexte que les enfants avaient peut être besoin d'une évaluation psychiatrique. Ce à quoi Namjoon avait répondu que tous les enfants ont le droit d'aimer qui ils veulent, sans que cela ne pose problème. C'est vrai après tout : Quoi qu'on fasse, il n'y a jamais quelque chose qui va. Les enfants ont parfaitement le droit de s'aimer. C'est mieux ça plutôt qu'ils se détestent non ? 

En tout cas, amoureux ou pas, cela ne préoccupait pas du tout Namjoon et Jin. Ce n'étaient que des enfants de deux ans - bientôt trois - et ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient du moment que cela ne dérangeait personne. De plus, les deux médecins avaient bien d'autres choses plus importantes à gérer qu'une possible histoire d'amour entre leurs enfants, qui pouvait être dérangeante aux yeux de certains.

Après avoir dit bonne nuit à tout le monde, ils allèrent donc dans la chambre pour border les enfants.

" - On vous laisse dormir dans le grand lit, mais pas de bêtises, prenez en soin d'accord ? 

- Pas de bêtises ? Questionna Namjoon. À quoi tu penses Jin ?

- Hein ?

- Non rien...

- Ah... Mais... Namjoon... -_-'

- Kwa ? Demandèrent les enfants, qui n'avaient évidemment pas compris le sous-entendu.

- Ne l'écoute pas, Jimin... Ton père dit des bêtises..."

Comme une famille {Namjin.Vmin.Sope}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant