Bonsoir à tous !Je m'excuse pour le retard ! Depuis que le semestre a repris, c'est un peu difficile entre les cours et les recherches pour mon mémoire... 😣
Je posterai désormais une fois toutes les deux semaines... Je suis désolée 😣
J'espère que ce chapitre vous plaira quand même🥰
Encore merci à vous de lire toujours aussi nombreux ! Je suis tellement reconnaissante ❤️
...............................................................................................
Depuis un mois, les jeunes Eldiens ainsi que Mitsuko et Hayato vivaient tous ensemble dans El Chekarram.
Armin avait réussi à négocier un grand appartement dans un des quartiers de la ville. Certes, les environs n'étaient pas des plus charmant, mais les jeunes gens pouvaient vivre ensemble et économiser le peu d'argent qu'il leur restait désormais pour survivre dans ce pays inconnu.
Après leurs retrouvailles, les jeunes Eldiens avaient longuement discuté pour savoir ce qu'ils devaient faire à présent. Leur situation était loin d'être simple. Ils ne pouvaient malheureusement pas rester éternellement dans les nations du Moyen-Orient.
La petite princesse Ymir devait rentrer au royaume d'Eldia. Elle était la seule héritière légitime du trône, et le régent Bäumler constituait toujours une menace importante pour la vie de la jeune princesse.
Mitsuko voulait absolument rester auprès d'Ymir et se venger du régent. Mitsuko était plus que déterminée à aider la petite Ymir à retrouver son trône. Quant à Hayato, il refusait de voir Mitsuko partir seule dans un endroit aussi dangereux. Il voulait rester à ses côtés, et pour toujours.
Mikasa s'était également promis d'aider la petite Ymir. Elle ne pouvait pas la laisser ainsi. C'était la fille d'Eren. Elle la protégerait quoiqu'il advienne.
Livaï souhaitait rentrer à Eldia mais surtout pour retrouver sa petite vie tranquille et son salon de thé. La tâche ne serait pas aisée avec le régent Bäumler entre les pattes. Il était déjà fatigué en pensant à tout ce qu'ils allaient devoir affronter avant de retrouver sa petite maison. Cela ne l'enchantait guère.
Quant à Reiner, Falco et Gaby, ces derniers souhaitaient rentrer chez eux dans l'ancien royaume de Mahr. Reiner sentait ses forces l'abandonner progressivement. Il n'était plus aussi fort qu'auparavant, et avait parfois des maux de tête terribles. Il préférait donc profiter de ces derniers moments tranquillement avec les deux garnements, Falco et Gaby.
Reiner, Gaby et Falco avaient accepté cette mission afin de trouver un potentiel remède qui pourrait peut-être mettre un terme à la malédiction des titans primordiaux, et donc les sauver de leur mort inévitable. Malheureusement, la mission ne s'était pas passée comme prévu... Et aucun remède n'avait été trouvé. Ils étaient désormais temps pour d'accepter la vérité. Ils allaient mourir. Ils préféraient donc profiter de leurs derniers moments ensemble.
Armin était encore très perturbé par la mort d'Annie et avait dû mal à réfléchir à un plan pour rentrer à Eldia. Il était souvent absent et passait des nuits effroyables. Ses nuits se résumaient à une succession de cauchemars, de pleurs et de plaintes. Mikasa passait beaucoup de ses nuits au chevet d'Armin pour essayer de le consoler et de l'apaiser dans ses nombreux tourments. Elle se sentait si désolée. Au début, Livaï avait peu apprécié le fait que Mikasa passe ses nuits avec Armin, mais en constatant l'état alarmant dans lequel se trouvait Armin, il avait vite compris que ce n'était pas le moment de faire une crise de jalousie à Mikasa. Armin souhaitait rentrer au plus vite dans le royaume d'Eldia et retrouver sa petite-fille. Il se sentait horriblement coupable de l'avoir laissé seule. Il en pleurait toutes les nuits. Il se devait de rentrer. Il était pris entre son coeur qui lui disait de partir immédiatement, et sa raison qui lui rappelait que cela était encore beaucoup trop dangereux. Il ne devait pas mourir. Il était désormais le seul à pouvoir s'occuper de sa petite fille. Il ne pouvait pas laisser sa petite-fille orpheline. Il avait lui-même bien trop souffert de la perte de ses parents. Il ne voulait pas que sa petite-fille chérie vive le même cauchemar que lui avait vécu. La vie était bien trop cruelle.
VOUS LISEZ
Espoir
FanfictionCette histoire se passe après le chapitre 134 de aot, et contient donc des spoils des saisons 1/2/3/4. Après la fin de la bataille finale contre Eren, le monde a beaucoup changé. Cependant Mikasa souffre toujours de la perte d'Eren, son tendre ami...