Bonjour à tous :)
Je souhaitais poster ce chapitre hier mais comme je n'avais pas eu le temps de corriger toutes les fautes... je le poste que maintenant !
J'espère que ce chapitre vous plairera
Merci à tous ceux qui lisent cette histoire
................................
Mikasa assise sur un des bancs à l'avant du paquebot, fixait du regard des jeunes enfants en train de jouer. Elle ne pouvait détourner le regard de ces enfants. Elle se demandait à quoi pouvaient donc ressembler les enfants d'Eren. Elle avait encore du mal à se faire à l'idée qu'Eren était le père des jumeaux d'Historia. Elle était à la fois triste et heureuse. Triste de ne pas être celle avec qui Eren avait fondé une famille, et heureuse car il restait un peu de lui dans ce monde. Cela la rassurait presque. Son existence n'avait pas totalement disparu.
Livai, en la voyant observer ces enfants avec autant d'attention, s'approcha d'elle. Il s'adossa contre le mur près du banc. Après 6 jours de traversée, il était enfin parvenu à maîtriser ses nausées.
« Caporal, vous pensez qu'Ymir et Ulrich ressemblent à Eren ? » demanda soudainement la jeune femme.
Livai fut un peu affligé qu'elle l'appelle de nouveau 'caporal'. Il n'aimait pas qu'elle mette de la distance entre eux. Elle était son épouse, non ?
« Ne m'appelle pas caporal. Nous sommes mariés, donc joues le jeu un minimum. » rétorqua séchèment Livai.
« Mais nous sommes que tous les deux ? » répondit surprise Mikasa, en se tournant vers lui.
Merde, songea-t-il. Le mal de mer l'avait vraiment affaibli. Il venait lui-même de se mettre dans une situation délicate.
« Je ne sais pas à quoi ressemble ces gamins, mais j'espère pour eux qu'ils ne ressemblent pas à ce débile d'Eren... » finit par lâcher Livai.
Mikasa fut un peu vexée. Elle espérée une autre réponse. Tant pis. Elle détourna son regard de l'homme aux cheveux brun et continua à observer les enfants jouer au loin.
« Ils doivent être beaux. Historia était une très belle jeune femme. » prononça Mikasa avec amertume.
Historia et elle ne se ressemblaient absolument pas. Alors qu'Historia était blonde aux yeux bleus, Mikasa avait des cheveux noirs comme l'ébène et des yeux aussi sombres que la nuit. Mikasa était grande et peu bavarde alors qu'Historia était plutôt petite et mignonne. Historia bavardait avec tout le monde et était toujours souriante et avenante. Mikasa n'était pas particulièrement attentionnée envers les autres. Physiquement elles n'avaient rien en commun. Leurs personnalités étaient également opposées. Mikasa s'attrista en pensant à quel point elles étaient toutes les deux si différentes. Elle n'était clairement pas le style de femme qu'appréciait le jeune homme aux yeux d'émeraudes.
Livai, à cet instant, pouvait lire dans les yeux de la jeune femme toutes les pensées qui y défilaient. Il était affecté qu'elle pense ainsi.
« Ils ne doivent pas être si beaux ces mioches. » lâcha-t-il en croisant ses bras.
Livai voulait couper court à cette discussion. Il aurait aimé lui dire qu'elle était bien plus belle qu'Historia. Mais cela aurait été incrongru. Il vînt alors s'asseoir à côté de la jeune femme et lui tendit une lettre. C'était la lettre que le régent Bäumler lui avait envoyé ce matin.
« J'ai reçu cette lettre de Bäumler. Il nous informe que Conny ne se joindra pas à la mission. Conny n'est pas si bête que ça finalement. » s'exclama Livai.
VOUS LISEZ
Espoir
FanfictionCette histoire se passe après le chapitre 134 de aot, et contient donc des spoils des saisons 1/2/3/4. Après la fin de la bataille finale contre Eren, le monde a beaucoup changé. Cependant Mikasa souffre toujours de la perte d'Eren, son tendre ami...