Sous le beau soleil parisien quoi de mieux que de faire du shopping dans la capitale de la mode. Les trois filles se promènent à Val d'Europe de boutique de luxe en boutique de luxe. Elles font une pose à Starbucks Coffee.
- J'adore Paris franchement est-ce qu'on peut se permettre autant au US.
- Ca c'est sur que non.
- En tout cas j'ai adoré cette journée loin de ton...William là.
- S'il te plait je te demande de respecter un minimum William, se défend Kate.
- Oh vous allez pas recommencer, les interrompt Ariana. Il fait chaud profitons.
- Attendez les filles je rêve ou c'est Aymeric, s'exclama Melinda tout joyeuse.
- Qui? C'est qui Aymeric?, s'exclame les deux filles au même moment.
- Je reviens.
Melinda se lève de sa table laissant le thé glacé qu'elle buvait sur la table. Elle se dirige vers le fameux Aymeric qui était en train d'attendre sa commande surement.
- Hey Aymeric tu te souviens de moi ?
- Hum...non mais toi tu as l'air de bien te souvenir de moi, répondit-il avec le sourire.
- Aller devine tu n'as pas pu m'oublier comme ca.
- hum...c'est Julia? Ah..non t'es Laure?
- Laisse tomber, dit Melinda désespérément. C'est Melinda on a grandit ensemble.
- Aaah oui Mel, ça fait longtemps waw.
- Tellement longtemps que tu m'as oublié, répondit Melinda agacé.
- Mais n'importe quoi Mel' comment t'oublier ! Je rigolais avec toi.
Aymeric la prend dans ses bras pendant quelques secondes pour ne pas qu'elle fasse la tête.
- Alors qu'est-ce que tu deviens? Tu fais quoi en France ?, questionna Aymeric.
- Ben je suis à la fac de droit et je suis en semaine de vacances à Paris et toi?
- Je vis à Paris pour un ou deux ans je fais mes études ici.
- Et tu fais quels études?
- Etude d'art je fais dans le dessin, toi même tu sais à quel point je suis excellent dans ce domaine.
- Toujours en train de te venter, toi t'as pas changé.
- Hum..non pas vraiment, rigola Aymeric. T'es toute seule ?
- Non je suis avec, Melinda cherche ses amies du regard, elles. Tu veux que je te les présente ?
Le beau mate hoche positivement la tête avec son habituel optimiste, ils attendent sa boisson avant d'aller rejoindre Ariana et Kate.
- Alors les filles je vous présente Aymeric un ami d'enfance et Aymeric voici Kate.
- Enchanté.
- Moi de même, répondit Kate.
- Et Ariana.
- Enchantée, dit Ariana toute souriante.
- Je suis enchanté aussi.
Le brun fait la bise à Kate puis à Ariana avant de prendre un siège
- Vous êtes venus à Paris que toutes les trois ?
- Non malheureusement non, marmonna Melinda.
- Je t'entend, répondit Kate en la foudroyant du regard.
VOUS LISEZ
Ready to Run [Arreté]
RomanceQui aurait dit que le charme d'un simple homme allait bouleverser la vie de ces trois jeunes femmes ? Certainement pas nos héroïnes. Nous pensons que personne n'aurait envie de lire cette histoire vu le thème mais laissez votre curiosité vous guidez...