Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez bien ?
Ce week-end, à cause des examens, j'aurais moins de temps pour écrire donc je publie un peu en avance ce chapitre !
Bonne lecture :)
Et encore merci à vous
...............................................................................................
Mitsuko resta environ un mois dans cette forêt si peu fréquentée par la population locale.
Avant d'enlever la petite princesse Ymir, elle avait prévu de séjourner dans cette vieille cabane abandonnée qui devait avoir été construite il y a plusieurs dizaines d'années. Vu l'état dans lequel se trouvait la cabane, Mitsuko songea qu'elle avait été construite il y a bien des années de cela. Même si la cabane était des plus rustiques, elle était tranquille. Loin de ce monde si cruel. Mitsuko eut presque envie de rester pour toujours dans cette forêt isolée avec Ymir. Mais les menaces de l'empereur ne cessaient de la hanter jours et nuits. Plus le temps s'écoulait, plus les paroles sanglantes de l'Empereur résonnaient dans son esprit. Cet homme était capable de la retrouver. Même dans cette forêt éloignée de tout.
La petite princesse Ymir n'avait à aucun moment pleuré ou essayé de s'échapper. Cela étonna fortement Mitsuko. Peut-être que la petite fille n'avait pas bien compris la situation ? Elle n'avait que trois ans après tout. Ymir restait toujours près de Mitsuko : elle ne parlait presque pas mais observait toujours Mitsuko avec ses beaux verts. Les deux femmes devinrent encore plus proches pendant ce mois. Mitsuko s'occupait du mieux qu'elle pouvait de la jeune princesse. Elle souhaitait à tout prix protégeait ce petit-être. Elle s'en fit la promesse. Elle ne savait pas ce que l'Empereur cherchait à accomplir en capturant cette enfant mais si les choses tournaient mal, elle se jura de s'échapper avec la jeune princesse. Elle sentait que le destin de cette jeune enfant serait tragique et elle voulait l'extirper de ce sombre dessein.
Mitsuko songea également à la deuxième jeune femme envoyée par l'Empereur qui devait enlever le prince héritier. Elle se demanda si cette dernière avait réussi sa mission. Elle n'était pas censée être au courant de l'existence de cette deuxième jeune fille mais en écoutant quelques bribes de conversations de l'Empereur avec madame Azamubito, elle comprit qu'une autre personne allait être envoyée comme elle dans le royaume d'Eldia pour enlever le prince héritier Ulrich. Durant ces trois années, elle n'avait jamais rencontré cette jeune fille. Ou du moins, elle n'avait jamais eu de doutes sur les autres jeunes filles travaillant pour le régent Bäumler. Cela était plutôt bon signe. Si la jeune fille lui avait semblait suspecte, elle aurait également été suspecte pour les supérieurs et pour le régent. Une étrange idée survint toutefois dans l'esprit de Mitsuko : et si cette deuxième personne n'existait pas ?
Après quelques semaines, Mitsuko et la petite princesse Ymir quittèrent la forêt à pied. Mitsuko avait teint les cheveux d'Ymir en châtain grâce à des colorants naturels qu'elle avait achetés auparavant sur les marchés de la capitale. Mitsuko avait également préparé leurs papiers d'identités avec la plus grande minutie pour qu'ils ressemblent aux millimètres près à ceux délivrés par les autorités locales. Elle avait falsifié les sceaux royaux et la signature du régent. Elle remerciait intérieurement le régent de l'avoir suspecté avec autant d'attention car c'était grâce à lui qu'elle avait appris à falsifier son écriture. Comme ce dernier venait toutes les semaines chez la princesse Ymir, elle avait pu ainsi observer sa manière d'écrire et avait même réussi à récupérer des bouts de papiers griffonnés par ce dernier.
Sur ces papiers falsifiés, Mitsuko était la mère de la petite Ymir. Elles étaient toutes les deux originaires du district Stohess et souhaitaient se rendre dans l'ancien Empire Mahr pour rejoindre leur famille.
VOUS LISEZ
Espoir
FanfictionCette histoire se passe après le chapitre 134 de aot, et contient donc des spoils des saisons 1/2/3/4. Après la fin de la bataille finale contre Eren, le monde a beaucoup changé. Cependant Mikasa souffre toujours de la perte d'Eren, son tendre ami...