Bonsoir à tous !
Je suis trop impatiente donc je vous partage la suite 😅😅
En espérant que ce chapitre vous plaira !🎉
Bonnes vacances à vous tous❤️
(Encore merci de lire mon histoire)
😍😍😍😍
......................................
Livaï et Mikasa, gênés, s'éloignèrent rapidement l'un de l'autre.
Ils n'avaient jamais fait preuve d'autant de proximité devant les autres.
Heureusement pour eux, Mitsuko ne se souciait guère de leur proximité un peu douteuse pour de simples compagnons d'arme. Elle souhaitait avant tout s'enfuir d'ici vivante, et non morte. Si les gardes parvenaient à entrer ici et voyaient le carnage qu'avait causé la jeune femme prénommée Mikasa, ils seraient exécutés sur le champ. Peut-être qu'ils seraient brûlés vif ou torturés de longues semaines puis exécutés ? En pensant à toutes ces funestes éventualités, Mitsuko tressaillit.
Elle s'approcha des deux Eldiens.
« Lors de mon entraînement avant de partir sur l'île du paradis, Madame Azumabito m'avait expliqué que toutes les pièces du palais sont pourvues d'un passage secret permettant à l'Empereur de s'enfuir en cas d'urgence. Seuls quelques gardes proches de l'Empereur connaissent l'emplacement de ces passages. Nous devrions vite fouiller cette pièce ! Une issue nous permettant de fuir doit s'y trouver également ! » s'écria Mitsuko.
Mikasa sursauta en entendant la jeune femme. Elle parlait parfaitement leur langue et connaissait Madame Azumabito. Méfiante, Mikasa s'approcha de la jeune femme et l'attrapa par le col.
« Et pourquoi on devrait te croire ? Je ne sais même pas qui tu es. » lâcha sèchement Mikasa.
Elle venait de se rendre compte du bandage autour de sa main. Elle avait complètement oublié qu'elle s'était interposée entre l'Empereur et le caporal. Sa main, par contre, n'avait pas oublié. La douleur fit pousser un petit grognement à Mikasa. Elle relâcha aussitôt Mitsuko.
Livaï s'approcha de Mikasa et posa sa main sur son épaule.
« Pas besoin de t'inquiéter. Mitsuko est avec nous. Elle veut sauver Ymir et s'enfuir d'ici. Dépêchons-nous plutôt de fouiller dans la pièce. Nous avons peu de temps avant que d'autres gardes arrivent. » déclara alors l'ancien caporal-chef Livaï.
Mikasa avait beaucoup de questions, mais les questions devront attendre. Si elle souhaitait satisfaire sa curiosité, elle devait d'abord sortir d'ici indemne. Et cela n'était pas une tâche facile.
Les jeunes gens se dissipèrent dans le vaste espace et commencèrent à chercher la trace d'une quelconque brèche ou anormalité dans les lieux. Ils disposaient d'un temps plus que limité.
Livaï et Mikasa n'étaient pas les plus doués dans ce domaine, et se contentaient de toucher les murs de la pièce en espérant sentir au toucher des irrégularités suspectes.
Mitsuko observait méticuleusement les différentes dalles en pierre. Depuis son entrée dans la pièce, la disposition de ces pierres l'intriguait. Elle avait l'intuition que les pierres indiquaient une direction.
Malheureusement, des bruits de pas se rapprochèrent. Ils n'avaient plus le temps de jouer aux explorateurs.
Livaï et Mikasa échangèrent un regard affolé. Même tous les deux, ils savaient qu'ils ne pourraient pas se battre contre tous les gardes impériaux. Ils étaient en position de faiblesse.
VOUS LISEZ
Espoir
FanfictionCette histoire se passe après le chapitre 134 de aot, et contient donc des spoils des saisons 1/2/3/4. Après la fin de la bataille finale contre Eren, le monde a beaucoup changé. Cependant Mikasa souffre toujours de la perte d'Eren, son tendre ami...