Chapitre 18

1K 51 6
                                    

Bonsoir !

Ce week-end, la saison 4 de aot va (enfin) sortir ! Je suis à la fois impatiente et tristre... 

J'attends surtout avec hâte la sortie du chapitre 135 ... J'espère que Levai ne va pas mourir XD

(Je viens de lire le chapitre 135... oh mon dieu... Vraiment est-ce qu'un jour Livai va être en paix ?? Heureusement que Mikasa était là pour le sauver ... Isayama nous fait souffrir)

J'espère que ce chapitre vous plaira ! 

Encore merci à tous ceux qui prennent le temps de lire mon histoire

...............................................

Il aura fallu trois années à Mitsuko pour s'infiltrer dans la cour royale du royaume d'Eldia.

Elle ne s'appelait plus Mitsuko Tanaka mais Monika Förster.

Elle était orpheline depuis la mort de ses parents qui avaient été dévorés par des titans lors de la bataille de Trost.

Pendant ces trois années, elle n'avait jamais perdu son objectif de vue à un seul instant. 

Que ce soit dans le royaume d'Eldia ou d'Heazul, elle était toujours discriminée pour diverses raisons. La vie dans le royaume d'Eldia n'était pas non plus des plus agréables. Ces années passées dans le royaume d'Eldia lui permit de comprendre que l'être humain était une espèce qui cherchait toujours à persécuter ses semblables. Dans un pays, elle était la cible de discrimination à cause de ses origines, dans l'autre elle l'était à cause de sa pauvreté.

Les nourrices pouvant être en contact direct avec les héritiers du royaume était choisi avec beaucoup de minutie et de rigueur. Quiconque ne pouvait intégrer cette partie du personnel. Le régent Bäumler conscient de l'importance de ces deux enfants, portaient une grande attention à leur sécurité et à leur protection. Il avait donc décidé de séparer les deux jumeaux dès leur naissance et chaque année, il sélectionnait lui-même les personnes qui devait s'occuper des héritiers. La demeure des enfants princiers était connue seulement du régent et de ce personnel spécial. Le personnel changeait tous les ans afin de limiter les risques.

Après plusieurs années de travail au sein de la cour du Régent, Mitsuko réussit à faire ses preuves. Elle travaillait tous les jours sans se reposer. Elle était à la fois rigoureuse et dévouée. Elle ne parlait que très peu et n'avait jamais commis une seule erreur depuis son arrivée à la cour royale. Elle s'appliquait à tout ce qu'elle faisait et toutes ses camarades la respectaient énormément. Elle aidait ses camarades à se sortir de situations parfois des plus difficiles. Jamais elle ne s'était plaint ou avait montré une quelconque indifférence envers les autres. Grâce à ses efforts, elle finit par être remarquée par ses supérieurs et enfin, par le régent Bäumler.

Encore une fois, ses compétences en piano lui furent d'une grande aide. Lors de son entretien avec le régent Bäumler pour intégrer le corps du personnel proche de la petite princesse Ymir, Mitsuko mit en avant ses capacités et ses connaissances musicales. Elle proposa d'enseigner à la jeune princesse quelques comptines et morceaux de piano pour enfants. Elle savait en effet grâce à des sources externes que la petite princesse aimait particulièrement la musique. Le régent fut ébahi par les connaissances musicales de la jeune Mitsuko. De plus, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi mais la jeune femme lui plaisait étrangement. Même s'il était un homme de pouvoir et était d'ordinaire que très peu intéressé par les femmes, il trouvait à cette jeune femme un charme inexplicable. Il regretta plus tard d'avoir laissé ses sentiments prendre le dessus. Surtout pour une telle décision. Il était pourtant intrigué par le visage de la jeune femme. Il y avait quelque chose d'exotique dans les traits de son visage. Il n'aurait pas su expliquer exactement pourquoi.

EspoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant