La narratrice restera Ariana pour beaucoup de chapitres pour ne pas vous troublez sauf pour exception au milieu de ce chapitre. Ca vous permettra d'être plus proche d'Ariana.
------
C'est notre dernière journée à Paris avant qu'on prenne notre avion à 00h42. Je sais on est plutôt nocturne mais c'est melle Melinda qui a voulu car elle veut avoir le temps de passer dire au revoir à Aymeric. Non mais je vous jure ces deux-là ils ont été trop mignon cette semaine mais malheureusement il y a une sacrée distance entre eux. Paris-Miami c'est plus de 100km de séparation mais j'ai confiance en Aymeric il viendra la voir. Bon bref on est en train de fermer nos valises en musique bien sur Kate est avec nous. On a décidé de faire comme ci de rien était avant d'avoir plus de "preuves".
- Paris va me manquer quand même.
- Paris ou Aymeric ?, dit Kate en rigolant pour taquiner Melinda.
- Hum les deux, répondit Melinda en rigolant.
- Moi ce qui va me manquer c'est le restaurant italien de l'hotel on mangeait bien là-bas, dis-je en rigolant.
- N'empêche notre journée au Spa était la meilleure, avoua Kate.
- En tout cas les filles aujourd'hui il faut qu'on s'amuse comme des folles en plus on a la journée pour toutes les trois.
- Ca c'est sur par contre Aym ne peut pas nous accompagner au Musée du Quai Branly donc on va devoir y aller en transport j'ai la carte de transport en Ile de France sur moi.
Melinda sort sa fameuse géante carte sur la table, on se réunit toute autour pour regarder le chemin qu'on doit prendre. Bon on en a pour beaucoup de temps en transport mais il va falloir qu'on achète des tickets de transports pour la journée.
- Moi en tout cas j'ai finis de faire ma valise, avouai-je.
- Moi aussi.
- Alors on peut y aller, cria Kate.
Je ne sais pas pourquoi mais maintenant quand Kate parle Melinda ne peut pas s'empêcher de la regarder bizarrement comme ci elle cherchait dans son regard la vérité enfin bref on sort de l'hôtel.
Nous sommes enfin arrivées à la sortie du Quai Branly sauf qu'on n'aperçoit pas le musée. Donc pour mettre un peu de bonne humeur dans cet mauvaise humeur je décide de faire le clown.
- Quai Branly t'es où ?, criai-je en rigolant.
Au même moment Kate et Mel me regardent puis éclatent de rire.
- T'es sérieuse ? Tu cries comme ça dans la rue toi.
- Ecoute Melinda Graham moi je m'amuse. Quai Branly t'es où ?
Kate se joint à moi on aurait dit deux folles dans les rues de Paris.
- Ah non alors là moi je ne vous connais plus hein.
Melinda marche super en suivant les gens alors on la suit pour lui faire encore plus honte. Alala elle ne changera jamais celle là.
- Arrêtez de crier comme des hystériques il est là en face de vous le musée, nous montre Melinda.
On s'arrête de crier et font la queue comme tout le monde bizarrement il y a pas que nous comme anglophone. Melinda paye les places puis on entre. La visite ne se passe pas trop mal c'est super beau.
- Regardez Ari et Kate y a votre famille là-bas, se moque Melinda quand on arrive dans le couloir de l'Inde.
- Et alors c'est beau, lui répondit Kate.
VOUS LISEZ
Ready to Run [Arreté]
RomanceQui aurait dit que le charme d'un simple homme allait bouleverser la vie de ces trois jeunes femmes ? Certainement pas nos héroïnes. Nous pensons que personne n'aurait envie de lire cette histoire vu le thème mais laissez votre curiosité vous guidez...