Aujourd'hui Melinda est la dernière à atteindre ses 19 ans dans le groupe. Réveil en musique pour une fois Ariana a fait l'effort de se réveiller tôt pour son amie. Tour à tour ils viennent lui souhaiter un joyeux anniversaire.
La journée passe super vite d'abord ils rejoignent Aymeric à Disney c'est en le voyant que tout prend un sens dans la tête de Melinda. Elle comprend pourquoi Ariana n'a pas arrêté de discuter avec son ami hier soir. Après le Disney ils vont dans un restaurant à coté du Champ de mars pour finir vers 00h dans une boite de nuit.
- Tu vas arrêter de boire comme ça ?, demanda William ce qui ressemblait plus à une obligation.
- Mais je ne fais rien de mal je bois parce que c'est la fête hein Mel'.
- Euh oui, répondit Melinda incertaine.
- Je vais aller prendre un verre qui me suit ? Aller arrêtez d'être autant coincer.
Kate regarde un peu tout le monde mais personne n'ose lui répondre même William commence à en avoir marre de Kate.
- Bon tant pis j'y vais seule.
- Attend j'y vais avec toi, proposa Liam.
Liam et Kate s'en vont vers le bar. Ils sentaient déjà tous comment la soirée aller finir mais Aymeric ne voulait pas que ce soit un désastre pour Melinda.
- Tu veux danser avec moi?, proposa Aymeric à Melinda.
- Avec plaisir.
Ils s'en vont donc sur la piste de danse laissant Ariana seule avec William.
- Et toi dit moi pourquoi tu n'es pas allé avec Kate ?
- Parce que je ne voulais pas la voir se bourrer la gueule.
- Ah.
Le silence s'installe entre les deux. Plus personne ne parlait jusqu'à ce que William réengage la conversation. Ils se font interrompre dans leur fou rire par Liam qui arrive vers eux avec une Kate plus que bourré. Elle rigolait pour rien.
- Frangin j'ai appelé un taxi pour qu'on la ramène je vais l'accompagner ne t'en fait pas.
- hum.
La seule réponse et réaction de William fut "hum" avant que Liam ne s'en aille. Ariana ne réagit pas mais elle remarque que celui-ci ne rigole plus et n'affiche plus la même expression.
- Qu'est-ce que tu as William ? Tu as l'air plutôt triste ?
- J'en ai marre je ne peux plus faire semblant ça me tue.
- De ?
- D'aimer Kate. Je ne l'aime pas.
- Et tu oses me le dire comme ça ? T'as pas peur que je te tapes ?
- Non car je sais que tu n'es pas comme ton amie. T'es belle, douce, très très sexy avec de beaux yeux.
À chaque compliment qu'il lui disait, il lui caresse la joue en se rapprochant petit à petit de ses lèvres.
- Ariana tu me plais. Tu me plais depuis la première fois que j'ai posé les yeux sur toi. Tes lèvres m'attirent et me donnent envie de t'embrasser. Je t'en supplie ne me repousse pas.
Il se rapproche encore plus proche des lèvres d'Ariana sauf que celle-ci tourne sa tête au bon moment.
- Tais toi William. Tu veux vraiment faire ça ici or que ta copine est soule dans votre chambre d'hôtel. T'es sans gène.
- Non juste un homme qui suit ses pulsions.
- Non non et non.
Ariana se lève brutalement du siège et laisse William seul face à son verre de Whisky. Elle passe en furie devant Aymeric et Melinda qui la suivent par la suite.
- Qu'est-ce qui a ? Pourquoi tu t'en va comme ça?, demanda Melinda.
- Rien, il y a rien je suis juste exténuée.
- Oh d'accord bon ben les filles je vais vous ramener en voiture.
Aymeric ramène les deux filles en voiture à leur hôtel. Ariana monte directement dans sa chambre après avoir dit brièvement au revoir à Aymeric.
- Bon ben merci d'être venue à mn anniversaire et surtout d'avoir organiser tout ça, dit Melinda en souriant.
- Ca m'a fait plaisir de le faire puis j'ai passé une bonne journée.
- Hum..oui. Bon ben on se reverra avant que je retourne au USA.
- Ce c'est sur.
- Bye.
Melinda lui fait la bise puis se retourne pour aller rejoindre l'hôtel mais elle entend la voix d'Aymeric l'appeler.
- Oui?
- Tient tu allais oublier le nounours que j'ai gagné pour toi.
- Merci.
Ils s'offrent tous les deux un grand sourire avant que Aymeric dépose ses lèvres sur la joue de son amie.
- Bonne nuit ma belle.
Melinda lui sourit une dernière fois avant de rejoindre Ariana dans sa chambre. Une fois rentré, elle pose le grand nounours à l'entrée avec ses cadeaux.
I'm on that club ground battle scars I'm on that 3 AM bizarre and the whole world stops its turning as the love fills up our lungs.
---------
Hello je vous avais dit que nous allions reprendre la fiction de manière régulière. C'est cool de voir qu'on a de plus en plus de fans et selon Wattpad l'histoire connait un réel ascension c'est cool. Nous détestons faire pression sur les gens mais ce serait cool que vous laissiez un petit commentaire :) Nous allons également faire une partie spécialement sur des questions que nous allons vous poser par rapport à l'histoire pour avoir votre avis. Merci pour tout et bonne journée :)
VOUS LISEZ
Ready to Run [Arreté]
RomansaQui aurait dit que le charme d'un simple homme allait bouleverser la vie de ces trois jeunes femmes ? Certainement pas nos héroïnes. Nous pensons que personne n'aurait envie de lire cette histoire vu le thème mais laissez votre curiosité vous guidez...