II - «On ne sort pas ensemble désolé.»

223 7 7
                                    

{Melinda en média}

- Enchanté, lui répondit William en souriant.

Je ne sas pas pourquoi mais ce William ne me dit rien de bon. Je ne le sens pas du tout. Il fait la bise à Kate évidemment puis à Ariana mais lorsqu'il se dirige vers moi je lui tend ma main accompagné de mon légendaire sourire méfiant. Il recule sa joue avec maintenant un sourire gêné et me serre la main. Par contre Liam reste en retrait. Si j'ai bien compris Liam est comme un frère pour Kate.

- hm..on ferait mieux d'aller se poser au parc juste à côté.

Kate me lance un regard noir, vous savez ce genre de regard si on remplacerait ses yeux par des fusils je serais déjà morte. J'hausse les épaules d'un air hautain en guise de réponse. Tout le monde est d'accord avec son idée donc on se dirige vers le parc. Kate me prend par le bras et me stoppe dans ma marche.

- Puis-je savoir à quoi tu joues réellement ?

- Quoi ?

- Pourquoi tu ne lui as pas dit bonjour comme tout le monde ?

- Parce que je ne suis pas tout le monde. Et si je n'ai pas envie de le faire eh ben je ne le ferais pas.

- Tu peux au moins faire un effort ?

Nous fumes interrompu par une voix masculine que je n'avais pas encore entendu.

- Les filles vous avancez ou pas ?, nous crie Liam de l'entrée du parc.

- Si on arrive, s'exclame Kate assez fort pour qu'il entend. Allez-y.

Celui-ci hoche la tête et se tourne vers Ariana et William qui avaient entamer une discussion qui avait l'air plutôt passionnante.

- Tu as intérêt à faire des efforts s'il te plaît.

Je rêve ou elle vient de me donner un ordre en quelque sorte.

- Katerine Meester je pense que tu me connais assez pour savoir que je ne ferais pas ce que tu m'ordonnes maintenant tu vas enlever tes mains de mon bras et me laisser passer.

Grr. Elle a le don de m'énerver celle-là. J'enlève donc assez violemment sa main de mon bras puis rejoint Ariana, Liam et William. Une fois tous les cinq réuni, on va s'asseoir sur un banc et le silence s'installe au même moment. Plus personne n'ose parler. Jusqu'à ce qu'une idée me passe par la tête.

- William, ça fait depuis combien de temps que vous sortez ensemble ?

- On ne sort pas ensemble désolé.

- Oh mais pourquoi tu es venu ici alors ?

- J'avais envie de voir des filles plus jolies, me dit-il avec son sourire légendaire accompagné d'un clin d'œil.

Mon regard part directement vers Kate qui baisse automatiquement la tête et joue avec ses petites mains. Quand je vous dis que je ne sens pas cet homme, j'ai raison. Il est arrogant, il sait qu'il est jeune, beau, charmant et il en profite.

- Et vous vous êtes en couple ?, nous demande Liam.

...David. Je regarde le sol puis tourne ma tête vers lui pour répondre.

- hm..non je suis complètement célibataire.

- Et toi Ariana ?

- euh..la même je n'ai pas de petit ami.

Ariana est gêné elle aussi car Steve a rompu avec elle il y a deux semaines. Steve est maintenant comme son grand frère qu'elle n'a pas mais elle a encore des sentiments pour lui et ça se voit.

Ready to Run [Arreté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant