Bonsoir à tous :)
Voici la suite ! En espérant que cela vous plaise!
Encore merci à vous
......................................................................................................
« Vous souhaitez donc récupérer la princesse Ymir ? » demanda l'Empereur, assis confortablement dans l'un de ses nombreux fauteuils en soie.
Livai et Mikasa, choqués, s'échangèrent discrètement un regard. Ils n'auraient jamais pensé à un seul instant que la discussion avec l'Empereur du royaume d'Heazul commencerait ainsi.
Tout d'abord, on ne les avait prévenus à aucun moment que l'Empereur du royaume d'Heazul savait parler la langue d'Eldia. Certes, il ne parlait pas avec la plus grande fluidité mais il semblait bien plus à l'aise qu'eux dans la langue d'Heazul. Pendant un mois, Madame Azumabito s'était efforcée à leur apprendre quelques phrases à dire par politesse lorsqu'ils seraient en présence de l'Empereur. Elle les avait même avertis qu'ils seraient en présence d'un interprète lors de leur rencontre avec l'Empereur. Elle leur avait donc délibérément menti.
Ensuite, l'Empereur connaissait la vraie raison de leur venue dans le royaume d'Heazul. Cela n'était pas si surprenant toutefois. Pas besoin d'être un grand savant, pour comprendre que ces jeunes Eldiens, anciennement soldats du bataillon d'exploration, n'étaient pas tous venus faire du tourisme quelque temps après la disparition de la jeune princesse Ymir.
Cependant cet Empereur était surprenant. Il ne perdait pas son temps à jouer la comédie.
Soit. Les choses allaient pouvoir avancer plus rapidement, pensa Livai.
Livai avait désormais hâte de rentrer à Eldia et de mettre un terme à cette mission. Leur voyage touristique chez la famille de Mikasa commençait à l'exaspérer. Plus les jours passaient plus cette mission lui semblait absurde. Quelque chose était étrange. Il le ressentait au fond de lui.
Mikasa répondit à l'Empereur avec la plus grande prudence.
« Oui c'est exact Monsieur l'Empereur. Nous sommes venus dans l'intention de vous prouver de la bonne volonté du peuple Eldiens. Le royaume d'Eldia n'a aucune mauvaise intention et désire seulement la paix. Les deux jumeaux ne représenteront aucune menace pour votre peuple ainsi que pour l'ensemble des nations. »
« Oui je vois. » rétorqua calmement l'Empereur tout en se frottant le menton avec sa main.
C'était donc aussi simple que cela ? Il suffisait de demander à l'Empereur de lui rendre la petite princesse pour qu'il y réfléchisse sérieusement ?
Livai les bras croisés sur son torse, observait cette scène avec inquiétude. Quelque chose ne tournait pas rond. Il tenait serré le petit poignard qu'il avait précautionneusement caché dans l'une de ses amples manches avant leur départ.
Mikasa, non plus, n'était pas rassurée par le déroulement des événements. Elle ressentait également l'étrangeté de ce dialogue. Madame Azumabito les avait piégés pour leur faire croire à une simple rencontre conventionnelle entre la descendante d'une des dernières grandes familles du royaume et l'Empereur. Mais pourquoi ?
S'ils savaient déjà leur intention, pourquoi ne pas s'être débarassés d'eux auparavant ?
« J'accepte de vous rendre la petite princesse à une seule condition. » finit par déclarer l'Empereur.
VOUS LISEZ
Espoir
FanfictionCette histoire se passe après le chapitre 134 de aot, et contient donc des spoils des saisons 1/2/3/4. Après la fin de la bataille finale contre Eren, le monde a beaucoup changé. Cependant Mikasa souffre toujours de la perte d'Eren, son tendre ami...