IV - «Non je n'ai pas ton numéro.»

178 4 0
                                    

Ce chapitre ne sera pas très long car c'est pour en dire plus sur la fameuse discussion qui a bouleversé la décision de William. Bonne lecture :)

--------

{David en média}

Ariana.

- Qu'est-ce que tu veux me dire ?, me dit-il toujours souriant.

- Je voulais te parler de Kate et c'est urgent.

- Je t'écoute alors.

William me regarde dans le blanc des yeux sans forcement détourner le regard ce qui me déstabilise.

- hum..Je sais pas vraiment si tu veux sortir avec elle ou pas mais elle est vraiment mal. Elle nous parle toujours de toi.

William ne fait qu'acquiesce sans rien dire.

- Je veux pas que tu joues avec elle alors si tu as pris ta décision dit lui et arrête de la faire espérer avec tes beaux surnoms.

Je vois son expression devenir plus dur. Son regard est maintenant pointé derrière moi.

- J'ai besoin de temps avant de prendre ma décision.

Sa voix était sombre comme ci il y avait un double sens à sa phrase.

- Et combien de temps exactement ?

- Je ne sais pas Ariana.

Je me sens mal pour Kate comment elle a pu tomber aussi bas que lui.

- Imagine toi le nombre de filles en Floride et moi je vais pas me tourner vers Kate enfin c'est pas la plus jolie.

Je racle ma gorge. Il est vraiment odieux. Il n'a pas de bonne conscience. William n'est pas une bonne personne.

- Fait ce que tu veux mais je ne veux pas qu'elle verse une nouvelle larme pour toi, dis-je d'un ton menaçant.

Il pose sa main sur ma cuisse, un geste qui ne me plaît pas du tout.

- Tu as gagné. William retire sa main de ma cuisse. On y retourne ?

- Oui.

Je me lève du banc où l'on est assis sans le regarder une nouvelle fois. On retourne dans la bibliothèque rejoindre Liam et Kate qui rigolent ensemble.

- Kate il faut qu'on parle, dit William en simulant un sourire.

Connard.

Kate se lève directement et le suit pour aller à l'extérieur je suppose.

- Liam j'ai une question à te poser, je peux ?

- Bien sur je t'écoute.

- L'autre fois tu as dis que tu es amoureux d'une fille qui te fait souffrir et qui ne cesse de t'envoyer sur les roses je peux savoir c'est qui?

La question le met mal à l'aise et ça se voit.

- Excuse moi je suis vraiment désolée. N'y répond pas si ça te met mal à l'aise.

- Non non ne t'inquiète pas. Liam hoche négativement la tête. C'est Stella la grande soeur de Kate.

Il prend une grande inspiration avant de me regarder à nouveau.

- On est sorti ensemble pendant un an puis elle a rompu du jour au lendemain. Sans explication ni rien. Et tu vas surement dire que je suis bête et tu as raison. Elle n'arrête pas de m'utiliser quand elle en a besoin après elle me jette.

Stella Meester, je ne l'ai vu que quelque fois mais en dirait pas qu'elle est une fille de ce genre. Enfin bref je ne vais pas la juger.

- En voulant contacter Stella j'ai parlé à Kate c'est comme ça qu'on s'est connu, elle a toujours été là pour moi.

Voilà pourquoi elle le considère comme son grand frère. Je comprend mieux.

- Je suis désolée.

Je lui offre mon sourire le plus sincère en guise de compassion. Je lui prend ainsi la main.

- Tu peux me parler quand tu veux, en plus tu as mon numéro.

- Quoi? Non je n'ai pas ton numéro.

C'est à ce moment là que je suis totalement perdu. Je ne comprend pas, William a bien demandé mon numéro de la part de Liam ou Kate m'a menti. Je sais pas je comprend rien.

- Ariana ca va ?, me demanda-t-il en passant ses mains devant mon visage. Tu as palis d'un coup.

- Oui oui ça va aller. Je vais te donner mon numéro alors.

Je lui cite donc mon numéro. Pourquoi William voudrait mon numéro? Argh. Cet homme est tellement mystérieux que ça devient impossible que j'en sache plus.

- Tient Kate et William arrive vers nous main dans la main tu crois que ça veut dire quoi?

- Franchement j'en sais rien. Il s'est peut-être dit que Kate est aussi belle que les filles de Floride.

Liam me lance un regard rempli d'incompréhension. Je lui sourit une nouvelle fois.

- Alors qu'est-ce qu'il s'est passé ?, leur demanda Liam.

- Oh rien de spécial, répondit Kate tellement heureuse.

Là c'est sur que Kate et William sont réellement en couple.

- Bon nous on doit y aller. Melinda va finir dans moins de 20 minutes et on a emprunté sa voiture.

William me regarde de haut en bas comme ci j'étais son dîner. Liam nous fait la bise, et William embrasse Kate sur la joue.

On monte ensuite dans la voiture direction la fac. Le trajet se fait silencieux car je n'ai pas très envie de parler. Je veux comprendre pourquoi William fait ça. Une fois devant la fac, je prend mon tel et envoie un message à Mel'.

À Melinda :
« On t'attend devant la fac. »

Après c'est Mel' qui va reconnaître sa voiture et croyez moi ça ne va pas être difficile.

- Alors ça s'est passé comment ?, dit Melinda de bonne humeur.

- Il m'a dit oui !

Kate est toute joyeuse. Elle a enfin ce qu'elle veut depuis le temps.

- Mais c'est super pour une fois qu'il prend les choses en main ce William, dit Melinda en souriant.

Je démarre sans forcement participer à la discussion. Je ne veux plus parler de William.

He showed me things I never know Am I dreaming.

-----
Excusez-nous le chapitre n'est pas très long mais c'est pour vous éclairez sur la discussion qu'ont eu William et Ariana.

Sinon on espère que cela vous a plus. :) On se voit au prochaine chapitre bye.

Ready to Run [Arreté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant