Ariana va ouvrir la porte mais quand elle identifie le portrait, elle ferme tout de suite cette porte. Malheureusement, le jeune homme met son pied pour l'empêcher de la fermer.
- Bonjour Ariana. Bonjour David. Comment vas-tu ? Très bien et toi ? Je vais bien merci. Puis-je entrer voir Melinda s'il te plait ?
Ariana lève les yeux devant autant de sarcasme de sa part. Elle se pousse et le laisse entrer.
- Melinda c'est pour toi !, cria-t-elle.
La jeune fille ne s'y attendait pas à la visite de quelqu'un et encore moins de celui-ci.
- Je vous laisse.
- A bientôt Ariana.
- A bientôt pauvre connard.
David laisse entendre un petit rire. Il fixe le postérieur de celle qui a rejoint la cuisine.
- Ca va je te dérange pas trop ? Je peux te laisser avec ses fesses si tu veux.
David rigole et concentre son regard sur elle.
- Ca va bébé. Ca c'est pour toi.
Il lui tend le bouquet de fleur qu'elle saisit.
- Ce sont tes préférés darling.
Melinda n'aimait pas trop les fleurs mais se contente de sourire et l'emmène dans sa chambre.
À chaque fois que Melinda reculait par peur, David avançait vers elle. Il n'avait pas l'air comme d'habitude, il avait les yeux rouges et ses cheveux en désordre. Ils se retrouvent dans une situation gênante Melinda contre le mur et David en face d'elle avec ses mains appuyé à proximité de sa tête.
- Alors comme ça tu ne sais plus te défendre seule. Ca ne te ressemble pas Melinda.
La voix du brun n'était pas la même, il avait ce ton de contrôle, de supériorité. Melinda baisse automatiquement la tête ayant peur de confronter son regard.
- Je n'ai rien à te dire. Laisse moi tranquille.
La brune essaye de passer en dessous des bras de David mais il la pousse violemment sur le mur, son dos lui fit mal. Il agrippe agressivement les fins poignets de son ex.
- Ferme la. Tais-toi. Tu ne vas nul part. En plus il y a que toi et moi ici.
Il resserre sa poigne sur les pauvres petits poignets de la jeune fille qui se mort la lèvre inférieur pour ne pas crier.
- Tu crois vraiment que pendant six mois je t'ai aimé ? Tu n'es rien absolument rien pour moi. Tu es juste sexy c'est tout.
- Si tu ne m'a pas aimé laisse moi partir.
- Ferme ta putain de gueule j'ai dit.
Enervé il lui donne une énorme claque dont il a mis toute sa force. Melinda souffle et ferme les yeux.
- Bordel de merde tu te rends compte de ce que tu as fais ? A cause de tes amis Noémie m'a quitté. Elle se méfie de moi.
Intérieurement Melinda rigolait. Elle se réjouit de la situation par jalousie.
- Tu n'as rien à me dire c'est ça ? Tu vas rester longtemps muette ?
Melinda se contente de le fixer méchamment. Elle se retient de ne pas lui donner de coup de pied dans ses parties intimes.
- Tu sais ce que j'ai envie de faire ? J'ai envie de t'embrasser, j'ai envie que tout redevienne comme avant bébé.
Ses paroles bouleversent la jeune femme, elle ne sait plus comment réagir.
VOUS LISEZ
Ready to Run [Arreté]
RomanceQui aurait dit que le charme d'un simple homme allait bouleverser la vie de ces trois jeunes femmes ? Certainement pas nos héroïnes. Nous pensons que personne n'aurait envie de lire cette histoire vu le thème mais laissez votre curiosité vous guidez...