Kate.
Je suis sous le choc comment Ariana a-t-elle pu me faire un truc pareil ? Je suis sous le choc.
- S'il te plait Kate pardonne moi je ne voulais pas te tromper mais c'est elle qui m'a poussé à le faire.
Je ne voulais pas répondre à ce qu'il venait de me dire. Je n'avais qu'une chose en tête : confronter Ariana.
- Laisse moi je t'en prie.
- Mais Kate...
- Laisse moi.
Je le pousse pour sortir de sa maison. Je prend le bus pour rentrer à l'appart. Une fois arrivé je claque la porte derrière moi pour alerter les filles.
- Ariana ! Melinda !, criai-je.
J'insiste dans mes cris pour qu'elles descendent, ce qu'elles font par la suite. J'avance doucement vers Ariana avant de lui donner la plus grosse claque que je n'ai jamais donné.
- Alors comme ca t'es une pute. Tu pousses mon homme à boire beaucoup d'alcool pour pouvoir coucher avec lui et maintenant tu es enceinte.
- Kate calme toi s'il te plait, me dit doucement Melinda.
- Non ! J'en ai marre qu'on me prend pour une imbécile. Je ne suis pas sotte désolée. En plus tu es allée lui faire du chantage pour qu'il assume ton bébé. Ton bébé qui n'a pas de chance a une pute pour mère.
Tout d'un coup je sens une forte pression sur ma joue, Ariana venait de me gifler en retour.
- Je t'interdis de m'insulter ! Parce que si je suis enceinte à 20 ans c'est à cause de ton William qui m'a mis de la drogue dans mon verre. Oui ma seule erreur c'est d'avoir écouter William dans ses pleurs mais je ne suis qu'une victime de lui, me cria-t-elle.
- Une victime ah bon ? Une victime de tes actes. Tu as voulu couché avec lui pour son argent mais tu sais quoi je ne veux pas être l'amie d'une femme comme toi. Melinda choisit qui reste entre elle et moi.
Je vois que le visage de Melinda est remplie d'incompréhension. Elle n'a pas saisis que je venais de lui poser un dilemme.
- Comment tu peux me demander de choisir entre vous deux ? Je ne peux pas.
- Non laisse Melinda je vais partir ne t'inquiète pas, dit Ariana.
- Non non je suis désolée je ne vais pas tolérer ça. Kate tu peux aller rejoindre William, je crois que c'est ce que tu veux donc fait le.
- Donc tu as choisi Ariana très bien.
Je monte en haut dans ma chambre et prend le nécessaire dont j'ai besoin pour au moins une semaine. Je descend en furie en bas quand j'ouvre la porte d'entrée je vois Steve qui s'apprêtait à sonner.
- Tient donc Mr Steve.
- C'est moi Steve en personne.
- Tu vas aller t'occuper de ta copine, elle a une surprise pour toi en plus. Un bébé de mon copain que tu devras élever. Bye.
Je lui tapote sur l'épaule avant de quitter furieusement l'appartement. Je vais chez William avec ma valise rempli. Une fois qu'il m'ouvre la porte j'éclate enfin pour la première depuis cette annonce en sanglot dans ses bras.
- Chuut calme toi. Je comprend tu as besoin de pleurer ne te retient pas, dit William en me caressant doucement le dos pour me réconforter.
Ariana.
Jamais j'aurai cru que j'aurai gifler Kate ou qu'elle l'aurait fait. Je suis encore sous l'émotion. Je suis assise sur le canapé avec le coussin sur ma poitrine.
- Alors la future maman est là.
Je me retourne brutalement et tombe sur Steve. Il manquait plus que ça. Je me lève du canapé pour avancer vers lui.
- Pourquoi tu ne dis rien ? Tu as honte ?
- Ca va tu ne vas pas commencer toi.
- Quoi ? Mais bordel Ariana je t'avais dit de ne pas te rapprocher de ce William !
- Tu es jaloux voilà pourquoi. Mais tu sais quoi tu as raison. J'aurai du m'en méfier.
- Maintenant tu vas faire quoi ?
- Je vais le garder.
- Pardon ?!
- Oui.
- Non mais je rêve. T'es une pute.
Une pute. C'est l'insulte que j'ai le plus reçu depuis le début de la soirée.
- Steve si c'est pour m'insulter de pute tu peux partir.
- Non mais tu te prend pour qui toi hein ?, il me prend par le col puis me pousse. Je te préviens que je vais aller le dire à ta mère à quel point t'es une pute. Ne me parle plus jamais tu comprends, toi et moi on a jamais été fait pour être ensemble ni pour être amis.
Il s'en va en prenant bien soin de claquer la porte. Je m'effondre contre le fauteuil en pleure suite à son départ. Je sais très bien que Steve va aller le dire à ma mère et il en est capable.
- De la glace ?
Je lève ma tête pour apercevoir Melinda avec un gros pot de glace à la menthe.
- De toute façon tu n'as pas le choix, elle s'assoit à coté de moi au sol en tendant une cuillère.
- William vient tout juste de détruire ma vie et encore c'est pas finit, dis-je en prenant ma cuillère le regard dans le vide.
- Un jour William va le payer la vérité finit toujours par arriver.
- Hum.
Je prend une cuillère de glace puis mange. À vrai dire je ne crois pas qu'un jour la vérité va arriver enfin pas maintenant.
- Tu sais depuis que je suis revenue ici en dirait que je n'existe pas pour Aymeric.
- Je pense qu'il tient à toi et tu en as de la chance.
Je pose ma tête sur son épaule en soupirant. Elle pose sa tête sur la mienne et on finit la glace dans le silence.
- Les filles !
On relève la tête et aperçoit Hailey et Benedicte avec une boite de donuts.
- Hum miam merci les filles, dis-je en me relevant.
- Je leur ai dit de venir pour te redonner le sourire mon coeur, me dit Melinda en me souriant.
Au moins je sais que je n'ai pas perdu tout le monde, on dit toujours que c'est dans les pires moments qu'on reconnait les vrais personnes.
I'm wide awake not losing any sleep I picked up every piece and landed on my feet.
---------
La prochaine fois nous posterons enfin notre Q&A uniquement pour que vous poussiez répondre. Nous vous en supplions ne nous foutez pas de vent nous savons que les 1,1K vues de cette fiction ne vient pas du ciel. Je vous laisse bonne journée :)
VOUS LISEZ
Ready to Run [Arreté]
RomanceQui aurait dit que le charme d'un simple homme allait bouleverser la vie de ces trois jeunes femmes ? Certainement pas nos héroïnes. Nous pensons que personne n'aurait envie de lire cette histoire vu le thème mais laissez votre curiosité vous guidez...