22 - «Que le cauchemar recommence !»

28 1 0
                                    


Depuis que Kate savait toute la vérité elle ne parlait plus et souffrait en silence. Elle regrettait énormément d'avoir perdu deux de ses meilleurs amis. Et ne dormait plus la nuit, elle passait ses heures à pleurer dans les bras de William, qui lui, dort. Cette fois-ci très délicatement elle se retire des bras de son homme et descend du lit. Elle cherche le téléphone de William dans ses poches de jean et se cache dans la salle de bain de leur chambre pour téléphoner. Elle appelle Melinda, à la troisième tonalité elle tombe directement sur la messagerie. Ensuite elle tente sur le téléphone d'Ariana sauf qu'elle avait bloqué le numéro de William.

La jeune femme se retient de verser de nouveaux une larme, c'était sa seule chance de se libérer de ce fou. Elle se lève, et se regarde devant le miroir. Elle se sentait tellement faible, elle se demandait si c'était bien la belle jeune femme Kate. Voilà ce qu'elle était devenue, une vilaine loque humaine droguée c'était sa nouvelle réalité. Elle essuie ses larmes d'un revers de la main et entre dans la chambre.

Elle regarde autour d'elle et hésite à s'enfuir mais elle se résigna puisqu'elle n'avait nul part où s'en aller. Elle se rallonge au coté de William toujours endormi. Elle murmura : « Que le cauchemar recommence ! »

Le lendemain matin, Ariana s'était réveillée tôt, elle fit le petit déjeuner pour tout le monde mais elle en met sur un plateau pour ramener à Ashton avec un verre d'eau et un doliprane. Elle monte à l'étage direction sa chambre directement. Le jeune homme était déjà réveillé.

- Bonjour toi !, chuchote Ariana. Est-ce que tu as bien dormi ?

Au son de sa voix, il se tourne vers elle et se redresse en position assise.

- Euh...oui j'ai juste très mal à la tête.

- La gueule de bois.

- Exact, confirme Ashton en hochant la tête.

Ariana fit une petite grimace et pose le plateau sur ses genoux.

- Je t'ai fais le petit-déjeuner au lit.

- Merci tu es un amour. Mais je peux te poser une question ?

- Je t'écoute ?

- Pourquoi suis-je chez toi ?

- Je t'ai ramené chez moi car tu étais bourré et tu n'étais pas en état de conduire.

Le jeune homme lui rend un sourire de gratitude. Il se sentait idiot d'avoir autant bu pour une femme qui n'en valait pas la peine. Il but le verre d'eau avec le médicament même si ça n'allait pas beaucoup aider à faire disparaitre sa "gueule de bois".

- Merci pour ce que tu as fais pour moi mais je vais y aller...

- Pardon ?, s'exclame Ariana lui coupant la parole. Non tu vas rester ici avec moi si tu veux on descend.

- Je veux bien.

Il pose le plateau sur le coté, et cherche ses vêtements d'hier.

- Si ce que tu cherches sont tes vêtements, je les ai mis à laver mais si tu veux j'ai un bas de jogging et un tee-shirt pour toi.

- Merci ce serait très sympa de ta part.

Elle lui rend un sourire puis va dans la chambre des invités. La jeune femme prend un tee-shirt d'homme qui appartenait à David quand il dormait avec Melinda et un bas de jogging toujours à David qui devrait lui aller. Elle revient vers lui avec les vêtements à la main.

- Tient normalement ça devrait t'aller.

Il hoche la tête et enfile les vêtements qui lui vont plutôt bien.

- Merci beaucoup pour ce que tu fais Ari. T'es une femme formidable.

- Oh...euh...merci, elle rougit.

Ashton vu qu'elle rougit alors il prend l'initiative de sortir de la chambre pour qu'elle le suive. Ariana le conduit dans la cuisine. À ce moment là dans la chambre de Melinda, David essayait de réveiller la jeune femme.

- Hum...mais laisse moi dormir, murmura-t-elle sa tête sur le torse de David.

Dans cette position, il avait tellement envie de l'embrasser, de lui dire qu'il l'aime encore mais il savait très bien que si il serait revenu plutôt tout aurait pu recommencer.

- Melinda chérie.

Il approche son visage du sien et dépose des baisers sur sa joue puis sur le coin de sa lèvres puis sur ses lèvres. Au même moment, elle ouvrit les yeux, elle mit peu de temps avant de réaliser la situation et de le pousser.

- Non mais ça va pas toi ? Je suis pas ta copine pour que tu m'embrasses !

David se mit à rire sarcastiquement mais à l'intérieur il bouillonnait de colère. Ça le rendait fou qu'il n'arrivait pas à conquérir de nouveau Melinda.

- Je suis désolé je voulais juste te réveiller, murmura-t-il.

- Pas comme ça David. Je veux pas que tu penses que je suis à toi et que tu peux revenir quand tu veux dans ma vie.

- Qu'est-ce qui a tu as peur ? Que je te touche ?, il lui caresse la jambe. Que je m'approche de toi ?, il s'approche tout doucement d'elle.

Elle n'osait plus rien dire ni faire. Leur proximité l'a gêné beaucoup.

- Je t'aime Melinda...jamais je n'ai voulu rompre avec toi. À l'époque je trainais dans des histoires louches et je ne voulais pas te mêler à ça. J'ai cru que je pouvais m'en sortir sans toi mais tu es là, dit-il et lui prend la main pour la poser sur sa poitrine. Tu es la seule femme qui me fait cet effet.

Melinda ne savait pas quoi croire, il avait l'air si sincère. Elle retire sa main de sa poitrine et le regarde dans les yeux.

- Raconte moi tout. Je veux tout savoir.

- Quand je trainais avec la bande, ils ont commencé à vendre de la drogue mais je n'en faisais pas partie d'ailleurs jamais j'ai voulu être dans des histoires comme ça pour pas que tu sois en danger avec moi ou que tu es peur de moi. Ensuite le chef a remarqué que je ne vendais rien donc il m'a menacé de te faire du mal c'est à ce moment là que j'ai rompu. J'étais tellement mal si tu savais, je faisais l'homme courageux en face de toi mais j'ai finis par craquer et je me droguais seul Kate le savait.

- Kate ?

- Oui. Elle a toujours voulu te dire la vérité mais je ne voulais pas. L'autre fois quand je suis venu te frapper j'étais pas dans mon état je te désirais tellement. Mais j'ai décidé de reprendre ma vie en main et de reprendre ce que j'aime.

- Tu m'as fais beaucoup de mal.

- Je le sais et je te demande pardon. S'il te plait laisse moi te montrer quel homme je peux être pour toi, quel homme je suis. Je t'aime.

Melinda ferme les yeux et hoche la tête. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle lui laissait une seconde chance.

- Ne me refait plus de mal David s'il te plait...

Il la prend dans ses bras et lui embrasse le front.

- Je te le promet princesse.

- Bon aller vient on descend j'ai faim moi.

- Tu changes pas toi.

- Non jamais aller vient !

Il rigole en la voyant aussi contente pour aller manger. Il enfile uniquement son jean d'hier et marche derrière Melinda.

Ready to Run [Arreté]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant