Just for You || J.B

27 0 0
                                    


Hellooo everybody ! J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année. D'ailleurs je vous souhaite de passer de très bonne fête en cette fin d'année.
J'espère que l'année de 2016 vous a apporté de nouvelles choses et plein d'ouvertures que ce soit dans vos vies professionnelles, amoureuses etc.

Enfiiiin bref ! Voici mon cadeau de fin d'année pour vous mes amours. Le début de ma nouvelle fiction.
Après avoir essayer deux Chick-Lit, je tente l'univers de la fan fiction et des romans d'amour.

Just For You qui a pour traduction juste pour toi en français est une fanfiction avec une morale importante qui peut-être va suivre de plusieurs Tome pour la première fois.

Je vous laisse découvrir les deux premiers chapitres.

J'espère que cette histoire aussi différente que Ready to Run va vous tout autant ou plus vous plaire.

Voilà on se retrouve en 2K17 avec plein de nouvelles résolutions et surtout de nouvelles aventures.

Bisous 😘👑

-----

Lorsque l'on m'a annoncé que mon petit garçon de six ans est atteint d'un cancer, je pensais que j'allais pouvoir tout supporter seule. Mais la vie en a décidé autrement. Confronté face à face avec le cancer de Nathanaël, je n'avais d'autres choix que de mentir pour sauver mon fils. Je fis appel à mon premier amour Justin Bieber, le célèbre chanteur et idole d'un million de jeunes filles dans le monde, en lui mentant pour couvrir les frais d'opération.

Est-ce la pire erreur de ma vie ?

Ready to Run [Arreté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant