Je prenais un plateau dans le comptoir du bar lorsque Nicole ma collègue passe à coté de moi.
- Grand homme ténébreux table six, murmura Nicole Caryle en passant près de moi.
Je tourne les yeux vers l'homme en question, qui lui n'arrêtait pas de me fixer. Je reporte ensuite mon intention vers le couple qui visiblement eux aussi attendait un heureux événement.
- Alors vous avez choisis votre plat?, les questionnai-je avec son petit carnet à la main.
Pendant que le couple discutait sur leur choix de menu, je ressentais encore les regards de cet homme dans mon dos.
- Bon je vais vous laissez choisir vous avez juste à me sonner et je serais là pour vous.
Le couple approuve ma décision puis je regagne tout de suite la cuisine munie de ma précédente commande.
- Alors petite veinarde je ne savais pas que les femmes enceintes attiraient encore les hommes.
La voix de Nicole me fit sursauter.
- Tu m'as fait peur !, m'exclamai-je en touchant ma poitrine au niveau du coeur.
- Oh désolé j'avais oublié qu'on ne doit pas effrayer les femmes enceintes.
- Tais-toi Nicole.
- Désolé. Bon aller tu comptes lui prendre quand son numéro au brun ténébreux là-bas ?
- T'es folle on ne sort pas avec les clients. Imagine un peu ce que Lloyd ferait.
Lloyd est le patron furieux de ce restaurant. Il était toujours en train de crier après son personnel pour n'importe quelle imperfection.
- On s'en fout de Lloyd. On ne voit même pas encore ton ventre alors profites-en. Il te mange des yeux.
- J'ai l'impression que depuis que je suis ici tu me cherches un prétendant.
- Quel rabat joie fais-tu ma chère Ariana.
Nicole Caryle est exactement le genre de filles dont un homme pose les yeux facilement, grande blonde à forte poitrine avec des jambes de mannequin.
- Nicole on a du travail alors tu m'excuseras.
N'étant pas d'humeur à écouter les sottises de mon amie, je sors de la cuisine en marche rapide. Je m'arrête lorsque je vis le brun ténébreux assit sur un tabouret en face du comptoir.
- Excusez moi j'ai pensé que c'était un peu grossier d'occuper toute une table pour une simple tasse de café.
Il me sourit sans que son regard ne perd de l'intensité. Je fus un peu gêné par autant d'attention par cet homme.
- Euh je vous ramène votre café alors.
- Je vous remercie.
Je lui rends un sourire avant de retourner vers la cafetière pour lui faire le meilleur des cafés enfin j'essayais. Je mis sa tasse sur un petit plateau avec du sucre et une petite cuillère à côté avant de le servir.
- Voilà pour vous.
- Merci.
Il jeta un coup d'oeil sur mon badge accroché à sa chemise.
- Quel est votre nom de famille, Ariana ?
Il insista bien sur mon prénom.
- Esquivel, répondis-je d'un ton égal.
Il resta un instant silencieux, je le dévisage en attendant une réaction de sa part.
- Ravi de vous connaitre, Ariana Esquivel. Moi c'est Ashton Baker.
VOUS LISEZ
Ready to Run [Arreté]
RomansaQui aurait dit que le charme d'un simple homme allait bouleverser la vie de ces trois jeunes femmes ? Certainement pas nos héroïnes. Nous pensons que personne n'aurait envie de lire cette histoire vu le thème mais laissez votre curiosité vous guidez...